forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 anne sinclair: on s'aime toujours

Aller en bas 
+3
yossi
georges972
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:19

eh ben elle est pas rancuniere elle





  • Sports |
    Le Flash
    16h09 Sinclair/DSK: "nous nous aimons"
    15h31 DSK:"Ne pas ajouter de rumeur"(Hollande)
    15h31 Education: 80 000 manifestants à Paris
    15h29 Colin Powell apporte son soutien à Obama
    14h54 DSK : la BERD n'enquêtera pas
    14h50 Nord: 4 personnes intoxiquées
    14h29 Obama a récolté 150 M de dollars
    14h19 Royal espère que DSK sera "blanchi"
    14h18 Öcalan n'a pas été maltraité
    13h55 Royal:"renvoyer Rouillan en prison"
    anne sinclair: on s'aime toujours F_gau_flash_off1/6anne sinclair: on s'aime toujours F_dro_flash_on tout le flash

    CAC 40 : 3.329,92 (+4,68%) la bourse | mes outils | cotation | communiqués








FlashChgCat("Actu");

.


<LI id=1_2>.

SmartAdServer2('136');









Function IE_Detect (version)
'Do
On Error Resume Next
plugin = (IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash." & version & "")))
If plugin = true Then
IE_Detect = true
End If
End Function


.

.

</LI>



    <LI id=rechercher>

  • .

    Sinclair/DSK: "nous nous aimons"

    Source : AFP
    19/10/2008 | Mise à jour : 16:09 |

    .


    Anne Sinclair, épouse de Dominique Strauss-kahn visé par une enquête sur une aventure extra-conjugale, a souligné dimanche sur son blog qu'elle et lui s'aimaient "comme au premier jour" et que la page de cet épisode "est tournée".

    La journaliste, épouse du directeur général du Fonds monétaire international, remercie ceux, "nombreux" qui lui ont envoyé des messages "très gentils après l'article du Wall street journal" révélant cette affaire.

    "Il y a une enquête interne au FMI. On attend sereinement sa conclusion. Cela devrait être rapide", poursuit-elle.
    "Pour ma part, cette aventure d'un soir est désormais derrière nous. Nous avons tourné la page. Puis-je ajouter pour conclure que nous nous aimons comme au premier jour", écrit-elle encore.


    .

    anne sinclair: on s'aime toujours F_gau_flashactu Précédent


Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:21

Cocue mais contente!
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:47

ça ne vous rappel rien? non !!! cecilia sarkosy ?
6 mois plus tard elle divorcee!! c'est le comportement logique des femmes bafouees!! anne sinclair suivra!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:51

yossi a écrit:
ça ne vous rappel rien? non !!! cecilia sarkosy ?
6 mois plus tard elle divorcee!! c'est le comportement logique des femmes bafouees!! anne sinclair suivra!!!

Cécilia Sarkozy n'a pas été bafouée, il était trop occupé, son mari, pour la faire cocue. Non, elle a d'abord eu un homme de télévision, ensuite un homme de pouvoir, ensuite un mec plein de fric (à ras bord).
C'est le genre à ne pas tomber amoureuse d'un mec fauché.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:26

désolée guitl tu ignores les faits, sarko n'etait pas un mari fidele, c'est d'ailleurs ce que confirme le carnet de cet inspecteur publié dans la presse il y a deux ou 3 jours

sache que selon cecilia jamais , jamais sarko n'a diné en famille!!!




mail d'anne sinclair:
Deux ou trois choses à vous dire


Vous avez été nombreux à m'envoyer hier des messages très gentils après l'article du Wall Street Journal et l'écho qu'il a eu en France. Cela m'a touchée.
Mon blog traite de l'actualité américaine mais je veux en profiter pour
vous dire quelques mots de cette actualité un peu particulière.
Il y a l'enquête interne au FMI. On attend sereinement sa conclusion. Cela devrait être rapide.
Et il y a le reste, qui relève de notre vie privée, sur laquelle je n'ai
pas l'intention de m’exprimer. Voici juste, avant que ne se propagent des rumeurs malveillantes, quelques éléments rapides : chacun sait que ce sont des choses qui peuvent arriver dans la vie de tous les couples ; pour ma part, cette aventure d'un soir est désormais derrière nous ; nous avons tourné la page. Puis-je ajouter pour conclure que nous nous aimons comme au premier jour. Voilà. Je ne reviendrai plus sur ce sujet. Et exceptionnellement, vous le comprendrez, je ne rendrai pas publics vos messages
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:31

Je n'aime pas vos pronostics à cause de la médiatisation d'une situation qui aurait pu passer inaperçue comme tant d'autres coups de canifs au contrat. dont la plupart on ne parle pas.

Je respecte trop Anne Sinclair pour me permettre de donner un avis quelconque quand cette dernière fait tout son possible pour faire taire les mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:35

en l'occurrence les langues ne sont pas mauvaises, c'est le comportement de cet homme marié , grand-pere qui est mauvais, pour lui les serments de fidelité ne valent rien, quand je pense qu'elle a abandonné une carriere magnifique pour pas lui nuire!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:01

Janine,

Si un homme est cavaleur, il lui faut jouer le jeu avec des femmes prêtes à jouer le même.... Chassez le naturel et il revient vite au galop.

Le jeu de la séduction, fait partie du besoin de se rassurer sur sa pérénité virile... En général, on n'est pas tenu d'y apporter son coeur, qui lui, peut rester à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:46

adm-janine a écrit:
en l'occurrence les langues ne sont pas mauvaises, c'est le comportement de cet homme marié , grand-pere qui est mauvais, pour lui les serments de fidelité ne valent rien, quand je pense qu'elle a abandonné une carriere magnifique pour pas lui nuire!

t'occupe, on continue ; s'ils ne veulent pas que l'on parle d'eux, ils se conduisent correctement et ne donnent pas l'occasion que l'on déblatère sur eux.
Pour Sarkozy, il ne faut pas rêver - d'abord, je n'ai pas lu le rapport du Monsieur qui ne jette pas ses brouillons et les laisse à la maison au risque que la femme de ménage tombe dessus.
Et les hommes politiques, si tu les épouses, tu prends le risque de ne jamais les voir - ce n'est pas en passant son temps à câliner sa femme qu'il arrive à un poste si important.
De plus, il a la bougeotte, c'est un nerveux, il est partout. Je me demande combien de temps par jour il passe avec sa nouvelle épouse.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:23

il ne manquerait plus qu'il soit le pere du bébé de rachida! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:25

clarahontas le retour a écrit:
il ne manquerait plus qu'il soit le pere du bébé de rachida! lol!

qui, Strauss-Kahn? geek
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:24

Mais non, pas DSK, Sarko voyons! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: kouchner et dsk   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:32

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/10/20/01011-20081020FILWWW00330-strauss-kahn-kouchner-s-interroge.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:00

Comme par hasard, l'affaire tombe au moment de la faillite financière...
Des petits malins auraient-ils voulu discréditer l'action de DSK par ce coup bas ?

Je suis heureuse de voir qu'Anne Sinclair, elle au moins, résiste aux ragots.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:52

jacqueline a écrit:
Comme par hasard, l'affaire tombe au moment de la faillite financière...
Des petits malins auraient-ils voulu discréditer l'action de DSK par ce coup bas ?

Je suis heureuse de voir qu'Anne Sinclair, elle au moins, résiste aux ragots.

comme par hasard le lièvre a été soulevé par un arabo-musulman, plutôt. Il doit y avoir un nid de vipères au F.M.I.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:39

guitl as tu vu le nom de la nana c'est le même que sarko NAGY alors d'après moi il y a anguille sous roche
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:54

Guitl,

C'est pour ça que ce " nid de vipères " mérite notre dédain.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:36

elle est aussi hongroise
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:52

adm-janine a écrit:
elle est aussi hongroise

eh oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:01

anne sinclair se comporte en citoiyenne americaine n'oubliez pas que cela se passe la bas!!!!
cela se serait passe en france et le petit dsk prenait le chemin de l'hotel(pas particulier) avec ses valises!
regardez avec la mere jospin ? et la mere fabius? divorcee!!!
moi je dis que la saga n'est pas fini ? a moins que madame s'envoit en l'air de son cote ?
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:37

yossi a écrit:
anne sinclair se comporte en citoiyenne americaine n'oubliez pas que cela se passe la bas!!!!
cela se serait passe en france et le petit dsk prenait le chemin de l'hotel(pas particulier) avec ses valises!
regardez avec la mere jospin ? et la mere fabius? divorcee!!!
moi je dis que la saga n'est pas fini ? a moins que madame s'envoit en l'air de son cote ?

Yossi tu es très observateur
lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:51

mais vous avez vu le tas de graisse qu'ils sont tous les 2?
la fille s'est imaginé pouvoir draguer le DSK et l'amener au mariage?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:15

"Nagy" en francais veut dire "grand". Beaucoup de Juifs portant le nom de Grosz ont hongarise leur nom en Nagy, mais cela ne veux pas dire pour autant que tous les Nagy soient juifs. Ainsi le leader de l'insurrection hongroise de 1956, Imre Nagy, n'etait pas juif.

Le nom entier de Sarko comprend le mot "nagy", mais combine avec un autre nom, pratique tres courante dans la petite noblesse terrienne hongroise.

Par contre, tous les Nagy sont hongrois ou d'origine hongroise.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:35

mais elle est elle meme mariée, d'où la gene pour elle aussi si son mari ne savait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:52

adm-janine a écrit:
mais elle est elle meme mariée, d'où la gene pour elle aussi si son mari ne savait pas!

cocufier son mari avec DSK? faut avoir envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anne sinclair: on s'aime toujours Empty
MessageSujet: Re: anne sinclair: on s'aime toujours   anne sinclair: on s'aime toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anne sinclair: on s'aime toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anne, ma chere anne ...
» Le ras le bol d'Anne
» anne frank
» Anne Roumanoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser