forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 je sens que je ne vais pas supporter

Aller en bas 
+3
georges972
guitl
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je sens que je ne vais pas supporter Empty
MessageSujet: je sens que je ne vais pas supporter   je sens que je ne vais pas supporter Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:55

la folie de liesse qui va s'emparer de la france et du monde ce soir quand obama sera élu! elle aurait pu attendre un peu sa grand mere au lieu de lui faire cet extraordinaire cadeau, obama sur scene s'essuyant les yeux avec un mouchoir blanc, ça vaut tous les discours enflammés
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je sens que je ne vais pas supporter Empty
MessageSujet: Re: je sens que je ne vais pas supporter   je sens que je ne vais pas supporter Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:52

adm-janine a écrit:
la folie de liesse qui va s'emparer de la france et du monde ce soir quand obama sera élu! elle aurait pu attendre un peu sa grand mere au lieu de lui faire cet extraordinaire cadeau, obama sur scene s'essuyant les yeux avec un mouchoir blanc, ça vaut tous les discours enflammés

c'est indécent.
Et pour fêter ça, les banlieues et quartiers difficiles vont s'enflammer?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je sens que je ne vais pas supporter Empty
MessageSujet: Re: je sens que je ne vais pas supporter   je sens que je ne vais pas supporter Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:08

Ce soir, ce sera un peu tot pour connaitre les resultats, il faudra attendre demain. Aussi, puis-je conseiller aux proprietaires de voitures habitant a proximite des banlieues et cites chaudes de garer leurs vehicules ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je sens que je ne vais pas supporter Empty
MessageSujet: Re: je sens que je ne vais pas supporter   je sens que je ne vais pas supporter Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:18

le bruit se répand que si obama est élu, les jeunes des banlieues viendront à paris en masse pour feter cette victoire qui est un peu la leur
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je sens que je ne vais pas supporter Empty
MessageSujet: Re: je sens que je ne vais pas supporter   je sens que je ne vais pas supporter Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:22

Loue un box souterrain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je sens que je ne vais pas supporter Empty
MessageSujet: Re: je sens que je ne vais pas supporter   je sens que je ne vais pas supporter Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:40

c'est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je sens que je ne vais pas supporter Empty
MessageSujet: Re: je sens que je ne vais pas supporter   je sens que je ne vais pas supporter Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:42

Alors, deuxieme conseil: zappe sur ta tele et evite les informations, ou bien regarde Fox News.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je sens que je ne vais pas supporter Empty
MessageSujet: Re: je sens que je ne vais pas supporter   je sens que je ne vais pas supporter Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:07

je sens que demain je vais faire la tete! faudra se le farcir 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

je sens que je ne vais pas supporter Empty
MessageSujet: Re: je sens que je ne vais pas supporter   je sens que je ne vais pas supporter Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:19

C'est Mc Cain qui sera déclaré demain président des États-Unis! Je n'ai aucun doute la-dessus.

Obama lui sera victime de "l'effet Bradley", un truc que je ne connaissais pas.

L'effet Bradley (en anglais Bradley effect), quelquefois aussi appelé l'effet Wilder, est le nom donné aux États-Unis au décalage souvent observé entre les sondages électoraux et les résultats des élections américaines quand un candidat blanc est opposé à un candidat non blanc (noir, hispanique ou autres).

Le nom vient de celui de Tom Bradley, un Afro-américain qui perdit l'élection de 1982 au poste de gouverneur de Californie, à la surprise générale, alors qu'il était largement en tête dans tous les sondages.

L'effet Bradley reflète une tendance de la part des votants, noirs aussi bien que blancs, à dire aux sondeurs qu'ils sont indécis ou qu'ils vont probablement voter pour le candidat noir ou issu de la minorité ethnique mais qui, le jour de l'élection, votent pour son opposant blanc.

WIKIPEDIA

D'un autre côté, 60% des israéliens se sont déclarés pour Obama.

Il faut dire qu'il faut une sacrée gueule pour dire que l'on préfère McCain après 8 ans de Bush.
(Mc Cain, quand il marche on dirait un robot.)
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

je sens que je ne vais pas supporter Empty
MessageSujet: Re: je sens que je ne vais pas supporter   je sens que je ne vais pas supporter Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:58

Lorsque vous empruntez un chemin pour la première fois, vous ignorez tout de son tracé et de ce qu'il vous réserve.
Vous allez un peu vite en besogne pour condamner d'avance Obama alors que l'on sait qu'il n'aura pas la tâche facile au regard de tout ce qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

je sens que je ne vais pas supporter Empty
MessageSujet: Re: je sens que je ne vais pas supporter   je sens que je ne vais pas supporter Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:39

georges972 a écrit:
Ce soir, ce sera un peu tot pour connaitre les resultats, il faudra attendre demain. Aussi, puis-je conseiller aux proprietaires de voitures habitant a proximite des banlieues et cites chaudes de garer leurs vehicules ailleurs?



moi c'est l'inverse la ou sa chauffe je gare ma bagnole dans l'espoire de ne plus la reconaitre ? mais jusqu'a present personne n'en veut ou alors elle impressionne!!Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

je sens que je ne vais pas supporter Empty
MessageSujet: Re: je sens que je ne vais pas supporter   je sens que je ne vais pas supporter Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:07

D'aprés BHL que je viens de voir sur canal+ en direct des USA, l'effet Bradley n'est qu'un fantasme Français.

Anne Sinclair qui participait à ce débat était d'accord avec ces propos mais a précisé que Mc Cain était quelqu'un de bien également ...
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

je sens que je ne vais pas supporter Empty
MessageSujet: Re: je sens que je ne vais pas supporter   je sens que je ne vais pas supporter Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:09

yossi a écrit:
georges972 a écrit:
Ce soir, ce sera un peu tot pour connaitre les resultats, il faudra attendre demain. Aussi, puis-je conseiller aux proprietaires de voitures habitant a proximite des banlieues et cites chaudes de garer leurs vehicules ailleurs?



moi c'est l'inverse la ou sa chauffe je gare ma bagnole dans l'espoire de ne plus la reconaitre ? mais jusqu'a present personne n'en veut ou alors elle impressionne!!Sad Sad Sad

Viens la garer à ST-DENIS, non seulement tu ne vas plus la reconnaitre, mais tu ne vas plus la retrouver.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je sens que je ne vais pas supporter Empty
MessageSujet: Re: je sens que je ne vais pas supporter   je sens que je ne vais pas supporter Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:17

rambo a écrit:
C'est Mc Cain qui sera déclaré demain président des États-Unis! Je n'ai aucun doute la-dessus.

Tu paries combien? Laughing

Citation :

Obama lui sera victime de "l'effet Bradley", un truc que je ne connaissais pas.

L'effet Bradley a ete le resultat d'une mauvaise gestion des sondages. Depuis, les sondages couvrent l'ensemble des USA mais aussi chaque Etat en particulier, si bien que cet effet ne devrait pas se reproduire. Et puis en 1982, il y avait tres peu d'instituts de sondages aux USA, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui

Citation :

Il faut dire qu'il faut une sacrée gueule pour dire que l'on préfère McCain après 8 ans de Bush.


Bush a ete un tres bon President concernant Israel.

Citation :

(Mc Cain, quand il marche on dirait un robot.)

Des fois, j'ai envie de te donner des baffes, Rambo! McCain marche comme cela parce que c'est un invalide de guerre, et qu'il avait ete grievement blesse durant la guerre du Vietnam. Et maintenant, tu viens faire de l'humour sur son compte! Bravo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

je sens que je ne vais pas supporter Empty
MessageSujet: Re: je sens que je ne vais pas supporter   je sens que je ne vais pas supporter Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:41

Il était blessé et torturé par les Viets. J'ai lu sa biographie. Ce qu'il a subi est atroce ! Les Viets s’amusaient à le torturer au niveau de ses fractures qui n'ont pas été bien soignées d'où sa démarche et sa raideur !

A part ça, j'étais mort de rire quand j'ai lu ton message : je ne peux pas m'empêcher de sortir de gros trucs!
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

je sens que je ne vais pas supporter Empty
MessageSujet: Re: je sens que je ne vais pas supporter   je sens que je ne vais pas supporter Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:52

je sens que je ne vais pas supporter Teaser_obama_0
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je sens que je ne vais pas supporter Empty
MessageSujet: Re: je sens que je ne vais pas supporter   je sens que je ne vais pas supporter Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:22

rambo a écrit:
Il était blessé et torturé par les Viets. J'ai lu sa biographie. Ce qu'il a subi est atroce ! Les Viets s’amusaient à le torturer au niveau de ses fractures qui n'ont pas été bien soignées d'où sa démarche et sa raideur !

A part ça, j'étais mort de rire quand j'ai lu ton message : je ne peux pas m'empêcher de sortir de gros trucs!

dans le fond, tu es un petit c..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sens que je ne vais pas supporter Empty
MessageSujet: Re: je sens que je ne vais pas supporter   je sens que je ne vais pas supporter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sens que je ne vais pas supporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sens que je vais me bagarrer avec mes voisins
» alors le supporter du PSG ?
» Un juif peut il supporter le PSG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser