forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

2 bateaux pour gaza

+2
jules
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bernadette

2 bateaux pour gaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:15

Le discours à Knesset antérieur à une amitié et des complaisances datant de la guerre ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:24

Non antérieur aux révélations. Et n´exagère pas non plus. Bousquet était aussi en cour au sein de la droite á commencer par De Gaulle. Pas la peine de mettre tout sur Mitterand parce que tu es une haineuse de la gauche.
bernadette

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:48

Les engagements et les amitiés de Mitterrand sont connus, ne t'en déplaise. Disons que le cercle de ceux qui l'ont appris s'est élargi au cours des ans.
Tu qualifies la moindre remarque de haineuse. Nul n'est dupe : c'est une façon d'éviter tout élément dérangeant.

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:51

Ah bon Bousquet, ce n´est que Mitterrand? Il n´était pas ministre ou secretaire de je ne sais pas quoi sous De gaulle?
C´est un peu facile de tout mettre sur le dos de Mitterand alors que tant á dróite l´ont courtisé ignorant les faits le concernant ou pas.
bernadette

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:00

Tu parlais de lui il me semble. L'idolâtrie de la gauche n'est en rien une excuse. Ni ce besoin de jouer les prix de vertu.

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:01

Autant pour la lie de droite que tu soutiens!
bernadette

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:02

Tu confonds les réalités et les effets de ton imagination.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:03

Pas tant que ca, ton coté anti gauche systématique en dit assez long pour expliquer le fait que tu refuses de regarder la vérité en face et tout rejeter sur la gauche.

Ah St Sarkosy!
bernadette

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:15

Non, l'idolâtrie, l'imagerie saint-sulpicienne, la béatitude devant la béatification ne sont pas de mon côté. Tu ne trouveras pas une ligne écrite par moi allant dans ce sens.
Ce doit être un lapsus clavieri, tu voulait dire 'oh sainte marie-ségolène'.

2 bateaux pour gaza - Page 3 266304

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:26

Ce n´est pas elle qui est regardée comme messie en tout cas., Cß est au contraire bien ton petit napoléon á coute pattes Sarkosy, donc tu peux ramasser ton image, elle est inadaptée.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:28

COSMOS a écrit:
Ce n´est pas elle qui est regardée comme messie en tout cas., Cß est au contraire bien ton petit napoléon á coute pattes Sarkosy, donc tu peux ramasser ton image, elle est inadaptée.

on ne touche pas au physique d'autrui quand le sien n'est pas parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:44

Moi je ne suis pas président et je ne joue pas le beau et je ne monte pas sur une marche pour faire plus grand quand on me prend en photo.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:00

COSMOS a écrit:
Moi je ne suis pas président et je ne joue pas le beau et je ne monte pas sur une marche pour faire plus grand quand on me prend en photo.

et tu ne rentres pas le ventre quand tu le peux si ça ne te fait pas paraitre ridicule? allons, tout le monde fait ça. Pour s'assumer, il faut être un saint, ou alors que ce soit vraiment trop visible.
tu ne l'épouses pas, qu'est-ce que ça peut te faire son physique?
tu serais parfait dans un quartier difficile, c'est tout ce qu'ils ont à dire de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:07

Non je m´assume comme je suis.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:45

COSMOS a écrit:
Non je m´assume comme je suis.

de toute manière, le bide, à partir d'une certaine taille, on ne peut que l'assumer.
Les messieurs, souvent, la ceinture du pantalon sert de support au ventre.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:39

ne serait ce pas plutot le ventre qui soutient le pantalon?
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:01

adm-janine a écrit:
ne serait ce pas plutot le ventre qui soutient le pantalon?

pas du tout ; la ceinture est SOUS le ventre, et ça déborde, c'est énorme, c'est moche.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:20

Cosmos,

Tu melanges Bousquet et Papon. Bousquet n'a eu aucun role politique sous la 5e Republique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Bousquet

La LCR soutient la creation d'un Etat bi-national en Palestine. Elle ne proteste pas contre la "repression" des Palestiniens, ou alors, que comme sujet d'une propagande systematique contre Israel.

Quand tu parles de repression, tu ne sais non plus pas ce que cela veut dire.
Lorsque Sarkozy donna l'ordre de calmer le jeu dans les banlieues, et d'y retablir l'ordre, faisait-il de la repression?
C'est exactement la meme chose en Israel. Aujourd'hui, apres la "repression" que tu denonces, tu peux prendre un bus en Israel sans penser qu'il y ait une chance que tu n'arrives pas a destination vivant ou dans un etat presentable. Est-ce de la repression?

Crois moi, en France, tu verras plus facilement des controles d'identite (par le facies notamment) que tu pourrais en voir en Israel.

Cosmos, redescend sur terre. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:46

Je n´ai considère le renforcement des contrôle comme de la repression.Il est clair qu´Israel a le droit de se proteger contre le terrorisme. Mais tu n´es pas sans savoir non plus qu´Israel mène dans les territoire une politique repressive qui dépasse amplement le simple cadre de se proteger du terrorisme.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:26

Politique repressive?

Pourquoi?

Peut-etre pour empecher leurs terroristes de circuler en toute impunite?
Sais-tu combien d'explosifs et d'armes sont saisis pratiquement chaque jour dans ces points de controle?

La repression, si elle existe, est employee uniquement a des fins defensives.
Aujourd'hui, 198 Palestiniens ont ete liberes des prisons israeliennes. 80% d'entre eux y retourneront ou seront abattus durant leurs tentatives de nous combattre. Et pourtant, nous sommes assez bons (cons?) pour les liberer.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:30

georges972 a écrit:
Politique repressive?

Pourquoi?

Peut-etre pour empecher leurs terroristes de circuler en toute impunite?
Sais-tu combien d'explosifs et d'armes sont saisis pratiquement chaque jour dans ces points de controle?

La repression, si elle existe, est employee uniquement a des fins defensives.
Aujourd'hui, 198 Palestiniens ont ete liberes des prisons israeliennes. 80% d'entre eux y retourneront ou seront abattus durant leurs tentatives de nous combattre. Et pourtant, nous sommes assez bons (cons?) pour les liberer.

politique répressive parce que la gauche le dit, Cosmos répète donc bêtement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:33

Expropriation, constructions de nouvelles colonies alors qu´Israel s´est engagé du contraire, expulsion de la maison ou tu vis depuis plus de 50 ans, 50 000 barrages alors que quelques uns suffiraient amplement, inutiles humiliations constantes aux barrages, (tu veux des vidéos, c´est pas triste crois moi...)
En effet, c´est fous ce que ca protège du terrorisme ce genre de truc.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:55

COSMOS a écrit:
Expropriation, constructions de nouvelles colonies alors qu´Israel s´est engagé du contraire, expulsion de la maison ou tu vis depuis plus de 50 ans, 50 000 barrages alors que quelques uns suffiraient amplement, inutiles humiliations constantes aux barrages, (tu veux des vidéos, c´est pas triste crois moi...)
En effet, c´est fous ce que ca protège du terrorisme ce genre de truc.

Georges nous a expliqué l'autre jour que ce n'était en général pas nouveau, que l'une d'elle était sur le haut d'une colline déserte. C'est pour qui, que Georges il se décarcasse?
Ils appellent ça "extension".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:17

absolument..... absolument..... extension......
guitl

guitl

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:31

COSMOS a écrit:
absolument..... absolument..... extension......

en quoi ça te défrise? ça la fiche mal dans ton milieu habituel, tu ne sais comment expliquer l'attitude des israéliens? dis leur que ce sont des fachos, et qu'on les emm...., (tes copains, pas les israéliens) en général, ça calme les critiques.

Cela fait partie des environs 7% de cisjordanie qu'Israël va conserver, ça l'arrange au niveau des frontières.
Les arabes n'avaient qu'à pas perdre les guerres qu'ils ont déclarées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 bateaux pour gaza   2 bateaux pour gaza - Page 3 Icon_minitime

2 bateaux pour gaza
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant