Chalom cher janine
Je vous adresse une modeste façon de rendre hommage aux millions de juifs
Dans cette occasion des célébrations de la journée du 27 janvier 2007 pour la commémoration
Des tragédies du holocauste , qui coïncide cette année avec le shabbat ! tout un symbole
Si un juste selon J. Chirac , le président français « est une personne non juif , qui au péril de sa vie , avait sauver en France des juifs dune manière désintéresse » un juste aujourdhui , selon moi , est une personne qui , dans la nuit de lobscurantisme du monde arabe , allume une lumière pour pouvoir vivre en paix avec Israël .
Je ne sest pas si vous avez suivie lémission (sur France 2 )de Frédéric Taddei
Consacré à ce sujet , il a parler du célèbre écrivain tunisien M.Meddeb qui a rapporté quen Tunisie il yavait aussi des justes par les nations qui one sauvés des juifs( le roi Moncef Bey) .En Tunisie , durant loccupation allemande , tous les hommes de 18 ans et plus de confessions juifs , furent contraints , raflés et expédiées dans des camps pour laccomplissement du « travail obligatoire » avec les conséquences quand peut imaginées !!!!
Cela se passer dans la ville de Grombalia ( à 40 kilomètres de la capital) .
Certains ont pu être sauvé par un restaurateur locale qui leur offrait un logement et de la nourriture , jusqu la libération.
Les justes sont effectivement des braves et le temps qui passe valorisera leur actions davantage avec un réel espoir de servir dexemple et de modèle pour un avenir de paix et dentente entre tous les hommes ( jespère être un modeste exemple des nouveaux justes envers Israël )
Aujourdhui et après la guerre du Liban , certains pensent quIsraël est moins forte quauparavant . plutôt que dencourager la paix et la modération , ils lance un message clair ; Israël est faible , Israël a perdu la guerre , tout est possible , tous est envisageable , cest peut être le moment . ils ont hélas oublié que la force est dans la retenue dIsraël
Demain , si daucuns se lancent dans une aventure idiote et belliqueuse , ils comprendraient aussi sa puissance ; le Liban pourra disparaître sur la carte !
Israël et son peuple magnifique , la diaspora et tous ceux et celles qui se sentent juifs ou sympathisants du judaïsme ( comme moi) , nous devons se lancer à corps et à tambour battant dans un travail de médiatisation sans précédent pour démentir , désavouer , contredire, démanteler toute propagande . tous les démentis du monde , lorsque la propagande du mensonge a été bien orchestré , ne pourrant ,sans une action denvergure et dûment concerté , arrêter ou freiner le vent de lantisémitisme qui enfle
Nous devons faire un contre poids face au matraquage systématique et au bourrage de crane incessant des nouveau nazi .
Ce qui a manqué dailleurs de porter ses fruits au delà de toutes les espérances des islamises , qui parviennent de la sorte à nuire , relativement certes , mais ils nont jamais réussi à nuire à limage dIsraël , lune des plus justes démocraties au monde
Il est urgent aujourdhui , plus que jamais de faire face à la propagande anti-Israël
Menée par un nouveau antisémitisme nazi de coloration
islamiste
Je suis choqué et attristé par lignoble méchanceté que des personnes dépourvus de bon sens osent exprimer à lencontre du peuple juif bien aimé ,par qui Dieu a accordé Son salut à lhumanité .
De ma part , Je tient , à féliciter en tous cas , pour le courage historique qui apporte beaucoup de chose à ceux qui ont le cur à gauche et qui aime ISRAEL
Je témoigne en cette occasion de ma modeste solidarité et tout mon affection au peuple hébreux.
Je ne tolère pas que les monstres soient vainqueurs ,cependant que faire lorsque votre force est le langage et lhumanisme ?cette force est devenue une faiblesse.
Mais regardez ou sont les ennemis dIsraël ? ; les Assyriens, les babyloniens , les Cananéens,
Les Egyptiens Antique , les philistins : tous ont disparu . Mais le mal est toujours là , !
Personnellement , je pense que ces peuples barbares disparaiteront un jour , car il existe le Jour du Seigneur qui vengera Son peuple .
En attendant je prie pour vous , LEternel Dieu , celui dAbraham ,dIsacc et de Jacob quil vous garde et vous ouvre le chemin vers Israël , là ou Il viendra vers vous comme dans les Temps bibliques et vous vengera , ces ennemis , soyons convaincus.
Le monde entier a une dette envers vous. Il sagit de la Bible b, sans elle , il ny a que lobscurantisme de lidolâtrie .
Elle amena la connaissance de Dieu qui vous a choisi comme peuple éternellement pour apporter la lumière aux nations . Jésus lui même et de votre peuple et a enseigné à vous aimé car vous êtes ses frères.
Cette même bible enseigne quEretz Israël est à vous le droit divin et historique , il na ya pas à discuter la dessus .Alors courage , courage votre combat est juste et vous vaincrez un jour , au Jour glorieux ou Dieu lui même se lèvera pour votre cause .Ne soyez pas effrayés car personne ne peut vous faire du mal sans que cela touche lEternel Lui même, à qui appartient la vengeance . Celui qui touche Israël touche à la prunelle des yeux Etenel.
Prenez courage car vous avez un Allié tout puissant son oreille nest pas trop dur pour entendre , ni son bras est trop court pour sauver son peuple .
Je prie le Dieu dIsraël , qui est le Dieu des Cieux et de la terre , pour quil accorde par son fils Yéchoua , la paix et la prospérité a toute la nation dIsraël , Israël terre sainte , on doit laimer , car Dieu laime , son fils et tout le peuple de Dieu doit laimer .
Je me réjouis de lavenir combien merveilleux , plein de joie , de paix et de bonheur que lEternel , le Dieu dIsraël et son fils Yéshoua ont préparé pour le peuple hébreux .
Je prie pour que Dieu le Tout puissant se souviendra des limites territoriales quil a acquis à Abraham , à Isacc et à Jacob et que conformément à Sa Sainte Volonté , il restitue à Israël lintégralité de ses territoires dont une partie reste tristement et clandestinement occupé par les palestiniens ..Israël Terre sainte , premier né de Dieu , bénie parmi les bénies, comme la levée du soleil ta victoire paraîtra , et comme Sa lueur , ta galoire resplendira . bénie Israël .
Que la paix soit sur les murs de Jérusalem et ceux qui laiment jouissent aussi du bonheur , de la tranquillité .Benis soit Israël
souhail de tunisie