forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

mon correspondant tunisien

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

mon correspondant tunisien Empty
MessageSujet: mon correspondant tunisien   mon correspondant tunisien Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:33

a vu sa boite bloquée pour avoir envoyé ce message:
""""""""""""""""""
« La souveraineté d'Israël sur le Mont du Temple incontestable »

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette

MessageSujet: Re: mon correspondant tunisien   mon correspondant tunisien Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:15

Il devrait faire attention aux titres.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: mon correspondant tunisien   mon correspondant tunisien Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:21

Comment font-ils pour controler tant de messageries? Evil or Very Mad
bernadette

MessageSujet: Re: mon correspondant tunisien   mon correspondant tunisien Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:23

Il y a peut être des listes de mots qui déclanchent 'un truc' (j'imagine une sorte de filtre).
georges972

georges972

MessageSujet: Re: mon correspondant tunisien   mon correspondant tunisien Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:29

Apres avoir pose ma question, je me suis rendu compte qu'apres tout, c'etait plus facile qu'on ne le pense a prime abord, le bonhomme est peut-etre tout simplement sous surveillance. Il suffit aux autorites de ce pays de le "marquer" et au moindre faux pas, hop a la trappe!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: mon correspondant tunisien   mon correspondant tunisien Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:24

suite:

Je vous félicite la disparition du dernier symbole
De vichy , le criminel Maurice Papon
J’ai espéré qu’il meurt dans l’anonymat derrière les barreaux
Sans couverture médiatique . mais bon … il a profite
D’une législation civilisé , sans qu’il soit digne
D’une autre part
C’est une occasion aussi de se souvenir d’une grand homme , symbole du
Courage et de la résistance :

C’est Simon Wiesenthal (mort il ‘a une année).c’est une personne tant respectée à travers le monde Rappeleons nous … 1951… Argentine… Adolf Eichmann, l’inventeur de la solution finale (projet concernant l’avenir du peuple juif c'est-à-dire son extermination pur et simple dans d’atroces situations) vient d’être capturé afin d’être juger, presque 20 ans après son crime, dans l’Etat de ses anciennes victimes : L’Etat Juif.ce criminel qui, sans scrupule, a tué hommes, femmes, vieillards et enfantà cause de leur religions, de leur identité, de leur culture…est un monstre tout comme le islamo- nazi de notre époque , le président Ahmadi Najad , Ils en on tué 6 millions, 6 millions de juifs, on ne le répétera jamais assez mais 6 millions d’innocents , 6 millions de victimes de la barbarie nazie.Mais malgré toutes ces victimes, il eut des survivants, certes avec des séquelles aussi bien que physique que psychologique, mais ils restaient des survivants ; Vu leurs états à leur retour dans la civilisation on aurait même put dire des « revenants. » Car ce le sont… Ils sont revenus du monde des morts. Les camps de concentration ne sont rien de plus que l’enfer sur terre, un cauchemar inimaginable… inimaginable pour l’homme… Mais pas pour des monstres.

Parmi ces « revenants », il y figure Simon Wiesenthal qu’énormément de nazis auraient préféré le voir dans les fosses communes des camps.Au lendemain de la seconde guerre mondial, il s’est juré de poursuivre sans relâche les nazis en fuite, a travers le monde entier, en fondant en 1947 à Linz près de Vienne, un centre. Un centre au service des morts… Comme Simon disait il y’a quelques années « Je vis pour les morts »… Son centre et sa vie, accompagné de sa volonté de faire justice , on permis d’arrêter des milliers de nazis dont Adolf Eichmann.Quelle plus belle vengeance de faire comparaître Adolf Eichmann devant un tribunal juif Cela est si rare que ce soit l’oppressé qui juge l’oppresseur… Simon ne s’est pas arrêté a cette arrestation, il continua son combat jusqu'à 94 ans, voila jusqu’ou sa volonté allait.

Il fait que nous continuons ce combat ensemble aujourd’hui ,Il faut rassembler beaucoup de gens , qui ont l’égard et le courage de monsieur Simon Wiesenthal . lorsque je vois ce que la chaîne Aljjazira fait passer comme programmes Destinés à la mobilisation contre Israël , je dit qu’on a beaucoup de boulots à faire Pour mettre en péril les tentation macabres de ces nouveaux monstres .Dieu bénit Israël .
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon correspondant tunisien   mon correspondant tunisien Icon_minitime

mon correspondant tunisien
Page 1 sur 1