forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 20 nouveaux logements en cisjordanie

Aller en bas 
+3
jules
georges972
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:12

Citation :
Tu n'as plus d’argument, alors tu biaises, je l'ai déjà dit que j'étais pour un état Palestinien a nos cotés, mais pas a notre place,

ah bon? Parce que Maskiot dans les territoires c´est à la place d´Israel?

C´est bien gentil de dire que tu es pour un état palestinien mais si c´est pour situer celui-ci en Papouasie Nouvelle Guinée, ca ne vaut pas la peine de le mentionner.
L´état palestinien, c´est dans la limite exacte des territoires conquis par Israel en 1967 alias toute la Cisjordanie (avec des corrections de frontières possibles certes). Bâtir des colonies juives dans ces territoires c´est du non sens. C´est exactement du même cru pour les palestiniens de dire que le futur état palestiniens ca inclu également l´état d´Israel.


Dernière édition par COSMOS le Jeu 24 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 73
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:32

L´état palestinien, c´est dans la limite exacte des territoires conquis par Israel en 1967 alias toute la Cisjordanie .

Je te rappelle simplement qu'avant 1967 il n'y avait pas de territoire Palestinien, ni de revendication palestinienne sinon elle aurait été adressée a l'Egypte qui occupait Gaza et la Jordanie qui gérait la Cisjordanie.

Si tu as une quelconque preuve de ce territoire Palestinien je suis preneur.

Ne refais pas l'histoire, avec des phrases toutes faites que tu as pioché dans l'album de « Tintin et la gauche propal ».

Par mille sabords Very Happy


Dernière édition par jules le Jeu 24 Juil - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 73
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:46

Un musulman peut-il accepter l'existence d'Israël ?

Rien, dans l'islam sunnite orthodoxe, ne s'oppose à l'existence de cet Etat. En tout cas, rien dans la période actuelle, qui a commencé avec la disparition du sultanat-califat ottoman et qui ne s'achèvera que lors de l'arrivée de l'Imam al-Mahdi, c'est-à-dire du Messie.

En 1919, l'émir Fayçal, chef de la famille hachémite, docteur de la Loi et musulman pieux, avait approuvé la déclaration Balfour, signé un pacte d'amitié avec l'Organisation sioniste, et félicité les immigrants juifs pour leur "retour" dans la patrie de leurs ancêtres.

Ce sont les Britanniques qui ont créé de toutes pièces un conflit judéo-musulman, en trahissant Fayçal et en favorisant sottement à sa place le soi-disant mufti de Jérusalem, Amin El-Husseini, qui n'était en fait qu'un agitateur nationaliste irréligieux, et qui a fini par passer du côté des Italiens et des Allemands.

Par la suite, la cause dite palestinienne a été manipulée par tous les ennemis de l'islam : les régimes arabes irréligieux ou hérétiques, le communisme athée, etc.

L'idée selon laquelle les musulmans auraient un devoir particulier envers la "Palestine arabe" n'est pas plus fondée. D'abord parce que la notion même de "Palestine" est étrangère à la littérature islamique orthodoxe, qui ne connaît que le Bilad as-Sham, une entité comprenant les Etats actuels du Liban, de Syrie, d'Israël et de Jordanie.

Et ensuite parce qu'un pays, arabe ou non, n'a pas d'existence en soi: ce n'est qu'une circonscription territoriale et politique, établie dans l'intérêt de ses habitants, pour l'administration de la justice et du bien.

Dans la mesure du possible, un musulman souhaitera que cette circonscription soit dirigée par des musulmans pieux. Mais entre un pouvoir non-musulman juste et respectueux de l'islam, et un pouvoir musulman hérétique, injuste et oppresseur, il doit préférer le premier. A supposer qu'une obligation de remplacer l'Etat juif par un Etat palestinien musulman soit actuellement en vigueur.

La même obligation serait valable a fortiori pour la Syrie, puisqu'elle est dirigée par des alaouites,
considérés par les sunnites comme des renégats polythéistes, donc bien plus infidèles que les juifs monothéistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:52

https://i.servimg.com/u/f43/12/73/83/13/marmot10.gif
cosmos, tu vient pas de voir passer une marmotte? elle est parti au supermarché cherché du papier d'allu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 73
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:53

Tiens Cosmos pour ta culture a faire semer svp.

Déclaration de Cheikh Palazzi Grand Mufti de Rome:

« nous(musulmans)devrions nous réjouir que les juifs soient retournés en Israël et qu'ils y aient fondé un Etat.C'est un grand signe pour nous car dans le Saint Coran,est écrit que le Mahdi reviendrait dans ces temps la."

Et aussi: "il est évident que les juifs retournés en terre d'Israël font reverdir les terres de Palestine comme si cette terre reconnaissait ceux à qui elle appartient ».
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:54

jules a écrit:
L´état palestinien, c´est dans la limite exacte des territoires conquis par Israel en 1967 alias toute la Cisjordanie .

Je te rappelle simplement qu'avant 1967 il n'y avait de territoire Palestinien, ni de revendication palestinienne sinon elle aurait été adressé a l'Egypte qui occupait Gaza et la Jordanie qui gérait la Cisjordanie.

Si tu as une quelconque preuve de ce territoire Palestinien je suis preneur.

Ne refais pas l'histoire, avec des phrases toutes faites que tu as pioché dans l'album de « Tintin et la gauche propal ».

Par mille sabords Very Happy

salut jules je n'ais pas le plaisir de te connaitre mais ce soir je tiens a te repondre !pour ne pas te sentir seul dans tes idees que je trouve juste!!
j'ai 60 ans officier de tsahal 2 guerres je te dis cela pour que tu n'interprete pas mes propos assis sur un canape en cuir de je ne sais quel capital de merde d'europe !!
oui tu as raison moi je ne veux plus d'un arabe sur notre sol !
qu'ils aillent tous au diable en jordanie c'est la leur place !!
aujourd'hui c'est la loi du plus fort !!on est les plus fort !!
ils baisent et font des gosses a tir la rigo he bien nous aussi on a besoin d'espace !les europeens nous rabache le partage de 1948 pour qu'on leur foute la paix afin qu'il puisse faire leur minable affaire !!he bien moi je dis non ché hilhou lé kibinimat coulam!! et moi je te dis de mon vivant tu ne verra pas une palestine ! rien que ce nom est plein de sang et surtout pas a cote du nom de mon pays israel !!
SI IL Y A UN PAYS OU J'AURAIS HONTE DE VIVRE C'EST L'ALLEMAGNE !!
VIVRE PARMI CES BOURREAUX IL FAUT RIEN ENTRE LES JAMBES POUR ACCEPTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 73
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:05

yossi a écrit:
jules a écrit:
L´état palestinien, c´est dans la limite exacte des territoires conquis par Israel en 1967 alias toute la Cisjordanie .

Je te rappelle simplement qu'avant 1967 il n'y avait de territoire Palestinien, ni de revendication palestinienne sinon elle aurait été adressé a l'Egypte qui occupait Gaza et la Jordanie qui gérait la Cisjordanie.

Si tu as une quelconque preuve de ce territoire Palestinien je suis preneur.

Ne refais pas l'histoire, avec des phrases toutes faites que tu as pioché dans l'album de « Tintin et la gauche propal ».

Par mille sabords Very Happy

salut jules je n'ais pas le plaisir de te connaitre mais ce soir je tiens a te repondre !pour ne pas te sentir seul dans tes idees que je trouve juste!!
j'ai 60 ans officier de tsahal 2 guerres je te dis cela pour que tu n'interprete pas mes propos assis sur un canape en cuir de je ne sais quel capital de merde d'europe !!
oui tu as raison moi je ne veux plus d'un arabe sur notre sol !
qu'ils aillent tous au diable en jordanie c'est la leur place !!
aujourd'hui c'est la loi du plus fort !!on est les plus fort !!
ils baisent et font des gosses a tir la rigo he bien nous aussi on a besoin d'espace !les europeens nous rabache le partage de 1948 pour qu'on leur foute la paix afin qu'il puisse faire leur minable affaire !!he bien moi je dis non ché hilhou lé kibinimat coulam!! et moi je te dis de mon vivant tu ne verra pas une palestine ! rien que ce nom est plein de sang et surtout pas a cote du nom de mon pays israel !!
SI IL Y A UN PAYS OU J'AURAIS HONTE DE VIVRE C'EST L'ALLEMAGNE !!
VIVRE PARMI CES BOURREAUX IL FAUT RIEN ENTRE LES JAMBES POUR ACCEPTER !!!

Yossi merci de ton soutien mais j'aimerai mettre un bémol , tu n'es pas obligé de rajouter ta derniere phrase , même s'il ségare il fait partie de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:10

jules a écrit:
Tiens Cosmos pour ta culture a faire semer svp.

Déclaration de Cheikh Palazzi Grand Mufti de Rome:

« nous(musulmans)devrions nous réjouir que les juifs soient retournés en Israël et qu'ils y aient fondé un Etat.C'est un grand signe pour nous car dans le Saint Coran,est écrit que le Mahdi reviendrait dans ces temps la."

Et aussi: "il est évident que les juifs retournés en terre d'Israël font reverdir les terres de Palestine comme si cette terre reconnaissait ceux à qui elle appartient ».

mais arrêter ; Cosmos a toujours eu cet avis au sujet des musulmans, il est ou était pour l'admission de la turquie dans l'europe. (il peut avoir changer d'avis depuis)
Et soit il est trop bête pour être conscient du danger, soit il les admire trop pour que ça le dérange ; je me suis posée la question à plusieurs reprises.

Cosmos sait lire, et il sait très bien que ni le hamas ni le hezbollah ne veulent la paix avec Israël, ils veulent une houdna ; et tout le monde sait ce qu'est une houdna, c'est une merde islamiste inventée par mahomet pour endormir les kouffars.
J'ai même trouvé une fois une carte d'Israël où Tel-aviv avait changé de nom, et portait un nom arabe, malheureusement je ne la retrouve plus.

Israel a quitté le Liban, ça a déclenché encore plus de problèmes, ils criaient victoire, nous avons gagné.
Idem pour Gaza, ils ont gagné.
La seule manière de les faire gagner, c'est de leur casser définitivement les reins. Leur orgueil? il ne sera satisfait que lorsqu'ils marcheront dans le sang juif.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:12

kibinimat
j'aime bien, c'était l'insulte favorite de mon papa (zal)
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 73
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:14

Guitl voyons, tu vires a droite toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:18

TU PARLES DE COSMOS ,MAIS JE NE FAIS AUCUNE ALLUSION !!
CHACUN A LE DROIT DE VIVRE LA OU IL VEUT !!!mais la critique est trop facile et je n'aprecie pas la critique facile !!c'est un manque de respect pour ceux qui comme moi "ON FAIT "
mais qu'on me dise pas qu' israel c'est l'enfer et ailleur c'est mieux !
moi je dis israel c'est la securite !! israel c'est l'honneur !!israel c'est la patrie !! israel c'est la force !! israel c'est l avenir !!! ! et l'europe c'est l'aventure !!avec beaucoup !beaucoup beaucoup d'arabes !! malheur a celui qui ne le sera pas dans un futur proche !!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:23

Cosmos se fait des illusions ; il veut le monde comme il le rêve, mais ce n'est pas comme ça.
Jules en ce qui concerne Israël, je suis à droite pour la France.
Je suis contre les implantations, ça fout un bordel pas possible. Il faut signer la paix et virer les arabes israéliens en Palestine, quitte à faire des échanges de territoires.
Aucune raison d'accepter que des arabes vivent en Israël si un israélien sioniste ne peut vivre en Palestine, c'est la Justice.
Ils ne vont pas nous faire le coup de "moi chez vous, vous chez vous".
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:54

guitl a écrit:
Cosmos se fait des illusions ; il veut le monde comme il le rêve, mais ce n'est pas comme ça.
Jules en ce qui concerne Israël, je suis à droite pour la France.
Je suis contre les implantations, ça fout un bordel pas possible. Il faut signer la paix et virer les arabes israéliens en Palestine, quitte à faire des échanges de territoires.
Aucune raison d'accepter que des arabes vivent en Israël si un israélien sioniste ne peut vivre en Palestine, c'est la Justice.
Ils ne vont pas nous faire le coup de "moi chez vous, vous chez vous".

he bien moi je ne me fais aucune illusion a l'inverse des autres !!
le moment venu on se retrouvera seul face au monde et ou serons les cosmos et les autres !!!!!!! non je n'aprecie pas les propos facile quand des soldats reviennent dans des cerceuils en mille morceaux!!
dans tous les forum j'ai lu des conneries de ce genre et ecris par qui?
des gens qui n'ont meme pas mis les pieds en israel d'autres uniquement touristes et des decus qui descende israel en flamme pour des raisons
que eux seul savent pourquoi !! alors y en a mare
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:17

de toute manière, pour un palestinien, les seuls israéliens qu'ils aiment, ce sont les israéliens morts.
Il ne faut pas oublier qu'ils ont lapidé des soldats.

Citation :
un message d'un intervenant sur le blog de Gresh :

J’espère que les prôneurs de sagesse jette un coup d’œil à ce que le hezbollah fait à ses opposants parmi la secte Chiite ! C’est la terreur, les Chiites libéraux vivent dans la terreur et sous la dictature et la main mise du hezbollah sur tous les aspects de la vie, leur états est plus déplorable que celui des autres sectes. Un exemple qui a lieu durant les derniers évènement c’est comment les milices du hezbollah et d’amal ont vandaliser les bureaux de l’Imam de Tyr et de mont Amel, qui ne concorde pas avec leurs politiques ! Ils l’ont même licencier de ses fonctions. Ça c’est un exemple d’un Imam fonctionnaire de la république (c’est comme ça au Liban, les Imam (étant les plus haux responsables religieux affectés à différentes régions, sont des fonctionnaire de l’état)...

http://blog.mondediplo.net/2008-07-22-Areva-Armand-Laferrere-et-Israel#forum16621
24 juillet @22h59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:43

jules a écrit:
L´état palestinien, c´est dans la limite exacte des territoires conquis par Israel en 1967 alias toute la Cisjordanie .

Je te rappelle simplement qu'avant 1967 il n'y avait pas de territoire Palestinien, ni de revendication palestinienne sinon elle aurait été adressée a l'Egypte qui occupait Gaza et la Jordanie qui gérait la Cisjordanie.

Si tu as une quelconque preuve de ce territoire Palestinien je suis preneur.

Ne refais pas l'histoire, avec des phrases toutes faites que tu as pioché dans l'album de « Tintin et la gauche propal ».

Par mille sabords Very Happy

Je te rappelle quand même qu´à l´ONU en 1947 a été décidé sur ce qui restait du territoire mandataire bratianique aur la Palestine, la création de deux état. Un état juif et un état arabe. Décision qu´Israel a tout á fait reconnu.
Cet état arabe en Palestine est toujours d´actualité même s´il n´a plus á avoir les frontière que lui prévoyait cette décision de l´ONU.
Cette partie arabe de la palestine a été certes légitimement conquise en 1967 par Israel, ca n´en fait pas pour autant une partie intégrante de l´état d´Israel, même si légitimenet Israel aurait pu tout à fait en expulser la population et les annexer au lendemain de la guerre des six jours. D´ailleurs Israel en plus de 40 ans d´adminsitration ne les a jamais annexés, ni considérés comme partie intégrante de l´état. Tout au plus furent-ils considérés comme une éventuelle monnaie d´échange contre des traités de paix en bonne et due forme avec les pays voisins.

La spoliation des terres appartenant a des arabes et l´érection sur celles ci des colonies sont donc illégales, et sont considérées comme telles par la communauté internationale. Rien ne les a justifiées hormis les délires d´une infime minorité d´huluberlus situés au bord de la folie messiannique (et je suis très gentil avec les termes employés) et encore moins aujourd´hui les justifient.

Que ces territoires et surtout la population majoritaire qui les habitent soient une véritable plaie pour Israel, quelque part c´est un peu mérité non? On récolte ce que l´on sème. A danser sur le volcan, il est mal venu de s´étonner quand celui-ci explose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:52

Citation :
Si tu as une quelconque preuve de ce territoire Palestinien je suis preneur.

De toute manière ca change quoi? Légitime ou pas, cet état palestinien est déjà traduit dans les faits, il est reconnu comme tel à l´ONu, par la communauté internationale ET PAR l´ETAT ISRAEL.

Toi même tu as dit que tu étais pour un état Palestinien. a moins que tu ne le place en papouasie Nouvelle Guinnée ou ailleurs sur la planète, ou quelque part dans le systéme solaire, force est de reconnaître qu´il doit se trouver là ou il doit se trouver. Et il n´y a pas 36 places ou il doit se trouver. Donc ce genre de pilpoul sur des preuves de ce territoire Palestiniens est quelque peu dépassé tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:57

jules a écrit:
Tiens Cosmos pour ta culture a faire semer svp.

Déclaration de Cheikh Palazzi Grand Mufti de Rome:

« nous(musulmans)devrions nous réjouir que les juifs soient retournés en Israël et qu'ils y aient fondé un Etat.C'est un grand signe pour nous car dans le Saint Coran,est écrit que le Mahdi reviendrait dans ces temps la."

Et aussi: "il est évident que les juifs retournés en terre d'Israël font reverdir les terres de Palestine comme si cette terre reconnaissait ceux à qui elle appartient ».

Oui mais avant 1967 Israel avait déjá fait refleurir et reverdir le pays. pas besoin des territoires avec spoliations, humiliation et colonies pour en arriver á ce point lá.
D´ailleurs pour le maigre reverdissement que ces colonies ont apporté aux territoires, ta citation aurait presque de quoi faire rire si ca n´était pas aussi dramatique.

Tiens même Georges l´a souligné.

Citation :
Maskiot n'a jamais ete habite, que c'est un trou en pleine vallee du Jourdain, mais il y a pas mal d'agriculteurs palestiniens dans le coin qui ont des serres, et ceux qui viendront y habiter ne sont pas reputes pour etre des moderes. Ce sont des gens qui ont ete evacues du Gouch Katif et qui sont plutot sur les nerfs.

alors tes arguments candides de reverdissement du désert même avec le rouleau d´Isaie à la main auront franchement du mal à masquer le véritable but de la colonisation.


Dernière édition par COSMOS le Jeu 24 Juil - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:03

Citation :
mais arrêter ; Cosmos a toujours eu cet avis au sujet des musulmans, il est ou était pour l'admission de la turquie dans l'europe. (il peut avoir changer d'avis depuis)

non Guitl, j´ai toujours été et je suis toujours contre l´admission de la Turquie en Europe. je n´ai pas changé dfepuis. Il y a juste que je suis aux antipodes des raisons puériles et idiotes que tu évoques.
Tion seul interêt c´est bouffer de l´islam à souhait sans même trop en savoir les base ou en invoquant des bases qui le plus souvent ne sont que des cas isolés dont tu te complais à en faire la généralité. Il n´y a que ca qui t´interesse même si au passage tu ne sembles guére gêner de voir notre présdident faire lichettes et courbettes á des khadafi, des bouteflikas et des bachar el assad. Alors ta haine gratuites des turcs à coté a de quoi faire rire. Tu n´est même pas crédible.


Dernière édition par COSMOS le Jeu 24 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:10

Citation :
La seule manière de les faire gagner, c'est de leur casser définitivement les reins.

Tiens? Quel constat interessant!

Et tu proposes quoi? Le napalm? La bombe atomique? L´extermination massive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:18

Citation :
même s'il ségare il fait partie de notre famille.

Non Jules, s´il te plait n´emploie pas ce langage. Ne font partie de ma famille, que ceux qui marchent autant que faire se peut dans les voies d´Hachem. Et ca peut être même des goyîm.
Si j´étais un homme publique ou un homme politique, je pourrais me faire assassiner pour les propos que je tiens. Et ce serait par un membre cette dite famille que ca se ferait.
Je me suis fais cracher au visage pour avoir émis seulement 1/10ème de ce que j´ai émis là. Cet individu était sensé faire partie de ma famille....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:37

COSMOS a écrit:
Citation :
mais arrêter ; Cosmos a toujours eu cet avis au sujet des musulmans, il est ou était pour l'admission de la turquie dans l'europe. (il peut avoir changer d'avis depuis)

non Guitl, j´ai toujours été et je suis toujours contre l´admission de la Turquie en Europe. je n´ai pas changé dfepuis. Il y a juste que je suis aux antipodes des raisons puériles et idiotes que tu évoques.
Tion seul interêt c´est bouffer de l´islam à souhait sans même trop en savoir les base ou en invoquant des bases qui le plus souvent ne sont que des cas isolés dont tu te complais à en faire la généralité. Il n´y a que ca qui t´interesse même si au passage tu ne sembles guére gêner de voir notre présdident faire lichettes et courbettes á des khadafi, des bouteflikas et des bachar el assad. Alors ta haine gratuites des turcs à coté a de quoi faire rire. Tu n´est même pas crédible.

tu as toujours été pour l'admission de la Turquie dans l'Europe - dommage que les anciens messages disparaissent, vraiment dommage. Nous nous sommes toujours "frités" à ce sujet ; si nous avions été d'accord, quelles que soient mes raisons, elles n'auraient pas été importantes.
Et je n'ai pas de haine gratuite des turcs, et ni d'amour d'ailleurs ; et pourquoi en serait-il ainsi? et gratuite, à la limite, mais qu'en sais tu? que sais tu de mon passé avec les turcs, de ce qu'ils ont pu me faire, en tant que juive, de ce que j'ai pu entendre de leur bouche? comment oses tu juger autrui?
Mon président t'emme..... et j'en ai autant à ton service. Ta haine de la France ne ressemble à rien, quand tu oses vivre dans le pays qui a assassiné 6 millions de nos frères. Et toi, tu as le choix, pas comme beaucoup qui y ont trouvé asile pour fuir la Russie. Ce n'est pas par bonté d'âme que les boches ont reçu les juifs russes, c'est à cause ou grâce à leur haut degré de savoir.

Ta présidente se ballade bien les fesses à l'air, elle!! digne d'une présidente, tiens!! quand aux relations avec les pays arabes, elles valent bien les tiennes avec les pays de l'est ex-nazis, avec qui l'allemagne a des relations privilégiées, tout ça parce que vous préférez recevoir des migrants de l'ex-URSS et des pays tels que l'ukraine ou ses voisins antisémites. Marre des turcs peut être? les ukrainiens c'est mieux? c'est vrai qu'ils ont avec vous allemands des points communs, vous pourrez picoler ensemble jusqu'à en vomir et faire vomir.
C'est une belle europe que vous nous préparez, nous pourrons y chanter de nouveau le deutchland uber alles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:41

Citation :
tu as toujours été pour l'admission de la Turquie dans l'Europe -

J´ai toujours été contre l´entrée de la Turquie en Europe. Les raisons le les ai maintes fois invoquées.
Mais avec toi on ne peut pas habiter l´Allemagne sdans être un boche et un nazi, on ne peut évoquer la Turquie sans être identifier á un pro Turquie en Europe, ou évoquer les arabes sans être assimilé à un musulman. A quoi bon discuter avec toi? Tu prends tout de travers, bordées d´insulte gratuite à l´affiche.

Citation :
Ta présidente se ballade bien les fesses à l'air, elle!! digne d'une présidente, tiens!! quand aux relations avec les pays arabes, elles valent bien les tiennes avec les pays de l'est ex-nazis, avec qui l'allemagne a des relations privilégiées, tout ça parce que vous préférez recevoir des migrants de l'ex-URSS et des pays tels que l'ukraine ou ses voisins antisémites. Marre des turcs peut être? les ukrainiens c'est mieux? c'est vrai qu'ils ont avec vous allemands des points communs, vous pourrez picoler ensemble jusqu'à en vomir et faire vomir.

En attendant elle est la femme politique européenne la plus populaire en Europe. Même par les Francais elle est la plus populaire. En Israel elle ne semble pas avoir été si mal recue que ca non plus.
Elle en attendant est contre l´entrée de la Turquie en Europe, ne va pas baisser sa culotte en chine, ne fricotte pas avec les khadafis, Assad et compagnie et l´Allemagne somme toute, de la bouche même des politiques francais ne va si mal que ca.
Elle n´est pas du tout de mon bord politique mais je lui tire franchement mon chapeau quand même.


Dernière édition par COSMOS le Ven 25 Juil - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:47

En plus avec ce qu l´on est en train d´intergrer en ce moment en Europe, une Hongrie où l´antisémitisme y est rtoi, ne parlons même pas de la Pologne, que dire de la Bulgarie et de la Roumanie, demain ce sera sans doutes l´Ukraine.
Là desssus une louche d´union de la Méditerrannée à la sauce sarkosy avec tout ce qu´il peut y avoir de moins noble et de plus ridicule là dedans...... j´ai franchement d´autre soucis que la Turquie en Europe ou pas, question qui n´est d´ailleurs pas du tout d´actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:52

De plus ton cher sarko l´a fera lui même rentrer la Turquie dans la communauté européenne. La loi francaise à ce sujet était que c´est par référendum populaire que ca se déciderait. La France était le seul pays potentiellement près dire non quand ce referendum serait á l´ordre du jour. Or sarko est revenu sur cette loi et c´est le parlement qui en décidera. Avec la réformes des institutions concentrant tous les pouvoirs sur le president, autant dire que ce sera lui en personne qui décidera, et il dira oui!
Si tu refuses de voir les choses en face.....
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 73
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:02

guitl a écrit:
Cosmos se fait des illusions ; il veut le monde comme il le rêve, mais ce n'est pas comme ça.
Jules en ce qui concerne Israël, je suis à droite pour la France.
Je suis contre les implantations, ça fout un bordel pas possible. Il faut signer la paix et virer les arabes israéliens en Palestine, quitte à faire des échanges de territoires.
Aucune raison d'accepter que des arabes vivent en Israël si un israélien sioniste ne peut vivre en Palestine, c'est la Justice.
Ils ne vont pas nous faire le coup de "moi chez vous, vous chez vous".

Ce que tu dis est vrai, mais tu veux signer avec qui nous n'avons personne pour l'instant, le Hamas pas besoin de te faire la photo, Abbas tergiverse un coup il veut la paix le lendemain il se félicite de la libération de Kountar (kebenimate) Very Happy

Crois tu que les arabes israéliens accepteront de passer sous tutelle Palestinienne ou arabe?

Je pense que pour l'instant nous avons assez donné et rien en retour, n'en déplaise a Cosmos qui vit sur une autre planète, Very Happy il ne m'a pas toujours pas donné d'exemple j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé





20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 nouveaux logements en cisjordanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600 logements en cisjordanie
» logements en cisjordanie
» construction de logements en cisjordanie
» construction de logements en cisjordanie
» construction 1500 logements en cisjordanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser