forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

la méconnue shoah ukrainienne

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

la méconnue shoah ukrainienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méconnue shoah ukrainienne   la méconnue shoah ukrainienne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:59

guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
Citation :
Tu n'es pas le seul à vivre en allemagne, j'en connais d'autres. Mais ceux qui sont Juifs n'aiment pas les allemands, et ne leur trouvent aucune excuse. Juif, toi? laisse moi rire.

Une chose est sûre, il me serait amplement préférable de ne pas être juif que d´être juif rempli de haine comme tu peux l´être.
Je n´ai de toute facon jamais attaché de quelconque importance au simple fait d´être juif. Ce n´est nullement une spécificité sur le plan individuel hormis pour ceux qui de quelconque manière se lave bien le cerveau pour y croire.

Rempli de haine? un quart du peuple allemand est antisémite, et JE suis remplie de haine? ils ont commis le plus grand génocide de l'histoire, et on ne doit pas leur demander des comptes, parce que quelques goyim dont tu fais partie refusent?
Va en Israël, demande aux survivants ; j'en connais plus qui ont toujours refusé les contacts avec l'allemagne, que de lèche cul dans ton genre.

Ca te rassurera et te réconfortera sana doutes qu´Israel entretient d´excellentes relations avec l´Allemagne et ce à maint niveau, que l´Allemagne est le seul pays ou la communauté juive augmente de facon remarquable (la nouvelle synagogue à Munich est déjá trop petite, on parle d´en refaire une autre car il y a 4 communautés) et elle est la destination (avec le Canada) privilégiées des Israeliens qui émmigrent à l´étranger. Donc tes blablablas haineux, il y a de quoi s´en torcher.

maintenant je ne met pas l´Allemagne au dessus d´autres pays, certes il y a de l´antisémitisme mais ce n´est pas pire qu´ailleurs et certainement pas pire qu´en France ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la méconnue shoah ukrainienne   la méconnue shoah ukrainienne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:04

COSMOS a écrit:
guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
Citation :
Tu n'es pas le seul à vivre en allemagne, j'en connais d'autres. Mais ceux qui sont Juifs n'aiment pas les allemands, et ne leur trouvent aucune excuse. Juif, toi? laisse moi rire.

Une chose est sûre, il me serait amplement préférable de ne pas être juif que d´être juif rempli de haine comme tu peux l´être.
Je n´ai de toute facon jamais attaché de quelconque importance au simple fait d´être juif. Ce n´est nullement une spécificité sur le plan individuel hormis pour ceux qui de quelconque manière se lave bien le cerveau pour y croire.

Rempli de haine? un quart du peuple allemand est antisémite, et JE suis remplie de haine? ils ont commis le plus grand génocide de l'histoire, et on ne doit pas leur demander des comptes, parce que quelques goyim dont tu fais partie refusent?
Va en Israël, demande aux survivants ; j'en connais plus qui ont toujours refusé les contacts avec l'allemagne, que de lèche cul dans ton genre.

Ca te rassurera et te réconfortera sana doutes qu´Israel entretient d´excellentes relations avec l´Allemagne et ce à maint niveau, que l´Allemagne est le seul pays ou la communauté juive augmente de facon remarquable (la nouvelle synagogue à Munich est déjá trop petite, on parle d´en refaire une autre car il y a 4 communautés) et elle est la destination avec le canada privilégiées des israeliens qui ´ßemmigrent á l´étranger. Donc tes blablablas haineux, il y a de quoi s´en torcher.

Mais ils ont payé, et en marks sonnants et trébuchants, pour qu'augmente la communauté juive - appartement, pension, on a proposé ça à l'une de mes cousines de Russie - elle a refusé.
De plus, ils proposait ça à une époque où sortir de Russie, ouf, ça faisait du bien.
Quand aux relations d'Israël avec l'Allemagne? tu peux les chiffrer en marks? en matériels? tu te souviens du scandale quand Israël a accepté les marks allemands? non? tu as la mémoire sélective?
Je connais même des juifs qui ont refusé les pensions allemandes.
Sais tu que les boches proposent encore des pensions aux survivants? tu vas nous faire croire que leur générosité, c'est pour rien? il paie pour le sang versé, et ils ne paieront jamais assez, j'espère que nous vivrons 120 ans, et qu'ils ne verront jamais le bout du tunnel!!

UN ALLEMAND SUR 4 EST ANTISEMITE - 60 ANS APRES LA SHOA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la méconnue shoah ukrainienne   la méconnue shoah ukrainienne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:15

guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
Citation :

Ca te rassurera et te réconfortera sana doutes qu´Israel entretient d´excellentes relations avec l´Allemagne et ce à maint niveau, que l´Allemagne est le seul pays ou la communauté juive augmente de facon remarquable (la nouvelle synagogue à Munich est déjá trop petite, on parle d´en refaire une autre car il y a 4 communautés) et elle est la destination avec le canada privilégiées des israeliens qui ´ßemmigrent á l´étranger. Donc tes blablablas haineux, il y a de quoi s´en torcher.

Mais ils ont payé, et en marks sonnants et trébuchants, pour qu'augmente la communauté juive - appartement, pension, on a proposé ça à l'une de mes cousines de Russie - elle a refusé.
De plus, ils proposait ça à une époque où sortir de Russie, ouf, ça faisait du bien.
Quand aux relations d'Israël avec l'Allemagne? tu peux les chiffrer en marks? en matériels? tu te souviens du scandale quand Israël a accepté les marks allemands? non? tu as la mémoire sélective?
Je connais même des juifs qui ont refusé les pensions allemandes.
Sais tu que les boches proposent encore des pensions aux survivants? tu vas nous faire croire que leur générosité, c'est pour rien? il paie pour le sang versé, et ils ne paieront jamais assez, j'espère que nous vivrons 120 ans, et qu'ils ne verront jamais le bout du tunnel!!

Ils n´ont rien payé du tout. La plupart des immigrants juifs de ces derniéres années sont des Israéliens. Tu crois que l´Allemagne paye l´état Israel pour que des Israéliens émigrent en Allemagne? Ca ne tient même pas debout ce que tu dis.
Les juifs russes c´était au début des années 90, c´est fini depuis longtemps l´immigration des Juifs russes en Allemagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la méconnue shoah ukrainienne   la méconnue shoah ukrainienne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:17

Citation :

L´extrême droite allemande ne fait pas encore les scores de l´extrême droite francaise n´est-ce pas?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la méconnue shoah ukrainienne   la méconnue shoah ukrainienne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:41

tu te fous de ma tronche?
je t'ai dit que les boches ont payé les russes pour qu'ils émigrent en allemagne - et j'en connais ; pas des cons, des intellectuels. Des cons ils avaient déjà, et sans payer.
Je ne connais pas Munich aussi bien que toi, mais je connais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la méconnue shoah ukrainienne   la méconnue shoah ukrainienne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:12

Et toi tu te fous aussi de ma tronche?

En quoi celà expliquerait-il que l´Allemagne soit le seul pays en ce moment ou la communauté juive soit en augmentation? D´autant que ce qui l´augmente ces cdernmières années provient essentiellement d´une émmigration israélienne?
Les juifs russes c´est fini depuis longtemps Guitl, je ne vois pas ce qu´ils viennent faire dans ce fait là.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la méconnue shoah ukrainienne   la méconnue shoah ukrainienne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:37

COSMOS a écrit:
Et toi tu te fous aussi de ma tronche?

En quoi celà expliquerait-il que l´Allemagne soit le seul pays en ce moment ou la communauté juive soit en augmentation? D´autant que ce qui l´augmente ces cdernmières années provient essentiellement d´une émmigration israélienne?
Les juifs russes c´est fini depuis longtemps Guitl, je ne vois pas ce qu´ils viennent faire dans ce fait là.

elle augmente? il ne restait plus un juif en allemagne en 1945 - on aurait du mal à baisser en nombre.
Et tu veux que je te dise pourquoi les israéliens choisissent l'allemagne? en allemagne on peut traficoter. Et on s'en fout, ce sont des allemands, aucun remords. Aucun problème.
les allemands ne refusent pas les israéliens, ils doivent les trouver mieux que les turcs.
Faut avoir faim, pour épouser un(e) allemand(e).
Je me demande ce que mon père aurait préféré que j'épouse : un polonais, ou un boche? punaise, l'un ou l'autre, je passais par la fenêtre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la méconnue shoah ukrainienne   la méconnue shoah ukrainienne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:49

oui Guitl, on lui en fera part à l´occasion.
yossi

yossi

MessageSujet: Re: la méconnue shoah ukrainienne   la méconnue shoah ukrainienne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:11

j'ai etais en allemagne plusieurs fois et ce que j'ai vu des israeliens a munich m'a refroidi !
la prostitution ! la drogue !! et les prisons pleines de nos compatriotes !
a part ça la vie est belle!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la méconnue shoah ukrainienne   la méconnue shoah ukrainienne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:46

Ca c´était en effet la réputation d´il y a une vingtaine d´année. ca c´est calmé sur ce plan là depuis.
mes 6 premiéres année à Munich j´étais DJ, dont dans 3 clubs différents tenus par des Israéliens. Je peux t´en raconter.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la méconnue shoah ukrainienne   la méconnue shoah ukrainienne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:33

COSMOS a écrit:
Citation :

Je n´ai de toute façon jamais attaché de quelconque importance au
simple fait d´être juif. Ce n´est nullement une spécificité sur le plan
individuel hormis pour ceux qui de quelconque manière se lave bien le
cerveau pour y croire
.

quand je pense qu'on se cherche des ennemis qui n'existent pas...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la méconnue shoah ukrainienne   la méconnue shoah ukrainienne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:43

eh ben moi je suis tres contente d'etre juive !cela aurait été beaucoup plus facile d'etre chretienne par exemple mais je ne regrette pas d'etre juive, pour rien au monde.
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la méconnue shoah ukrainienne   la méconnue shoah ukrainienne - Page 2 Icon_minitime

la méconnue shoah ukrainienne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2