forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 je sens que je vais me bagarrer avec mes voisins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Empty
MessageSujet: je sens que je vais me bagarrer avec mes voisins   je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:10

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais me bagarrer avec mes voisins   je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:11

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais me bagarrer avec mes voisins   je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:23

parce que depuis des mois leur gosse saute dans l'appart, ça resonne chez moi! ça me rend dingue, je leur ai tél TRES POLIMENt des dizaines de fois, ils ont meme reçu une lettre du syndic leur disant qu'un appart c'est pas une cour d'école! ça se tasse un moment et apres ça recommence! nos murs sont mitoyens et je suis adossée au mur, j'ai l'impression d'entendre un train passer à coté de moi

aucune éducation!!!! ça ne m'étonne pas et je ne dis pas ça du tout en blaguant, elle est chretienne libanaise, une vraie ordure! un jour ELLE A APPELE LES FLICS car le petit chien de steph etait sorti sur le palier sans que l'on s'en rende compte!
c'est clair, elle n'a pas été élevee comme nous, c'est tout: aucun respect pour les autres locataires itih chada
je leur ai meme (au mari) parlé calmement, gentiment pour lui dire que c'etait insupportable! c'est pas mon genre ni de hausser le ton, ni d'etre grossiere, mais ils s'en fichent , on ne va quand meme pas frustrer le gamin en lui disant il ne faut pas sauter, ça dérange la voisine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais me bagarrer avec mes voisins   je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:28

adm-janine a écrit:
parce que depuis des mois leur gosse saute dans l'appart, ça resonne chez moi! ça me rend dingue, je leur ai tél TRES POLIMENt des dizaines de fois, ils ont meme reçu une lettre du syndic leur disant qu'un appart c'est pas une cour d'école! ça se tasse un moment et apres ça recommence! nos murs sont mitoyens et je suis adossée au mur, j'ai l'impression d'entendre un train passer à coté de moi

aucune éducation!!!! ça ne m'étonne pas et je ne dis pas ça du tout en blaguant, elle est chretienne libanaise, une vraie ordure! un jour ELLE A APPELE LES FLICS car le petit chien de steph etait sorti sur le palier sans que l'on s'en rende compte!
c'est clair, elle n'a pas été élevee comme nous, c'est tout: aucun respect pour les autres locataires itih chada
je leur ai meme (au mari) parlé calmement, gentiment pour lui dire que c'etait insupportable! c'est pas mon genre ni de hausser le ton, ni d'etre grossiere, mais ils s'en fichent , on ne va quand meme pas frustrer le gamin en lui disant il ne faut pas sauter, ça dérange la voisine !!

j'ai eu le cas au dessus de chez moi, une voisine m'a dit qu'elle était très dérangée par le gamin - elle à côté moi en dessous - âgé de 4 ans à l'époque. Je lui ai dit de patienter, sauter n'a qu'un temps chez un enfant, après il devient sage parce que ses jeux changent. Maintenant il a environ 15 ans et si je ne le rencontrais pas dans l'ascenseur je me demanderai s'il existe encore.
J'ai dit à ma voisine que ledit gamin paierai ma retraite quand il commencerait à bosser, ça ne l'a pas calmée. Vous n'avez qu'un mur mitoyen, change de pièce. Mets des boules dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais me bagarrer avec mes voisins   je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:33

mais guitl tout est dans la meme piece! TV, ordi, canapé! et si je mets des boules quies comment entendrai je la radio, la TV ? à cause de mes douleurs je suis en position jambes allongees des que j'ai fini mon ménage
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais me bagarrer avec mes voisins   je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:34

tu peux aussi faire constater le bruit pas un huissier je pense ; renseigne toi. Et la faire expulser.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais me bagarrer avec mes voisins   je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:40

ça va pas ? les faire expulser ? les priver de logement, jamais, non je peux réécrire au syndic, ils me l'ont dit, ils transmettront le dossier à un autre service

je la deteste depuis l'affaire des flics !

en plus elle est grave! elle ne repond jamais au tél: elle laisse la messagerie se mettre en marche, elle écoute ton mess et une fois qu'elle l'a entendu, elle doit dire au gamin " X arrete de sauter c'est cette chiante de voisine" Laughing je me marre car vu que c'est mitoyen, j'entends mon propre coup de tel kafkaien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais me bagarrer avec mes voisins   je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:52

Qu'est ce que vous voulez que votre voisine fasse ?

Qu'elle ligote le gamin ?

Vous croyez qu'il suffit de dire à un gamin "arrête de sauter" et il arrêtera de sauter ?

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais me bagarrer avec mes voisins   je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:03

je suis desolee, moi aussi ma fille a mais c'esteu 7 ans et elle voulait sauter à la corde! je lui ai expliqué que les voisins n'etaient pas contents à cause du bruit elle a compris mais quand, comme tout gosse, elle s'y remettait, j'intervenais tout de suite et voilà

un gosse ça s'eduque , ça ne pousse pas comme de l'herbe! le role des parents c'est aussi d'expliquer ce qui est bien et ce qui est mal, à 7 ans on peut comprendre beaucoup de choses, il a sûrement compris par exemple que quand on est en classe, on ne bavarde pas, on se balade pas entre les rangées de bancs etc....mais c'est tellement plus facile pour des parents, de laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais me bagarrer avec mes voisins   je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:37

si elle ne veut pas être expulsée, elle calme son gamin, c'est tout.
Ou tu supportes. De toute manière après 21h il dort il ne fait plus chier personne.
Et toi toute la journée tu mets ta télé à fond, et tu mets des boules dans les oreilles pour atténuer le son, ça n'emmerdera que la voisine, donnant-donnant.
Quand tu la rencontres dans l'immeuble et qu'elle te parle, tu mets la main devant l'oreille en disant que tu entends mal, elle comprendra pourquoi ta télé est trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais me bagarrer avec mes voisins   je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:46

TROUBLES DE VOISINAGE

" La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" (extrait de l'article 4 de la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen de 1789). Le respect d'autrui commence par le respect de ses voisins.

Si la vie en société impose le voisinage, chacun doit jouir de son logement en toute tranquillité.
Si vous rencontrez des problèmes avec un de vos voisins, essayez toujours de le régler à l'amiable.

- Bruits de voisinage
Vous êtes gêné par des bruits persistants (cris, aboiements de chiens, chutes d'objets, etc.) provoqués par un voisin.
En cas d'échec d'un règlement à l'amiable, faites établir un constat par la police ou la gendarmerie ou par un huissier.

Vous pourrez ensuite adresser une injonction par lettre recommandée à l'auteur des bruits.

S'il n'y a aucune amélioration, vous pourrez alors demander des dommages intérêts pour trouble de jouissance auprès du tribunal d'instance de votre domicile (procédure civile) ou porter plainte contre l'auteur des bruits (contravention de tapage diurne ou injurieux, délit d'agression sonore).

- Conflit de voisinage
Les rapports entre voisins dégénèrent parfois.
Vous disposez de recours. Renseignez-vous auprès de la mairie, du tribunal d'instance ou du tribunal de grande instance de votre domicile.

Si le conflit dégénère en menaces ou voies de fait (jet d'objets notamment de détritus, dégradation sur vos biens tels que pneus crevés, etc.), portez plainte auprès du commissariat de police ou à la brigade de gendarmerie.


http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/votre_securite/votre-domicile/nuisances-sonores


Soit tu agis ou soit tu subis




J’ai connu cette situation et je peux te promettre que cela a été vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais me bagarrer avec mes voisins   je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:43

pour le moment j'ai fait la phase 1

si ça continue je passe à la phase 2

et si apres relance du syndic ça continue, c'est la phase 3 la plainte pour nuisance à la police
si cette poufiasse a appelé la police pour mon chiot, je peux appeler la police pour son fils qui se prend pour un cheval à Longchamp
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais me bagarrer avec mes voisins   je sens   que je vais me bagarrer avec mes voisins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sens que je vais me bagarrer avec mes voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sens que je ne vais pas supporter
» tions avec leurs voisins juifs, des relations pas seulement
» JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE
» Les voisins
» Voisins sympathiques..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser