forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE

Aller en bas 
+4
ET7
clarahontas le retour
guitl
adm-janine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:30

j'avais pris un livre sur BHL et au moment de faire enregistrer mon livre, le c...preposé se met à taper sur BHL et à le traiter de CRAPULE :Exclamation



mon sang n'a fait qu'un tour et je lui ai répondu à ce "kbar" que la cr'apule c'etait lui et qu'il n'avait pas à donner son avis sur le"s choix des lecteurs, presque on en venait aux mains et je suis partie devant les gens spectateurs



rentree chez moi j'ai appelé la biblio et j'ai deversé toute ma colere en expliquant que le job de ce pequenaud n'etait pas de juger nos lectures etc etc l'homme au bout du fil m'a donné entierement raison et j'ai bien précisé où se trouvait l'autre c...rd pour qu'il lui passe un savon!!! qu'il creve comme je lui ai dit c'est la jalousie qui vous étouffe car bhl est beau, celebre et riche et que vous vous etes moche et que vous croupirez toute votre vie dans ce hall de bibliotheque



BHL le jour et sarit hadad la nuit, ils vont m'user Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:06

place d'italie? je sans que je vais aller à la bibliothèque et mon mari aussi.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:27

je te le decris car ils sont plusieurs 45 ans, cheveux noirs LONGS par rapport aux autres mais pas jusqu'aux epaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:42

il parait que j'aurais mieux fait de me taire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:32

Mais il t a fait des reproches ou il a uniquement critiqué le BHL? Dans les deux cas il outrepasse son job mais la première option est plus Grave professionnellement.

Je ne comprends pas Janine que tu défendes BHL comme ça. Quand on le voit a la télé il est vraiment grottesque.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:02

Si c'est un acte antisémite :


http://www.sosantisemitisme.org/declaration.asp

Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:13

place d'italie ? tiens c'est là ou je vais habituellement Smile
c'est pas un grand long à l'air triste ?
c'est drole parce qu'habituellement ils sont silencieux.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:03

non c'est pas le grand et il ne doit pas etre là depuis longtemps

clara je n'ai jamais écrit que c'etait antisemite, mais ses reflexions alors que je n'ai pas dit un mot, comme si il n'attendait que moi pour laisser exploser sa haine, il a dit cet épicier, crapule, imposteur , je lui ai répondu que pour moi l'imposteur c'etait sarko, d'où ""ils sont du meme bord" de là j'en conclus qu'il est gauchiste, quand je suis sortie il continuait à crier une crapule, une crapule tout en se levant de sa chaise, tout le monde nous regardait
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:17

Je n ai pas parle d antisémitisme et je ne comprends pas comment tu ne peux pas voir le cote grotesque et factice de BHL. Heureusement qu il a des réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:23

clarahontas le retour a écrit:
Je n ai pas parle d antisémitisme et je ne comprends pas comment tu ne peux pas voir le cote grotesque et factice de BHL. Heureusement qu il a des réseaux.



Que tu exècres BHL, on l'a compris. Mais ça n'excuse en rien l'attitude scandaleuse de ce bibliothécaire qui mérite les plus graves sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:04

C est mon droit encore que je sache de ne pas me faire avoir par les fanfaronnades de BHL.

Le bibliothécaire est clairement sorti de son rôle mais dire que cela mérite les plus graves sanctions c est a dire le licenciement je ne crois pas que ce soit la solution... Il y a bien plus grave que ça aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:08

clarahontas le retour a écrit:
C est mon droit encore que je sache de ne pas me faire avoir par les fanfaronnades de BHL.

Le bibliothécaire est clairement sorti de son rôle mais dire que cela mérite les plus graves sanctions c est a dire le licenciement je ne crois pas que ce soit la solution... Il y a bien plus grave que ça aujourd hui.

Le sujet n'est pas BHL mais le bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:15

J ai encore le droit de rebondir sur les propos et l argumentation de Janine, ne t en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:22

tu dois le signaler à la bibliothèque car il a outrepassé ses droits, qu'il te dise je ne l'aime pas comme auteur ok mais émettre un jugement pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:33

lis mon premier mess, j'ai tel à la biblio des que je suis rentree, comme je leur ai dit, si demain je prends un livre sur marine, il va aussi l'insulter ? en l'insultant il

denigre mon choix donc moi meme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:35

adm-janine a écrit:
lis mon premier mess, j'ai tel à la biblio des que je suis rentree, comme je leur ai dit, si demain je prends un livre sur marine, il va aussi l'insulter ? en l'insultant il

denigre mon choix donc moi meme

désolée j'ai lu trop vite, tu as bien fait de téléphoner la prochaine fois il se taira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:52

Peu importe ce que nous pensons de BHL, le sujet concerne le vendeur et que son attitude soit répréhensif est tout à fait normal, mais de la à dire: que cela mérite les plus graves sanctions, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:04

adm-janine a écrit:
non c'est pas le grand et il ne doit pas etre là depuis longtemps

clara je n'ai jamais écrit que c'etait antisemite, mais ses reflexions alors que je n'ai pas dit un mot, comme si il n'attendait que moi pour laisser exploser sa haine, il a dit cet épicier, crapule, imposteur , je lui ai répondu que pour moi l'imposteur c'etait sarko, d'où ""ils sont du meme bord" de là j'en conclus qu'il est gauchiste, quand je suis sortie il continuait à crier une crapule, une crapule tout en se levant de sa chaise, tout le monde nous regardait

quel rapport avec Sarko?
pour moi les imposteurs sont à gauche, parce que lorsque un député a demandé que l'ensemble des députés accepte une baisse de salaire, que c'était afin de soutenir moralement le peuple, ces Messieurs les députés ont refusé. Ceux de droite c'est normal ils sont à droite. Mais ceux de gauche? ils prônent le partage, à condition de ne pas eux même baisser leur salaire.
j'ai appris aussi que les députés pouvaient emprunter de l'argent à une caisse spéciale ; à quel taux? je l'ignore.
c'est incroyable, non?
un état dans l'état, dont nous ignorons le fonctionnement.
que la droite se garde bien de remettre à plat ces privilèges, ok, mais la gauche?
la "nuit du 4 aout" ce n'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:39

A propos du non cumul des mandats cope aurait déclaré: "tu comprends si on a que des gars qui se contentent de 5000 euros par mois on aura que des minables".

Ils nous prennent vraiment pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:52

clarahontas le retour a écrit:
A propos du non cumul des mandats cope aurait déclaré: "tu comprends si on a que des gars qui se contentent de 5000 euros par mois on aura que des minables".

Ils nous prennent vraiment pour des cons.

exact. Copé de toute manière je n'en veux pas comme président. Marre de ces candidats aux dents longues.

Efa Choly par exemple
En 2007, revenue en France, elle quitte la gauche pour fréquenter François Bayrou, ce sera son seul détour dans une vie politique rectiligne. Mais, n’ayant pas obtenu du Modem la certitude d’une place éligible, elle choisit rapidement de revenir à son camps de toujours, cela en ralliant Europe Écologie qui lui permet d’entrer au Parlement européen.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Efa-Choly-rongee-par-les-Verts-9834.html

elle aurait vendu son idéologie pour une première place? c'est pas beau, ça.
Est-elle une gauchiste sincère? à son âge, "gauchiste", je trouve que ça fait indécent, ça fait concon....
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:28

guitl a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
A propos du non cumul des mandats cope aurait déclaré: "tu comprends si on a que des gars qui se contentent de 5000 euros par mois on aura que des minables".

Ils nous prennent vraiment pour des cons.

exact. Copé de toute manière je n'en veux pas comme président. Marre de ces candidats aux dents longues.

Efa Choly par exemple
En 2007, revenue en France, elle quitte la gauche pour fréquenter François Bayrou, ce sera son seul détour dans une vie politique rectiligne. Mais, n’ayant pas obtenu du Modem la certitude d’une place éligible, elle choisit rapidement de revenir à son camps de toujours, cela en ralliant Europe Écologie qui lui permet d’entrer au Parlement européen.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Efa-Choly-rongee-par-les-Verts-9834.html

elle aurait vendu son idéologie pour une première place? c'est pas beau, ça.
Est-elle une gauchiste sincère? à son âge, "gauchiste", je trouve que ça fait indécent, ça fait concon....

Quel rapport avec le bibliothécaire de Janine ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:47

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
A propos du non cumul des mandats cope aurait déclaré: "tu comprends si on a que des gars qui se contentent de 5000 euros par mois on aura que des minables".

Ils nous prennent vraiment pour des cons.

exact. Copé de toute manière je n'en veux pas comme président. Marre de ces candidats aux dents longues.

Efa Choly par exemple
En 2007, revenue en France, elle quitte la gauche pour fréquenter François Bayrou, ce sera son seul détour dans une vie politique rectiligne. Mais, n’ayant pas obtenu du Modem la certitude d’une place éligible, elle choisit rapidement de revenir à son camps de toujours, cela en ralliant Europe Écologie qui lui permet d’entrer au Parlement européen.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Efa-Choly-rongee-par-les-Verts-9834.html

elle aurait vendu son idéologie pour une première place? c'est pas beau, ça.
Est-elle une gauchiste sincère? à son âge, "gauchiste", je trouve que ça fait indécent, ça fait concon....

Quel rapport avec le bibliothécaire de Janine ?

aucun....on ne va pas passer la journée sur le bibliothécaire?
je peux rajouter que moi j'évite de râler contre un employé auprès de ses supérieurs, il faudrait que ce soit très grave - j'évite tout ce qui peut faire perdre un emploi à quelqu'un.
voila, ce que je voulais éviter d'écrire ; c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:49

si on insulte ma religion, les juifs, la France, mais BHL?
Je réponds vertement, grossièrement et vulgairement, je fais un scandale sur place si je m'en sens l'envie, et puis c'est tout.
Je peux aussi demander, exiger des explications. Et puis discuter parce que je suis l'une des reines du pilpoul, comme tous les bons juifs.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:09

tant de haine ne pouvait s'expliquer que par la judaité de BHL tu aurais vu sa rage, inexplicable autrement et puis il y a mon maguen david
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:11

guitl on m'a dit que les bibliothecaires ont le statut de fonctionnaires
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sens que je vais me bagarrer avec mes voisins
» la bibliotheque de hitler
» israel et la bibliotheque de l'unesco
» bibliotheque pour aveugles
» jerusalem, les rats de bibliotheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser