forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 rose, enfant martyr

Aller en bas 
+5
georges972
jacqueline
guitl
HANNAH
adm-janine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

rose, enfant martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:18

quelle horreur, pauvre petite
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

rose, enfant martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:01

adm-janine a écrit:
quelle horreur, pauvre petite

ils n'ont qu'à le torturer, il parlera. Je ne plaisante pas.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

rose, enfant martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:44

Je ne sais pas si c'est la chaleur , mais nous avons rarement eu autant de cas ausi grave en si peu de temps.

Regina Kurkshov, une mère célibataire âgée de 31 ans a alerté ce mardi la police sur le décès soudain de son fils Michaël, âgé de quatre ans, et a avoué peu après l'avoir noyé dans la baignoire.

Les forces de police sont arrivées sur les lieux et ont découvert le corps inerte de l’enfant déposé sur son lit après les faits. C'est le troisième cas d' infanticide au cours de ces huit derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

rose, enfant martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:17

jules a écrit:
Je ne sais pas si c'est la chaleur , mais nous avons rarement eu autant de cas ausi grave en si peu de temps.

Regina Kurkshov, une mère célibataire âgée de 31 ans a alerté ce mardi la police sur le décès soudain de son fils Michaël, âgé de quatre ans, et a avoué peu après l'avoir noyé dans la baignoire.

Les forces de police sont arrivées sur les lieux et ont découvert le corps inerte de l’enfant déposé sur son lit après les faits. C'est le troisième cas d' infanticide au cours de ces huit derniers jours.

n'importe qui peut faire un enfant, il faudrait un certificat d'aptitude. Il faudrait que ces mères aient un travail, et des crèches. Sinon elles se retrouvent bloquées, souvent sans l'aide de qui que ce soit, et c'est normal ; à chacun ses propres soucis.
Faire un enfant à l'ère de la pilule, et réaliser 4 ans après qu'elle n'en veut pas? elle est folle. Elle agit par pulsion, alors qu'un être humain normal ne laisse pas ses pulsions dominer sa vie.
31 ans ce n'est pas 20 ans, on apprend un peu à vivre, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

rose, enfant martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:05

Guitl, tu sautes trop vite aux conclusions.

Regina Krushkov etait divorcee. Elle elevait son enfant avec l'aide de ses parents et travaillait. La piste est ailleurs. Il s'avere qu'elle avait donne naissance a des jumeaux, et que la petite mourut a sa naissance laissant le gamin seul. Il est probable que cela s'est repercute sur son psychisme, tout cela aggrave par le divorce.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

rose, enfant martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:11

georges972 a écrit:
Guitl, tu sautes trop vite aux conclusions.

Regina Krushkov etait divorcee. Elle elevait son enfant avec l'aide de ses parents et travaillait. La piste est ailleurs. Il s'avere qu'elle avait donne naissance a des jumeaux, et que la petite mourut a sa naissance laissant le gamin seul. Il est probable que cela s'est repercute sur son psychisme, tout cela aggrave par le divorce.

et le père dans tout ça? pourquoi les gens se marient pour divorcer? ils ne peuvent pas soit réfléchir, soit se dire que l'amour évolue dans le temps, pour quelque chose de différent et de plus fort, et que vivre ensemble, c'est faire des concessions?
C'est une malade, elle va guérir, et ne se remettra jamais d'avoir tué son enfant.
Je me demande si certaines personnes exigent la garde des enfants parce que ça se fait, ou ne font pas des enfants parce que ça se fait.
Si aux premiers problèmes, on divorce, tu parles, drôle de couple!!
On dépense un fric fou pour le mariage, et deux après, on divorce.
C'est comme si on avait épousé un inconnu, comme si on faisait des bébés avec un inconnu. Docteur Jekyll, est-ce possible? un humain ne change pas à ce point à moins d'être un malade.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

rose, enfant martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:28

Guitl,

Tu es dans un raisonnement, un jugement, des condamnations implacables
quand il s'agit d'histoires bien douloureuses.

A rendre tout le monde coupable sans avoir toutes les données pour comprendre ce qui peut se passer dans le psychisme des êtres, me fait froid dans le dos...

Quant à moi, j'ai beaucoup de compassion pour cette femme qui ne pouvait plus voir son gamin seul sans sa jumelle et elle aura pété un câble... brisant à tout jamais sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

rose, enfant martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:28

En Israel, lorsqu'on divorce, la garde des enfants est presque automatiquement confiee a la mere. Ceci n'est vrai que chez les Juifs, et si l'homme est un ultra-orthodoxe et la femme non, les enfants seront automatiquement confies au pere, qu'il le veuille ou non d'ailleurs.
Chez es musulmans, les enfants vont a la famille du pere, ce qui restreint assez considerablement le nombre de divorces dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

rose, enfant martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:53

georges972 a écrit:
En Israel, lorsqu'on divorce, la garde des enfants est presque automatiquement confiee a la mere. Ceci n'est vrai que chez les Juifs, et si l'homme est un ultra-orthodoxe et la femme non, les enfants seront automatiquement confies au pere, qu'il le veuille ou non d'ailleurs.
Chez es musulmans, les enfants vont a la famille du pere, ce qui restreint assez considerablement le nombre de divorces dans ce secteur.

mon frère a divorcé, il y a quelques décennies - il a voulu les enfants, la mère aussi, c'est mon frère qui a eu la garde et je n'ose imaginer ce qui se serait passé si mon frère n'avait pas lutté, la mère était instable.
Pour garder des enfants, il faut faire abstraction de tout, mon frère n'est plus sorti, ou alors avec les enfants, tout tournait autour d'eux. Un vrai père poule.
Jacqueline, si toutes les mères qui ont des enfants morts nés pétaient un câble, ma mère m'aurait elle aussi assassinée. Elles ne s'en remettent pas, mais de la à tuer l'enfant...je pense que c'est un geste "comme ça", pas prémédité, un coup de nerf. La cerise sur le gâteau, qui fait agir de manière inconsidérée.
Bien sur qu'elle est coupable ; l'enfant n'était pas malade, on ne dit rien, donc c'est un coup de nerf pourquoi? le bébé avait arrosé la salle de bain, jeté de l'eau à la figure de sa mère, qu'est-ce qu'il avait fait qui avait énervé la dame?
C'est comme pipi et caca ; on se retient. Si on ne se retient plus, c'est qu'on est malade.
La souffrance, ça va ; les anciens déportés aussi ont souffert ; et les survivants du Rwanda, et les arméniens, ils n'ont pas agit de manière inconsidérée ; je le pense sérieusement, ce qui fait l'Homme, sa supériorité, c'est qu'il sait surmonter ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

rose, enfant martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:05

Ma grand-mere maternelle a eu un enfant qui est mort en bas age. Elle ne s'en est jamais remis bien qu'elle donna naissance a 3 autres enfants, dont deux perirent dans leur jeunesse durant la Shoah.

Moi, j'ai recu le nom de cet oncle mort a l'age de quelques mois et que ma merte n'a meme jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH




Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 02/04/2008

rose, enfant martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:18

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1220433762211&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

rose, enfant martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:13

HANNAH a écrit:
http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1220433762211&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull

j'espère qu'il ne pourra pas s'en tirer, qu'au minimum quelqu'un l'assassine il ne manquera à personne. Mais personne ne parle de la mère, comme si elle n'était pas coupable? assignée à résidence, c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rose, enfant martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rose, enfant martyr   rose, enfant martyr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rose, enfant martyr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les enfants d'une "martyr"
» gaza ville martyr???
» islamophobie en quete du nouveau martyr
» faut il changer marine en martyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser