forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 rose, enfant martyr

Aller en bas 
+5
georges972
jacqueline
guitl
HANNAH
adm-janine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:33

Guitl,

Comment expliques-tu sans inceste, la procréation à partir d'Adan et Eve ?
Si tu prends référence de cette histoire à dormir debout, je ne sais pas comment tu vas t'en sortir pour m'expliquer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:21

Guitl,

J'ai voulu plaisanter bien entendu, car je sais qu'il t'es difficile de mordre à l"hameçon concernant Eve et ses fils... pour leur permettre d'avoir une descendance...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:24

jacqueline a écrit:
Guitl,

Comment expliques-tu sans inceste, la procréation à partir d'Adan et Eve ?
Si tu prends référence de cette histoire à dormir debout, je ne sais pas comment tu vas t'en sortir pour m'expliquer tout ça !

mais il y a inceste, tout le monde le reconnait! est-ce une raison?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:26

jacqueline a écrit:
Guitl,

J'ai voulu plaisanter bien entendu, car je sais qu'il t'es difficile de mordre à l"hameçon concernant Eve et ses fils... pour leur permettre d'avoir une descendance...

il y a inceste, et cela ne choque pas les rabbins - il n'y a qu'un couple à l'origine, de manière à ce que personne ne puisse se prétendre d'une meilleure naissance que d'autres.
A l'origine dans les sociétés primitives, il en était ainsi, puisque nous descendons vraiment d'une seule mère, dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:01

Heureusement que l'on ne croit plus à de telles sornettes, car plus personne aujourd'hui n'oserait remettre en question les reportages sur les premières structures humaines à se constituer en groupes pour leur survie.
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:16

Adar a écrit:
la mere frequentait ce forum.

forum familles

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-nessica-t675425.html
son pseudo : nessica
et ben tu à fait un sacré travail de recherches...oui guitl elle à l'air normale c ça qui est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:20

guitl a écrit:
Adar a écrit:
la mere frequentait ce forum.

forum familles

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-nessica-t675425.html
son pseudo : nessica

bizarre, elle a l'air normale...
Georges,il n'y a pas d'assistance sociale, chez vous, pour vérifier si les enfants sont correctement traités? une femme qui sort d'un asile psychiatrique est-elle apte à s'occuper de son enfant?
cela depend de ce qu'elle avais comme problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:52

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-les-filles-t681932.html
LA ont vois rose bb et son papa
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:21

Il y a des assistantes sociales. Mais elles n'interviennent que si on demande leur intervention. Or personne n'a rien demande du tout.
Meme les voisins n'ont trouve rien a redire.

Je vais vous donner un exemple que j'ai vecu il y a une trentaine d'annees a Tiberiade. J'habitais un immeuble ou etaient concentres des jeunes couples. L'un de ces couples pratiquaient le SM dans leurs relations conjugales. La femme etait fouettee par son mari a l'aide d'une ceinture, et cela se terminait par de cris de chatte enamouree.
Ma femme a cru qu'il s'agisait de violences conjuguales et a voulu prevenir les autorites. J'ai eu beaucoup de mal a l'en dissuader.
Ou commence la violence, et ou se termine le jeu?


Dernière édition par georges972 le Dim 31 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:47

j'imagine le scandale...
moi j'ai prévenu la femme de ménage de l'immeuble que les enfants en dessous de mon appartement pleuraient beaucoup, je lui ai demandé conseil ; les enfants, en outre, étaient collés sur le balcon plusieurs heures par jour par la femme de ménage.
La mère m'a fait un scandale, j'étais priée de me mêler de mes oignons.
Maintenant, les enfants de mes nouveaux voisins ont plus de vingt ans, j'ai la paix.
C'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:57

Ici, en Israel, la violence gratuite est de plus en plus courante. Il n'est pas rare de voir des automobilistes se prendre a la gorge pour une place de parking, et le vendredi soir se termine toujours par des poignardes de jeunes dues a ce qu'un jeune ait un peu trop regarde les attraits d'une poulette "appartenant" a autrui.

Aussi, j'interviens de moins en moins, je me la ferme alors que je n'hesitai jamais auparavant a faire des remarques. L'age venant, les cheveux devenant blancs, le dos se courbant, des precautions sont a prendre. Je ne retire pas d'argent du distributeur de billets la nuit. Je prefere le faire quand plusieurs personnes m'entourent. Je paye avec la carte de credit, je ne transporte plus sur moi de grosses sommes d'argent, ni de bijoux voyants, et ma montre est d'une desesperante serie japonaise se vendant au poids. Laughing Et j'evite de devisager les gens, de me rincer l'oeil de peur des reactions souvent violentes de jeunes se sentant impunement forts.
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH




Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 02/04/2008

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:23

19:47 Disparition de Rose : les plongeurs de la police ont repéré une valise dans le fleuve Yarkon. Ils vont tenter de l'extraire pour vérifier si elle est liée au meurtre de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:31

J'ai passer la nuit à éplucher les post de la mère....ce qui ma choqué, c'est que personnes n'est vu la faille, vu qu'elle était instable.
tout cela me rend triste No
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:54

quelle tristesse, pauvre petite si mignonne, tuée apres avoir été battue à mort c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:05

adm-janine a écrit:
quelle tristesse, pauvre petite si mignonne, tuée apres avoir été battue à mort c'est incroyable

étant donné la taille du grand-père, il l'a tuée à mon avis rapidement - une gifle magistrale à un si petit corps, c'est radicale.
En France, en prison, il souffrirait le martyr, l'assassin ; les bandits français ne pardonnent pas la mort d'un enfant. Et en Israël?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:43

Je n'arrive toujours pas a m'y faire a l'idee qu'un grand-pere ait pu tuer sa petite-fille. Et comme on ne trouve toujours pas le corps, il se pourrait bien que le grand-pere en question, aux abois financierement parlant, ait pu vendre la gamine a un reseau de pedophiles ou a une famille depourvue d'enfants, voire meme a un proprietaire d'esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:04

georges972 a écrit:
Je n'arrive toujours pas a m'y faire a l'idee qu'un grand-pere ait pu tuer sa petite-fille. Et comme on ne trouve toujours pas le corps, il se pourrait bien que le grand-pere en question, aux abois financierement parlant, ait pu vendre la gamine a un reseau de pedophiles ou a une famille depourvue d'enfants, voire meme a un proprietaire d'esclaves.

je ne sais plus où j'ai lu qu'il avait retrouvé une valise dans le yarkon et qu'il allait voir ce qu'il y a dedans tu n'es pas au courant ?????
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:05

josette a écrit:
georges972 a écrit:
Je n'arrive toujours pas a m'y faire a l'idee qu'un grand-pere ait pu tuer sa petite-fille. Et comme on ne trouve toujours pas le corps, il se pourrait bien que le grand-pere en question, aux abois financierement parlant, ait pu vendre la gamine a un reseau de pedophiles ou a une famille depourvue d'enfants, voire meme a un proprietaire d'esclaves.

je ne sais plus où j'ai lu qu'il avait retrouvé une valise dans le yarkon et qu'il allait voir ce qu'il y a dedans tu n'es pas au courant ?????

19 H47 Disparition de Rose : les plongeurs de la police ont repéré une valise dans le fleuve Yarkon. Ils vont tenter de l'extraire pour vérifier si elle est liée au meurtre de la petite fille. (Guysen.International.News)

Hannah en avait parlé plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:08

ah merci Jules tu as rafraichi ma mémoire, excuses moi Hannah mais je vais je viens et je ne m'étais plus rappelé que tu en avais parlé
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH




Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 02/04/2008

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:18

Affaire Rose :
2008-09-02 08:39:

Cela fait maintenant trois semaines que les forces de police sont à la recherche de Rose, la fillette de 4 ans dont le grand-père est suspecté de l'avoir jetée dans le Yarkon après l'avoir assassinée.

La police est pourtant de plus en plus pessimiste quant aux chances de la retrouver. « Nous ne pensons pas que Rose soit dans le Yarkon, et même si son corps y a effectivement été jeté, nous doutons de pouvoir la retrouver » a déclaré un officier de police.

« Il y a des animaux dans le Yarkon qui mangent tout. Nous ne savons pas si elle a vraiment été jetée là, et si c'est la cas, nous ne savons pas si elle peut être trouvée » a-t-il ajouté.

Malgré ce pessimisme grandissant, la police persévère dans ses recherches qui seront étendues aux bas-côtés de l'autoroute numéro 2 qui rejoint Netanya à Tel-Aviv.

Les déclarations de Ronny Ron, le grand-père de Rose sont mises en doute. « Il sait probablement que nous allons faire n'importe quoi pour retrouver son corps et lui donner des funérailles en bonne et due forme et quand le moment sera venu, il demandera une peine moins lourde en échange de l'information. Le problème est que si nous ne trouvons pas le corps, il pourrait bien réussir » a déclaré une source impliquée dans l'enquête.

http://www.guysen.com/topnews.php?tnid=3411&titre=Affaire-Rose-
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:21

apparemment le yarkon est tres pollué puisque les flics ont refusé de plonger

vos écolos sont discrets?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:54

adm-janine a écrit:


vos écolos sont discrets?

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:11

adm-janine a écrit:
apparemment le yarkon est tres pollué puisque les flics ont refusé de plonger

vos écolos sont discrets?

Le Yarkon

Traversant la région la plus peuplée d'Israël - il est en longueur, après le Jourdain, le deuxième cours d'eau du pays - le Yarkon est depuis quinze ans la cible essentielle des efforts d'assainissement. Il s'étend sur 28 kilomètres de Tel-Arek, près de Rosh Ha'ayin, se jette en Méditerranée et relève de la juridiction de plusieurs conseils régionaux.

Depuis 1955, ce cours d'eau pâtit du détournement de ses eaux vers le Néguev, où elles sont acheminées par le système national de canalisation et servent à l'irrigation des terres arables. Des eaux d'égouts ont vite remplacé les eaux de source du Yarkon, d'où la destruction et la disparition progressive de la faune et de la flore.

En 1988, la prise de conscience de l'impératif de l'assainissement du Yarkon aboutit à la fondation de l'Autorité du Yarkon, qui fut la première initiative concertée en Israël d'assainissement de cette rivière.

Cette instance a pour tâche de rendre vie à la rivière, de développer plusieurs zones de canotage, de pêche, de natation et de loisirS. Des centaines de tonnes d'ordures ont été retirées afin de restaurer le lit originel et de faciliter son écoulement naturel.

Les berges ont été étayées et surélevées, le lit élargi, des allées pour piétons et cyclistes tracées, les arbres et la végétation éclaircis, des barrages rénovés, enfin des aires de pique-nique et de pêche installées.

La surveillance et la gestion des résidus de pesticides sont menées sur la base de méthodes de contrôle biologique qui ne causent aucun préjudice à l'environnement.

Aux deux extrémités de la rivière, des parcs ont déjà été aménagés. En amont, les Mekorot Hayarkon ( les sources du Yarkon ), récemment inaugurées, offrent des sites historiques, des aires de pique-nique, des installations de jeux et des pontons pour les pêcheurs. A cet endroit, l'eau est claire, pure et riche en flore et en faune. En aval, Ganei Yehoshua, ou Parc du Yarkon, ouvre aux deux millions d'habitants de la région du Dan un poumon de verdure.

La partie centrale du Yarkon est la plus problématique. Néanmoins, l'ouverture de l'usine de traitement des déchets de Kfar Saba-Hod Hasharon en 1996 et le lancement de celle de Ramat Hasharon en 1999, ont facilité l'évacuation de quelque 25 000 mètres cubes d'eaux usées déversées quotidiennement dans le Yarkon par les villes et les localités avoisinantes. Ces eaux usées sont toutes destinées à l'agriculture.

Des études hydrologiques avancées ont permis de définir la qualité et la quantité des quotas en eau et d'examiner les mécanismes naturels dans le but de déterminer la capacité de charriage et la vulnérabilité de chaque segment de la rivière, séparément ou pour l'ensemble de l'écosystème.

Simultanément, le Yarkon a été choisi comme modèle d'un projet éducatif de restauration à l'échelle nationale, et un centre d'enseignement et de recherche a été établi sur ses berges.

Source MFA
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:29

Disparition de Rose : selon la radio Galeï Tsahal, Ronny Ron a été passé au détecteur de mensonge et les résultats démontrent qu'il a menti lorsqu'il a affirmé aux enquêteurs qu'il avait jeté le corps de sa petite fille dans le fleuve Yarkon. (Guysen.International.News)
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:08

jules a écrit:
Disparition de Rose : selon la radio Galeï Tsahal, Ronny Ron a été passé au détecteur de mensonge et les résultats démontrent qu'il a menti lorsqu'il a affirmé aux enquêteurs qu'il avait jeté le corps de sa petite fille dans le fleuve Yarkon. (Guysen.International.News)

pour lui, Rose vaut moins que des abats de poulet qu'on jette au vide ordure. Et la mère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rose, enfant martyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rose, enfant martyr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enfants d'une "martyr"
» gaza ville martyr???
» islamophobie en quete du nouveau martyr
» faut il changer marine en martyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser