forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

antismitisme sur doctissimo?

+4
bernadette
adm-janine
Adar
guitl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacqueline

jacqueline

antismitisme sur doctissimo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antismitisme sur doctissimo?   antismitisme sur doctissimo? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:36

Les préjugés des antisémites sortent du tonneau de la rumeur...

Ce même tonneau que vous utiliez à l'adresse de mon galiléen,

car il est écrit que vous serez mesurés avec la même mesure que celle dont vous vous servez pour mesurezr les autres.

J'ai la tête dure et peu de temps encore à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: antismitisme sur doctissimo?   antismitisme sur doctissimo? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:56

SI VOUS CHASSEZ TOUS L'ANTISÉMITISME

JE SUIS SEULE ICI À ME BATTRE CONTRE L'INJUSTICE À L'ENCONTRE DE MON GALILÉEN,

CAR IL FUT DÉJÀ SUFFISAMMENT MALMENÉ DANS LES GRIFFES DE LA LOUVE ROMAINE.

Qui voudra un jour le reconnaître comme Astrologue parlant à sa manière
du " royaume des Cieux " ?
Ce serait la meilleure façon de couper l'herbe sous les pieds du Pape et de sa prélature !
guitl

guitl

MessageSujet: Re: antismitisme sur doctissimo?   antismitisme sur doctissimo? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:07

Adar a écrit:
tu peux la copier ici guitl? je ne l'ai pas lu.

je voulais signaler que ce post avait été "dénoncé" par un blog juif ( voir lien ci dessous.. ) qui "défendent" leurs religions, facon d'etre et qui ne se remette pas un mininum en cause,et ne sont carrment pas objectifs, qui ne se se modernisent pas ni se rmettent en question ..et donc mon post a été viré a l'instant par les modérateurs de docti (qui ne m'ont meme pas prevenu, sympa , donc qui n'ont aucunes couilles !! ).. évidemment ces "intolerants" n'ont pris et amalgamé que les choses qui pouvaient me traiter "d'antisemites"?? et de raciste??..je voulais simplement juste dire que ce post ne traitait que du coté "habillement" , coutumes et rites ostentatoires qui sont lourds a voir, désolé, a un moment donné..je ne remets rien en cause de leurs croyances et je suis meme admiratif du fait qu'ils croient en quelque chose, si ca les aide a vivre, les pauvres...néanmoins ils n'ont pas a "polluer" les autres , avec leurs signes ostentatoires, et leus maniers "d'exclure" les autres..moi je les supporte donc ils ont aussi a supporter les critiques.. nous sommes dans un pays laique et ou la parole est libre a ce que je sache..moi j'accepte les gens qui pratiquent dans des lieux fermés , mais quils n'embuent pas les "goys" .. ok? en tout cas ca montre bien le coté "communautaire" de ce soi disant "peuple"? pour ne pas dire autre chose, sur ce.; je ne sais pas qui est le plus "intolerant des 2 !! et je précise que je suis francais athée et surtout pas catho !! a bons entendeurs salut !!

ps: et j'oubliais j'ai omis de prendre tout le post, dommage j'aurais une preuve de ma bonne foi.. bravo la manipulation !! je suis trop naif !! bravo les feujes, vous avez gagnés une fois de plus, malgré votre coté "calimero" quelles bandes de manipulateurs !! incroyable !!

https://sepharade2.superforum.fr/vo [...] t23445.htm

moi je l'ai, le post - si Monsieur Z le veut, il demande. lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: antismitisme sur doctissimo?   antismitisme sur doctissimo? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:18

zeibulon
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 26-09-2008 à 21:58:29 profilanswer

enfihn ils sont 181 inscrits sur ce blog de nuls, j'ai vérifié !! heureusement que tous les juifs ne sont pas comme eux !! bah, y'a des integristes partout !! meme chez les juifs !!mdrr !!

en tout cas bcp de gens pensent comme moi, mais ils n'ont pas les couilles d'oser le dire !! de peur de se faire taper sur les doigts !! et apres on dit que les juifs sont placides et n'ont aucun pouvoir !! non mais j'hallucine !! meme un chretien ou un musulman ne ferait pas ce qu'ils ont fait !! bjr la liberté d'expression !!
Adar

Adar

MessageSujet: Re: antismitisme sur doctissimo?   antismitisme sur doctissimo? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:24

guitl a écrit:
Adar a écrit:
tu peux la copier ici guitl? je ne l'ai pas lu.

je voulais signaler que ce post avait été "dénoncé" par un blog juif ( voir lien ci dessous.. ) qui "défendent" leurs religions, facon d'etre et qui ne se remette pas un mininum en cause,et ne sont carrment pas objectifs, qui ne se se modernisent pas ni se rmettent en question ..et donc mon post a été viré a l'instant par les modérateurs de docti (qui ne m'ont meme pas prevenu, sympa , donc qui n'ont aucunes couilles !! ).. évidemment ces "intolerants" n'ont pris et amalgamé que les choses qui pouvaient me traiter "d'antisemites"?? et de raciste??..je voulais simplement juste dire que ce post ne traitait que du coté "habillement" , coutumes et rites ostentatoires qui sont lourds a voir, désolé, a un moment donné..je ne remets rien en cause de leurs croyances et je suis meme admiratif du fait qu'ils croient en quelque chose, si ca les aide a vivre, les pauvres...néanmoins ils n'ont pas a "polluer" les autres , avec leurs signes ostentatoires, et leus maniers "d'exclure" les autres..moi je les supporte donc ils ont aussi a supporter les critiques.. nous sommes dans un pays laique et ou la parole est libre a ce que je sache..moi j'accepte les gens qui pratiquent dans des lieux fermés , mais quils n'embuent pas les "goys" .. ok? en tout cas ca montre bien le coté "communautaire" de ce soi disant "peuple"? pour ne pas dire autre chose, sur ce.; je ne sais pas qui est le plus "intolerant des 2 !! et je précise que je suis francais athée et surtout pas catho !! a bons entendeurs salut !!

ps: et j'oubliais j'ai omis de prendre tout le post, dommage j'aurais une preuve de ma bonne foi.. bravo la manipulation !! je suis trop naif !! bravo les feujes, vous avez gagnés une fois de plus, malgré votre coté "calimero" quelles bandes de manipulateurs !! incroyable !!

https://sepharade2.superforum.fr/vo [...] t23445.htm

moi je l'ai, le post - si Monsieur Z le veut, il demande. lol!

et qui d'apres toi guitl , a signale ce zeibulon que son post a ete denonce ici?
j'ai ma petite idee la dessus, c'est celle qui nous surveille 24/h sur 24.
jules

jules

MessageSujet: Re: antismitisme sur doctissimo?   antismitisme sur doctissimo? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:04

guitl a écrit:
zeibulon
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 26-09-2008 à 21:58:29 profilanswer

enfihn ils sont 181 inscrits sur ce blog de nuls, j'ai vérifié !! heureusement que tous les juifs ne sont pas comme eux !! bah, y'a des integristes partout !! meme chez les juifs !!mdrr !!

en tout cas bcp de gens pensent comme moi, mais ils n'ont pas les couilles d'oser le dire !! de peur de se faire taper sur les doigts !! et apres on dit que les juifs sont placides et n'ont aucun pouvoir !! non mais j'hallucine !! meme un chretien ou un musulman ne ferait pas ce qu'ils ont fait !! bjr la liberté d'expression !!

Alors Guitl tu n'as pas copié ma réponse a ce Mr Z. Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: antismitisme sur doctissimo?   antismitisme sur doctissimo? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:17

je pense aussi, Adar ; mais elle ne va plus sur Docti, le ramadan l'épuise? ou je ne vois pas clair?
Tu sais, c'est peut être elle qui l'a dénoncé, une partie des messages insulte aussi les travailleurs migrants ; et dans des termes pas piqués des vers.
Nous dénoncer alors qu'elle serait responsable? nous n'avons pas l'oreille des modérateurs de docti, nous ; ils laissent passer tellement de messages anti-nous que je ne me pose même plus de questions sur leur pro-sémitisme

Jules ta réponse ne plaisait pas aux modérateurs ; ça, ils l'ont retiré d'eux même .

C'était sur le fil précédent? je suis arrivée trop tard pour prendre ton message, en fait, je n'avais pas fait le ménage sur mon ordi, la page y était encore, avant ton intervention.
jules

jules

MessageSujet: Re: antismitisme sur doctissimo?   antismitisme sur doctissimo? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:34

guitl a écrit:
je pense aussi, Adar ; mais elle ne va plus sur Docti, le ramadan l'épuise? ou je ne vois pas clair?
Tu sais, c'est peut être elle qui l'a dénoncé, une partie des messages insulte aussi les travailleurs migrants ; et dans des termes pas piqués des vers.
Nous dénoncer alors qu'elle serait responsable? nous n'avons pas l'oreille des modérateurs de docti, nous ; ils laissent passer tellement de messages anti-nous que je ne me pose même plus de questions sur leur pro-sémitisme

Jules ta réponse ne plaisait pas aux modérateurs ; ça, ils l'ont retiré d'eux même .

C'était sur le fil précédent? je suis arrivée trop tard pour prendre ton message, en fait, je n'avais pas fait le ménage sur mon ordi, la page y était encore, avant ton intervention.

Je l'ai rajouté sur la 2eme partie, je l'ai retrouvé je l'avais enregistré.

la Voila:

Sans rentrer pour l'instant dans des considérations "trop politiques",

Je trouve que les juifs, travaillant un peu avec certains (donc je ne les rejette pas néanmoins, enfin j'essaie ;-))

Ta phrase est le stéréotype de la personne ayant une vision étroite du peuple juif, pourquoi parce que ce peuple n’est certainement pas uniforme, tu pourras le constater si tu prenais le temps d’analyser la diversité de ce peuple, ne dit on pas la ou il y a deux juifs il y a trois avis.

Ensuite tu utilises la caricature, et les sous entendus « je ne les rejette pas néanmoins, enfin j'essaie »

Sincèrement nous ne t’avons rien demandé, et tu as fais de nous un peuple uniforme avec le même costume, la même cravate, la kippa, la même coiffure oubliant au passage qu’il peut y avoir des chauves, des pauvres, des athées grâce a D… .

Dans bcp de clichés qu'on leur a mis sur le dos..,

Tu fais quoi à part repeindre la façade et rajouter une couche.

Avec les goys, ils font des affaires, ils communiquent mais je ne pense pas qu’ils aient d'amis Goys qu'ils en veuillent

Encore la science de l’ignorance, ce qui occasionne beaucoup de dégâts et laisse peu de place a l’analyse et la réflexion.

Il y a aujourd’hui des tas de couples mixtes, des tas de juifs qui travaillent avec des goys comme tu dis, et depuis Jésus qui était juif, et vêtu de blanc, qui ne portait pas de kippa, tiens bizarre, (on en a la preuve)

1. Il a habité chez sa mère jusqu'à 30 ans

2. Il croyait que sa mère était vierge

3. Sa mère le prenait pour un dieu

4. Avec l'entreprise de charpentier de son père, il a fait une multinationale qui marche encore 2000 ans plus tard.

Vous nous avez laissez aucune chance d’éviter ce communautarisme dont vous nous accuser aujourd’hui.

J’ai un peu l'impression qu’ils s’inventent et se provoquent des "flagellations», et des conflits, pour mieux se faire plaindre, pour mieux se communautariser, se mettre a part, et cela en effet comme le dit gronck, depuis 2000 ans !!

Ah la c’est la cerise sur le gâteau, ou sur le gâteux, ta mémoire vacille, ton esprit est étriqué, oubliant les souffrances réelles du peuple juif, les pogroms en Russie, l’inquisition en Espagne, la Shoah une destruction massive organisée, les conversions de force, l’interdiction de pratiquer certains métiers, et tu as l’outrecuidance de nous dire que nous sommes quasiment tous des commerçants, c’est le seul passeport que vous nous avez distillé comme du poison, pour aujourd’hui vous en servir comme sevrage d’une haine sans limite.

Et quand ils sont en France, ils ne parlent que de ca, Israël, Israël !! Mais si c'est leur pays qu'ils y aillent !! Vraiment !!

Excellent quand on vit en dehors d’Israël on nous rétorque de quitter le pays ou nous sommes et d’aller en Israël, et quand on y arrive pour enfin ne plus emmerder personne on nous pousse vers l’extérieur la diaspora en nous disant que nous n’avons rien à faire en Palestine, c’est récurent non.

Une dernière chose tu omets de signaler l’importance de l’apport des juifs dans les domaines scientifiques, pharmaceutiques, militaires, la recherche, et les goys sont la pour témoigner que nous faisons bénéficier la terre entière.

Un peu de réflexion aurait évité ce tissu de conneries.

Ah, tissu c’est juif c’est vrai, on le rajoute même dans nos phrases on ne peut s’en empêcher c’est le coté commerçant non !!!

Objectives si possible mais dans ce domaine, je sais que c'est difficile de l'être. Bien à vous.

Tu viens de nous le prouver….

PS : Le site que tu stigmatises n’a que quasiment que des laïcs en son sein, et les adeptes qui te soutiennent font partie de la même trempe.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: antismitisme sur doctissimo?   antismitisme sur doctissimo? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:40

exact, les français qui fréquentent sefarad sont tous des laïques - même les Juifs religieux - les israéliens aussi, sauf je pense Ariella, mais elle est francophone, plus française, et ne donne jamais son avis sur la politique de la France, sauf si cela la concerne, ou concerne son pays.
Comment peut-on ne pas être laïque? c'est la garantie de notre liberté religieuse. Raison pour laquelle ça déplait tant à certains.
A mon avis, Z a eu le temps de lire ton message et de s'étouffer avec.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: antismitisme sur doctissimo?   antismitisme sur doctissimo? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:34

monsieur Z se plaignait aussi qu'on lui demandait "Rahem" ; http://fr.youtube.com/watch?v=89RFocQV4Co&feature=related
alors je pense qu'il chantait pour des mariages ou des bar-mitzva. Chantait-il aussi bien que Mordehai Ben David?
En fait, son problème, c'est qu'il bouffe grâce à des Juifs.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: antismitisme sur doctissimo?   antismitisme sur doctissimo? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:04

Jules,

Je ne nie pas la véracité des textes, mais il faut reconnaître que beaucoup portent à confusion et sont propres à semer la discorde.

J'ai choisi quant à moi de faire le tri et de ne conserver que ce qui me semble cohérent. A commencer par tout ce qui fut rapporté sur mon Jésus, qu'il me plaît de considérer comme un éveilleur de conscience en se basant sur l'Astrologie qu'il tente de rendre concrète en utilisant des paraboles.

Chaque fois que j'en lis une je me dis : " mais oui ! mais c'est bien sûr ! "

Je refuse l'utilisation qu'en ont fait ceux qui se dirent Chrétiens. à commencer par le symbole morbide et satanique du crucifix.
( quand on voit qu'on l'utilisait pour conjurer le mauvais sort )
jules

jules

MessageSujet: Re: antismitisme sur doctissimo?   antismitisme sur doctissimo? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:15

jacqueline a écrit:
Jules,

Je ne nie pas la véracité des textes, mais il faut reconnaître que beaucoup portent à confusion et sont propres à semer la discorde.

J'ai choisi quant à moi de faire le tri et de ne conserver que ce qui me semble cohérent. A commencer par tout ce qui fut rapporté sur mon Jésus, qu'il me plaît de considérer comme un éveilleur de conscience en se basant sur l'Astrologie qu'il tente de rendre concrète en utilisant des paraboles.

Chaque fois que j'en lis une je me dis : " mais oui ! mais c'est bien sûr ! "

Je refuse l'utilisation qu'en ont fait ceux qui se dirent Chrétiens. à commencer par le symbole morbide et satanique du crucifix.
( quand on voit qu'on l'utilisait pour conjurer le mauvais sort )

comme un éveilleur de conscience

J'en doute et tu me comprendras, car comme il est dit, depuis son avènement que de misères, que de drames avons nous subi au nom de Jésus.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: antismitisme sur doctissimo?   antismitisme sur doctissimo? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:07

Jules,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, bien que tout soit imposture faite sur le dos de Jésus par cet illuminé de Paul, qui fit de la mort de Jésus son véritable fond de commerce à proposer à la Louve Romaine.

" Méfiez vous des faux prophètes qui viennent à vous en habits de brebis alors qu'au dedans, ce sont des loups ravisseurs."

" Vous les reconnaîtrez à leurs fruits, cueille-t-on des raisins sur des épines et des figues sur des chardons ?
Le bon arbre ne peut donner que du bon fruit et le mauvais arbre que du mauvais fruit. C'est donc à son fruit que vous le reconnaîtrez "

Quel fut son fruit ? l'inquisition ? les pogromes ? l'imposture et le mensonge ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: antismitisme sur doctissimo?   antismitisme sur doctissimo? - Page 2 Icon_minitime

antismitisme sur doctissimo?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2