| l'islam menace pour la chretienté? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: l'islam menace pour la chretienté? Mer 1 Oct - 16:51 | |
| - jacqueline a écrit:
- Aviva,
Quand tu dis " ça n'arrivera jamais " dis-toi bien que tu projettes ton propre phantasme, car tu ignores tout de l'avenir qui nous attend. Je ne cesse de le dire. La peur de l'islamisme vient de la peur des représailles, quand l'intégrisme peut surgir de n'importe où, tout comme les actes terroristes. C'est facile de donner des conseils, quand on ne voudrait surtout pas être à leur place ! l'avenir qui nous attend est bien triste il y aura en France bientôt plus de musulmans Français que de chrétiens Français ça ne me dérangerait pas du tout si chacun pratiquait sa religion sans s'occuper des autres! mais pour les musulmans les chrétiens sont des chiens et des impis à détruire! je ne parle même pas des juifs! | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: l'islam menace pour la chretienté? Mer 1 Oct - 17:09 | |
| My love was true ♪♪♪ Still you threw it all away ♪♪♪ But now you’re like the rest ♪♪♪ Unworthy of my best ♪♪♪ Hasta la vista, baby ♪♪♪ | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: l'islam menace pour la chretienté? Mer 1 Oct - 18:58 | |
| Aviva,
Cette " généralisation " que vous faites Guitl et toi, me navre infiniment car votre postulat à l'une comme à l'autre, est très dangereux.
C'est avec ce genre de " publicité " faite sur le dos des juifs, que votre renommée fut faite auprès des antisémitistes, ne l'oubliez jamais.
N'est-il pas dit que l'on sera mesuré avec la même mesure que celle dont nous nous servons pour mesurer les autres ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'islam menace pour la chretienté? Mer 1 Oct - 19:15 | |
| les juives sont elles considérées comme des femmes blanches? | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: l'islam menace pour la chretienté? Mer 1 Oct - 19:37 | |
| - guitl a écrit:
- les juives sont elles considérées comme des femmes blanches?
Non. Les blancs sont les blancs ! Le message "touche pas la femme blanche" s'adresse aux arabes, aux juifs, aux nègres et aux chinois ! (la racaille au lato sensu ) | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: l'islam menace pour la chretienté? Mer 1 Oct - 19:47 | |
| Sans oublier les Roms et les Gens du voyage. Ce sont aussi de la racaille. Ils sont chrétiens certes, mais ils sont sales et moches! A la moulinette!! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'islam menace pour la chretienté? Mer 1 Oct - 20:50 | |
| - rambo a écrit:
- guitl a écrit:
- les juives sont elles considérées comme des femmes blanches?
Non. Les blancs sont les blancs !
Le message "touche pas la femme blanche" s'adresse aux arabes, aux juifs, aux nègres et aux chinois ! (la racaille au lato sensu ) touche pas l'homme blanc, ça marche aussi chez les gays? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'islam menace pour la chretienté? Mer 1 Oct - 21:04 | |
| Rambo, Qu'est ce que c'est que ce delire sur les femmes blanches? Ne sais-tu pas qu'elles sont censees preferer les Negres et les Arabes? | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: l'islam menace pour la chretienté? Mer 1 Oct - 21:10 | |
| Guitl,
Pourquoi demandes-tu si les juives sont considérées comme des femmes blanches ? Je ne vois vraiment pas les raisons de ton questionnement, car pour moi il n'y a aucune différence. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: l'islam menace pour la chretienté? Mer 1 Oct - 22:27 | |
| - jacqueline a écrit:
- Guitl,
Pourquoi demandes-tu si les juives sont considérées comme des femmes blanches ? Je ne vois vraiment pas les raisons de ton questionnement, car pour moi il n'y a aucune différence. mais tu n 'es pas un mec! et tu n'es pas raciste, alors ton avis n'offre aucun intérêt. Je crois que Rambo a raison, les juives, les noires et les arabes, et les tziganes, ce ne sont pas des femmes blanches. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l'islam menace pour la chretienté? Jeu 2 Oct - 7:21 | |
| on n'est pas blanches! on est cacao | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'islam menace pour la chretienté? Jeu 2 Oct - 7:28 | |
| Et j'ai pas dit, ce rambo i n'est n'arab, hein!! |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: l'islam menace pour la chretienté? Jeu 2 Oct - 7:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- on n'est pas blanches! on est cacao
j'allais à un club de gym, au sauna, il y avait des mannequins, beaucoup de mannequins. Franchement, les plus belles sont les blacks. D'abord, elles étaient minces naturellement, donc pas maigres, alors que les blanches pour arriver au même résultat faisaient anorexiques. Et comme elles étaient soient scandinaves soient russes d'allure, ça leur faisait un teint blafard, pas joli-joli. Alors que les noires ont vraiment une jolie couleur de peau. Et puis elles avaient de jolies fesses. A vous coller des complexes. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: l'islam menace pour la chretienté? Jeu 2 Oct - 8:31 | |
| Ah non ! je suis loin d'être raciste... bien qu'il ne m'arriverait pas de faire des câlins à une migale comme j'en fais à ma petite rate Bobine qui vient se blotir sur ma peau à l'intérieur de mon boubou... Alors que c'est inimaginable pour beaucoup par peur des souris.... | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: l'islam menace pour la chretienté? Jeu 2 Oct - 9:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'islam menace pour la chretienté? | |
| |
|
| |
| l'islam menace pour la chretienté? | |
|