forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

des soldats israeliens parlent

+3
georges972
Cormoran
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

des soldats israeliens parlent Empty
MessageSujet: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:28

le ver dans la pomme

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2008/05/30/d-anciens-soldats-israeliens-racontent-les-derives-de-l-occupation-a-hebron_1051796_3218.html#ens_id=891944
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:00

Il y a longtemps que le ver antisémite a bouffé toute la pomme, si tu parles du Monde.

Ils n'ont jamais fait de reportage avec les rabbins de ZAKA, ceux qui ramassent les débris humains, aprés les explosions provoquées par les gentils Palestiniens que Tsahal "brutalise"?

Et s'ils faisaient un émouvant reportage sur les familles des victimes JUIVES des attentats?

Ou sur les familles des soldats enlevés ?

Mais la détresse juive, les morts juifs, ça ne vaut pas un clou, dans les salles de rédaction de médias collabos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:08

C´est vrai que de nice tu parais sérieusement plus crédibles que les soldats qui étaient sur les lieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:15

Hébron dans toute sa splendeur

https://www.youtube.com/watch?v=GSAvaYY-y7Q

https://www.youtube.com/watch?v=M_CRzdlA5To

https://www.youtube.com/watch?v=XJxPgQ9Qx8Y&feature=related
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:15

Trois enfoirés ramollis ne sont que "certains soldats qui étaient sur les lieux". Ils ne sont pas TOUS les soldats qui étaient sur les lieux.

C'est trés cosmosinien, de faire l'amalgame quand ça t'arrange. Laughing

S'il n'y avait que des pauvres mecs comme ceux que l'immonde cite, dans Tsahal, le drapeau palestinien flotterait déjà sur la Knesset.

Quant à tenter une attaque personnelle sur ma vie à Nice, c'est encore dans la tactique cosmosinienne. Je ne relèverai même pas. Mad Mad

Dernière édition par Cormoran le Ven 30 Mai - 15:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:16

Regarde en attendant ces 3 vidéos. Elles ne sont pas ramollies elles.

https://www.youtube.com/watch?v=GSAvaYY-y7Q

https://www.youtube.com/watch?v=M_CRzdlA5To

https://www.youtube.com/watch?v=XJxPgQ9Qx8Y&feature=related
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:21

Je n'ai vu que des connards antisémites et pro djihadistes, venir harceler et provoquer des juifs sur leur terre. Ils parlent anglais, pour paraître civilisés, mais la haine antijuive est la même que s'ils parlaient allemand ou arabe.
J'ai vu des jeunes juifs se défendre contre cette agression, sournoisement filmée en caméra cachée.

J'ai vu aussi du cinéma Pallywoodien, larmoyant devant les projecteurs.
Des femelles hystériques, folles de haine antijuive.

Merci pour ces documents trés significatifs, et accablants, qui confirment qu'on ne laisse pas les juifs en paix depuis 2000 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:28

J´ai beau être juif mais franchement je te le dis, je ne les aime pas. Ils me font honte.

Tiens celle là est très interessante aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=1OR2Hu5WSwI&feature=related

Dernière édition par COSMOS le Ven 30 Mai - 15:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:31

https://www.youtube.com/watch?v=GQVgwkjSzEw&feature=related
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:35

COSMOS a écrit:
J´ai beau être juif mais franchement je te le dis, je ne les aime pas. Ils me font honte.

Tiens celle lá est interessante aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=1OR2Hu5WSwI&feature=related

La honte est un sentiment trés relatif. Un mitterrandôlatre a bien dit aux juifs de Paris "Vous me faites honte", alors que c'est lui qui était honteusement supporter d'un président félon, qui venait de fleurir la tombe de Pétain.

Moi, franchement, je te le dis, je n'aurais pas beaucoup à chercher, pour trouver des juifs qui auraient honte de toi. pirat
Il est vrai que tu es si peu juif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:40

Si franchement être juif c´est ce que l´on voit sur ces vidéos, je préfererai ne pas l´être du tout.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:43

Ce qui se passe a Hebron est un scandale. On ne peut tout de meme pas arreter des gens simplement parce qu'ils se promenent avec une camera dans la main et les traiter de "gauchiste", de "traitres" et d'autres gentillesses du meme acabit.

La police et l'armee montrent ici un visage particulierement deplaisant. Quant aux "colons", ce ne sont que des voyous de bas etage. Evil or Very Mad
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:44

COSMOS a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=GQVgwkjSzEw&feature=related

Moi, je les trouve follement courageux, de chanter et danser, face à ces bêtes humaines qui ont le dépecage si facile.

Tu n'as pas le film du dépeçage des réservistes, à Ramallah?

Montre nous aussi Taly Hatuel, flinguée dans sa voiture, alors qu'elle était enceinte, et en compagnie de ses 4 filles. Grande victoire palestinienne: ils lui ont pris SIX vies d'un seul coup!

Tu veux qu'on reparle de la famille Haran, de Naharya?
Ou de cette mère et ses deux fils tués au kibboutz Metzer. Par les porcs, les singes, les bêtes humaines que tu veux faire plaindre.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:45

COSMOS a écrit:
Si franchement être juif c´est ce que l´on voit sur ces vidéos, je préfererai ne pas l´être du tout.

Je te rassure, dépourvu de toute solidarité ou sympathie pour les tiens, tu n'es que Cosmisinien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:47

Non le genre de voyous que l´on voit sur ces vidéos franchement ce ne sont pas les miens. je n´ai rien á voir et ne veux absolument rien avoir avec de tels individus.

L´armée passe encore dans le contexte bien que des soldats parlent sans complexe qu´ils ont du mal á comprendre ce qu´m ils font la bas mais les colons, désolés, a mes yeux, ils nónt jamais rien valu, ne valent toujours rien et ne vaudront jamais rien.

Dernière édition par COSMOS le Ven 30 Mai - 15:49, édité 1 fois
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:48

georges972 a écrit:
Ce qui se passe a Hebron est un scandale. On ne peut tout de meme pas arreter des gens simplement parce qu'ils se promenent avec une camera dans la main et les traiter de "gauchiste", de "traitres" et d'autres gentillesses du meme acabit.

La police et l'armee montrent ici un visage particulierement deplaisant. Quant aux "colons", ce ne sont que des voyous de bas etage. Evil or Very Mad

Tandis que toi, tu es un idéaliste d'un étage élevé?
Tu crois être épargné par la haine, en flattant les bourreaux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:52

Et toi tu te crois épargné par la honte en flattant des voyous?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:53

Bourreaux? De quels bourreaux parles-tu? De bourriques peut-etre! Rolling Eyes
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:03

COSMOS a écrit:

La honte? Quelle honte? Ces juifs sont la fierté d'Israël. Ils vivent leur judaïsme debout.
S'il n'y avait que des juifs de votre sorte, il y a longtemps que le dernier d'entre nous aurait fini en savonnettes.

Profiter du courage de ceux qui nous défendent* pour les dénigrer, de vos planques confortables, c'est minable. Ayez au moins la pudeur de votre lâcheté, c'est trop vous demander?

* et quand je parle de ceux qui nous défendent, je parle de TOUS les combattants du monde libre qui s'opposent à l'agression djihadiste.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:05

georges972 a écrit:
Bourreaux? De quels bourreaux parles-tu? De bourriques peut-etre! Rolling Eyes

Cette réflexion est trop stupide pour mériter une réponse, georges, désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:06

Cormoran a écrit:
COSMOS a écrit:

La honte? Quelle honte? Ces juifs sont la fierté d'Israël. Ils vivent leur judaïsme debout.
S'il n'y avait que des juifs de votre sorte, il y a longtemps que le dernier d'entre nous aurait fini en savonnettes.

Profiter du courage de ceux qui nous défendent* pour les dénigrer, de vos planques confortables, c'est minable. Ayez au moins la pudeur de votre lâcheté, c'est trop vous demander?

* et quand je parle de ceux qui nous défendent, je parle de TOUS les combattants du monde libre qui s'opposent à l'agression djihadiste.

Tu appelles ca la fierté d´Israel? Tu ne manques pas de culot.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:09

Pour le culot, tu me surpasses, de soutenir ceux qui veulent tuer des juifs, uniquement parce qu'ils sont juifs, et depuis 50 ans.
Les héritiers, les frères en antisémitisme des nazis. Leurs continuateurs.

Le dathanisme, poussé à ce point, c'est de l'antisémitisme actif. Et il faut un sacré culot pour jouer au rabbin amateur, avec ton décompte bouffon de l'Omer. Tu crois en être digne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:29

Certainement plus digne que toi de soutenir des voyous.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:30

Chacun ses voyous. Je préfère les miens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:32

Et bien je te les laisse bien volontier. Car ce sont bien des voyous que l´on voit sur ces vidéos. Pas étonnant que d´une telle lie s´élève des assassins en puissance du type goldstein.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des soldats israeliens parlent   des soldats israeliens parlent Icon_minitime

des soldats israeliens parlent
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant