forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 des rabbins antisionistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des rabbins antisionistes Empty
MessageSujet: des rabbins antisionistes   des rabbins antisionistes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:36

Des rabbins dénoncent les "complots sionistes" 24.07.08 (10:36)

«Yechouroun Judaïsme contre Sionisme», un site Internet juif ultra-orthodoxe, pro-iranien, et appelant ouvertement à se «débarrasser» de l’Etat hébreu «anti-Thora», a mis en ligne, jeudi, un communiqué selon lequel «les Chefs juifs anti-sionistes, aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, ont fait savoir que le Sionisme était en totale contradiction avec toutes les croyances religieuses, y compris, le Judaïsme».
Le texte évoque par ailleurs l'attentat qui avait frappé le centre de la communauté juive de Buenos Aires, et dont il attribue très naturellement la responsabilité aux «sionistes».
Pour David Yisraël Weiss, un des dirigeants de la mouvance rabbinique qui soutient de manière active et déclarée le régime des mollahs, le Hamas, le Hezbollah, et toute organisation prônant la destruction pure et simple de l'Etat juif, «les sionistes ont des antécédents de longue date dans les attentats à la bombe, dans les centres juifs, partout, dans le monde, avec l’objectif de terroriser les Juifs et de les faire immigrer dans les territoires occupés».
israelinfos.net


ce que j'aime surtout c'est leur look
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

des rabbins antisionistes Empty
MessageSujet: Re: des rabbins antisionistes   des rabbins antisionistes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:30

Ces gens la ne representent personne et ce David Weiss, anglais, est parti aux USA, apres qu'il ait participe a la Conference sur la Shoah organisee a Teheran par Ahmedinejad.
En rentrant chez lui, a Manchester je crois, tout le monde voulait lui faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des rabbins antisionistes Empty
MessageSujet: Re: des rabbins antisionistes   des rabbins antisionistes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:39

GEORGES TU M'ePATES? TU SAIS TOUT DANS TOUT? TU FOUS DES COMPLEXES lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Mustashriq




Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2008

des rabbins antisionistes Empty
MessageSujet: Re: des rabbins antisionistes   des rabbins antisionistes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:12

ces pourris font parti de la secte Netourey Karta qui en son tour est une minorite infime au sein des ultra-orthodoxes.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

des rabbins antisionistes Empty
MessageSujet: Re: des rabbins antisionistes   des rabbins antisionistes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:10

Je lis tout, et j'ai une trop bonne memoire. Et puis, le nom de famille originel de mon pere (avant qu'il ne l'ait change parce que cela lui sonnait trop germanique) etait Weisz. Et comme les Netourei Karta, et les Satmar sont d'origine hongroise pour la plupart, je suis plus sensible a leurs betises.

Voila d'ou vient mon savoir sur le sujet.

Il y a des themes sur lesquels je n'interviens pas car je ne m'y connai pas suffisamment, le bricolage par exemple Laughing , ou l'astrologie, ou la mystique juive. Cette annee, j'ai suivi un cours sur l'Islam d'ou mon nouveau savoir en la matiere, tres incomplet d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des rabbins antisionistes Empty
MessageSujet: Re: des rabbins antisionistes   des rabbins antisionistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des rabbins antisionistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video, des rabbins antisionistes
» des salauds! des rabbins antisionistes en iran
» les juifs antisionistes
» Les Juifs antisionistes et la shoah
» les professeurs allemands antisionistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser