forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 20 nouveaux logements en cisjordanie

Aller en bas 
+3
jules
georges972
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 73
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:30

COSMOS a écrit:
Citation :
même s'il ségare il fait partie de notre famille.

Non Jules, s´il te plait n´emploie pas ce langage. Ne font partie de ma famille, que ceux qui marchent autant que faire se peut dans les voies d´Hachem. Et ca peut être même des goyîm.
Si j´étais un homme publique ou un homme politique, je pourrais me faire assassiner pour les propos que je tiens. Et ce serait par un membre cette dite famille que ca se ferait.
Je me suis fais cracher au visage pour avoir émis seulement 1/10ème de ce que j´ai émis là. Cet individu était sensé faire partie de ma famille....

Voila l'exemple type, quand cela te concerne tu es sans pitié, tu crois détenir la vérité et c'est regrettable, les faits sont la, nous avons accepté trop de choses sans retour même un cessez le feu avec le Hamas, donne les ces exemples de ce que nous avons eu en retour ?

Pour moi il n'y a pas de colonie en Cisjordanie c'est un territoire ancestral, il n'y a rien à coloniser c'était une terre aride inoccupée, elle est considérée comme n'étant sous aucune souveraineté et a été annexée par La Transjordanie après la guerre israélo-arabe de 1948 mais ça tu n'en parles pas...

A ce jour Les frontières entre l'État d'Israël et la Cisjordanie ne sont pas encore clairement tracées et résultent des accords d'armistice israélo-arabes de 1949, je n'ai jamais lu un seul de tes posts ou tu critiquais la Jordanie pour cette annexion, et la mort de plus de 25000 palestiniens(septembre noir).

Par contre le jour ou la paix pourra être signée avec des garanties, il pourra avoir de la place pour deux états, et il faudra faire un échange de territoire pour assurer la continuité d'un état Palestinien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:45

jules a écrit:
guitl a écrit:
Cosmos se fait des illusions ; il veut le monde comme il le rêve, mais ce n'est pas comme ça.
Jules en ce qui concerne Israël, je suis à droite pour la France.
Je suis contre les implantations, ça fout un bordel pas possible. Il faut signer la paix et virer les arabes israéliens en Palestine, quitte à faire des échanges de territoires.
Aucune raison d'accepter que des arabes vivent en Israël si un israélien sioniste ne peut vivre en Palestine, c'est la Justice.
Ils ne vont pas nous faire le coup de "moi chez vous, vous chez vous".

Ce que tu dis est vrai, mais tu veux signer avec qui nous n'avons personne pour l'instant, le Hamas pas besoin de te faire la photo, Abbas tergiverse un coup il veut la paix le lendemain il se félicite de la libération de Kountar (kebenimate) Very Happy

Crois tu que les arabes israéliens accepteront de passer sous tutelle Palestinienne ou arabe?

Je pense que pour l'instant nous avons assez donné et rien en retour, n'en déplaise a Cosmos qui vit sur une autre planète, Very Happy il ne m'a pas toujours pas donné d'exemple j'attends.

il ne t'en donnera pas ; il avance masqué, et dis un jour le contraire de ce qu'il a dit quelques mois auparavant.
Je sais que ce que je dis est inacceptable pour les arabes, puisque leur but n'est pas deux états, mais un seul, "démocratique".
Même Chalom Archav refuse cette solution, personne à part les juifs gauchistes n'est suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:19

c'est marrant ce que je lis sur cette rubrique et je vais mettre les pendules d'une maniere a l'heure !!!
les juifs pardonnent a leurs bourreaux quand ça les arrange!! on pardonne aux nazis d'allemagne pour du pognon ou pour soutirer des avantages materiels!!MAIS ON PARDONNE MOINS AUX NAZIS D'AMERIQUE LATINE ,LA IL N'Y A PAS D'INTERETS chez nos juifs grace a dieu :j'adore le deux poids ,deux mesures !!moi qui suis sefarades et qui pourais a la rigueur dire que j'en ais strictement rien a foutre :he bien je dis que je ne pardonnerais JAMAIS A CES CONNARDS D'ALLEMANDS MAIS CA C'EST ENCORE MON DROIT!!!!!

pour revenir a l'allemagne !! elle est partout au moyen orient et elle est mele a tous les trafics d'armes et surtout a la construction de centrale atomique avec justement des nazillons !!
la derniere centrale qui se construisait en syrie et qu'israel a eu a intervenir pour detruire la centrale !!
en allemagne il y a plus de gens detestables que de gens respectables!
et qu'on vienne pas me dire le contraire !!
meme les juifs allemands sont a leurs images et croyez moi si ca devaient se reproduire je ne verserais pas une larme sur eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 20 nouveaux logements en cisjordanie   20 nouveaux logements en cisjordanie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 nouveaux logements en cisjordanie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 600 logements en cisjordanie
» logements en cisjordanie
» construction de logements en cisjordanie
» construction de logements en cisjordanie
» construction 1500 logements en cisjordanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser