suite:
Je vous félicite la disparition du dernier symbole
De vichy , le criminel Maurice Papon
Jai espéré quil meurt dans lanonymat derrière les barreaux
Sans couverture médiatique . mais bon
il a profite
Dune législation civilisé , sans quil soit digne
Dune autre part
Cest une occasion aussi de se souvenir dune grand homme , symbole du
Courage et de la résistance :
Cest Simon Wiesenthal (mort il a une année).cest une personne tant respectée à travers le monde Rappeleons nous
1951
Argentine
Adolf Eichmann, linventeur de la solution finale (projet concernant lavenir du peuple juif c'est-à-dire son extermination pur et simple dans datroces situations) vient dêtre capturé afin dêtre juger, presque 20 ans après son crime, dans lEtat de ses anciennes victimes : LEtat Juif.ce criminel qui, sans scrupule, a tué hommes, femmes, vieillards et enfantà cause de leur religions, de leur identité, de leur culture
est un monstre tout comme le islamo- nazi de notre époque , le président Ahmadi Najad , Ils en on tué 6 millions, 6 millions de juifs, on ne le répétera jamais assez mais 6 millions dinnocents , 6 millions de victimes de la barbarie nazie.Mais malgré toutes ces victimes, il eut des survivants, certes avec des séquelles aussi bien que physique que psychologique, mais ils restaient des survivants ; Vu leurs états à leur retour dans la civilisation on aurait même put dire des « revenants. » Car ce le sont
Ils sont revenus du monde des morts. Les camps de concentration ne sont rien de plus que lenfer sur terre, un cauchemar inimaginable
inimaginable pour lhomme
Mais pas pour des monstres.
Parmi ces « revenants », il y figure Simon Wiesenthal quénormément de nazis auraient préféré le voir dans les fosses communes des camps.Au lendemain de la seconde guerre mondial, il sest juré de poursuivre sans relâche les nazis en fuite, a travers le monde entier, en fondant en 1947 à Linz près de Vienne, un centre. Un centre au service des morts
Comme Simon disait il ya quelques années « Je vis pour les morts »
Son centre et sa vie, accompagné de sa volonté de faire justice , on permis darrêter des milliers de nazis dont Adolf Eichmann.Quelle plus belle vengeance de faire comparaître Adolf Eichmann devant un tribunal juif Cela est si rare que ce soit loppressé qui juge loppresseur
Simon ne sest pas arrêté a cette arrestation, il continua son combat jusqu'à 94 ans, voila jusquou sa volonté allait.
Il fait que nous continuons ce combat ensemble aujourdhui ,Il faut rassembler beaucoup de gens , qui ont légard et le courage de monsieur Simon Wiesenthal . lorsque je vois ce que la chaîne Aljjazira fait passer comme programmes Destinés à la mobilisation contre Israël , je dit quon a beaucoup de boulots à faire Pour mettre en péril les tentation macabres de ces nouveaux monstres .Dieu bénit Israël .