| Question ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shirelle
| Sujet: Question ????? Dim 7 Sep - 11:24 | |
| Peux-ton me dire si le nom de famille ROLL est juif avec prénom Armand ??? | |
|
| |
HANNAH
Nombre de messages : 111 Age : 54 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Question ????? Dim 7 Sep - 11:59 | |
| - shirelle a écrit:
- Peux-ton me dire si le nom de famille ROLL est juif avec prénom Armand ???
je ne pense pas Shirelle que le nom de famille ROLL soit juif car il y a une chanteuse ROLL Karine qui n'a pas du tout l'air d'être juive. je te donne à toutes fins utiles ce lien http://members.tripod.com/the_one_and_only_bdm/ROLLK.htm | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Question ????? Dim 7 Sep - 14:03 | |
| pas trouvé sur internet, fais gaffe | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Question ????? Dim 7 Sep - 14:10 | |
| - HANNAH a écrit:
- shirelle a écrit:
- Peux-ton me dire si le nom de famille ROLL est juif avec prénom Armand ???
je ne pense pas Shirelle que le nom de famille ROLL soit juif car il y a une chanteuse ROLL Karine qui n'a pas du tout l'air d'être juive.
je te donne à toutes fins utiles ce lien
http://members.tripod.com/the_one_and _only_bdm/ROLLK.htm J'en connais un qui à pas la tête et qui est juif... il la dit hier chez ruquier marc-olivier fogiel, je savais pas qu'il était juif | |
|
| |
HANNAH
Nombre de messages : 111 Age : 54 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Question ????? Dim 7 Sep - 14:13 | |
| Bargale,
Marc Olivier Fogiel n'a jamais renié ses origines et a toujours déclaré haut et fort qu'il était juif. | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: Question ????? Dim 7 Sep - 14:41 | |
| C'est mon nouveau Responsable des Ressources Humaines.. Je lui poserais directement a question quand je le connaitrais mieux Monsieur vous êtes Jouiff | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Question ????? Dim 7 Sep - 14:47 | |
| - HANNAH a écrit:
- Bargale,
Marc Olivier Fogiel n'a jamais renié ses origines et a toujours déclaré haut et fort qu'il était juif. Ben ça ma étonné , vu que dans ces émission il laissais la parole à ce triste sire de D(indonné)ieudonné | |
|
| |
HANNAH
| Sujet: Re: Question ????? Dim 7 Sep - 14:54 | |
| - bargale a écrit:
- HANNAH a écrit:
- Bargale,
Marc Olivier Fogiel n'a jamais renié ses origines et a toujours déclaré haut et fort qu'il était juif. Ben ça ma étonné , vu que dans ces émission il laissais la parole à ce triste sire de D(indonné)ieudonné Je suis étonnée que Fogiel ait laissé la parole à Dieudonné car si je me rappelle bien il y a eu entre eux des démélés avec la justice car dieudonné était venu dans son émission déguisé en juif avec des papillotes. | |
|
| |
HANNAH
| Sujet: Re: Question ????? Dim 7 Sep - 14:56 | |
| Bargale,
Voici l'affaire en question
http://www.afrik.com/article7068.html | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: Question ????? Dim 7 Sep - 14:59 | |
| oui tu à raison après cet affaire ont la plus vu, | |
|
| |
HANNAH
| Sujet: Re: Question ????? Dim 7 Sep - 15:04 | |
| - bargale a écrit:
- oui tu à raison après cet affaire ont la plus vu,
Celà n'empêche pas dieudonné de continuer à nous narguer en faisant des sketchs contre les juifs. Enfin pour ma part c'est un pauvre imbécile , qui a part ses singeries, n'a rien dans le cailloux | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Question ????? Dim 7 Sep - 15:51 | |
| fogiel n'a jamais caché que ses parents sont juifs-dentistes- et meme assez croyants, mais il a ajouté que pour lui son origine juive ne voulait rien dire | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Question ????? Dim 7 Sep - 16:11 | |
| shirelle ! le seul roll que j'ai trouve et qui n'est pas juif c'est roll tanguy lt colonel des forces francaises libre ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Question ????? Dim 7 Sep - 16:30 | |
| etmoi j'ai trouvé un certain Roll Rock 'n', pas juif et de memphis | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Question ????? Dim 7 Sep - 21:13 | |
| Shirelle,
Sur la liste de Yad Vashem, il y a 314 Roll (ou Rolle ou Ruhl). La plupart sont originaires d'Allemagne et de Bukovine (une province de l'empire austro-hongrois qui passa de main en main entre les Roumains, les Russes et les Ukrainiens). Aujourd'hui, la Bukovine fait partie integrante de l'Ukraine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question ????? | |
| |
|
| |
| Question ????? | |
|