forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE

Aller en bas 
+4
ET7
clarahontas le retour
guitl
adm-janine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:17

ce que je veux dire c'est que comme tous les fonctionnaires, il ne sera jamais viré tout au plus aura t il reçu une engueulade, et ça me réjouit car je suis partie tremblante tu dis que toi tu aurais répondu vulgairement, ça je ne sais pas faire, faudra que j'apprenne
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:23

Tu ne sais rien de son statut, il etait peut etre contractuel.

Je trouve que c est un peu simple de justifier par la judéité de BHL tellement ce mec est controversé.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:32

c'est vrai et toi tu ne l'aimes pas mais voir sa photo sur une couverture de livre ne te met pas hors de toi, je suis sûre

je lis sa biographie et c'est vrai qu'il est trouble mais d'abord c'est pas le seul et ensuite si ça suscite ma reflexion ça n'éveille pas ma rage au point que je me leve et repousse violemment ma chaise, ce qu'a fait le mec Twisted Evil , moi qui suis tres timide, d'etre subitement le centre des regards de plusieurs personnes, j'etais morte de honte, l'autre bibliothecaire le regardait héberluée
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:32

clarahontas le retour a écrit:
Tu ne sais rien de son statut, il etait peut etre contractuel.

Je trouve que c est un peu simple de justifier par la judéité de BHL tellement ce mec est controversé.

justement il fallait le pousser à dire ce qu'il pense. Et ensuite le sacquer en parole.


tu sais Janine, parler arabe. Moi, à ta place, je lui aurai parlé de son père de sa mère de sa grand-mère et de sa pute de femme mais en arabe.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:34

adm-janine a écrit:
c'est vrai et toi tu ne l'aimes pas mais voir sa photo sur une couverture de livre ne te met pas hors de toi, je suis sûre

je lis sa biographie et c'est vrai qu'il est trouble mais d'abord c'est pas le seul et ensuite si ça suscite ma reflexion ça n'éveille pas ma rage au point que je me leve et repousse violemment ma chaise, ce qu'a fait le mec Twisted Evil , moi qui suis tres timide, d'etre subitement le centre des regards de plusieurs personnes, j'etais morte de honte, l'autre bibliothecaire le regardait héberluée

quand tu rapportes le livre, c'est à lui, que tu le donnes?? je veux le reprendre, mais passer par lui pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:35

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
c'est vrai et toi tu ne l'aimes pas mais voir sa photo sur une couverture de livre ne te met pas hors de toi, je suis sûre

je lis sa biographie et c'est vrai qu'il est trouble mais d'abord c'est pas le seul et ensuite si ça suscite ma reflexion ça n'éveille pas ma rage au point que je me leve et repousse violemment ma chaise, ce qu'a fait le mec Twisted Evil , moi qui suis tres timide, d'etre subitement le centre des regards de plusieurs personnes, j'etais morte de honte, l'autre bibliothecaire le regardait héberluée

quand tu rapportes le livre, c'est à lui, que tu le donnes?? je veux le reprendre, mais passer par lui pour voir sa réaction.

tu as son nom?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:44

BHL ce qu il incarne et sa façon d etre puante de prétention m exaspère tellement que j ai envie de lui foutre deux tartes si je puis me permettre cette expression vu son historique a ce sujet.

Il n a aucune crédibilité de fond par exemple botul et la Lybie, il n existe que par ses réseaux et son pognon.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:22

clarahontas le retour a écrit:
BHL ce qu il incarne et sa façon d etre puante de prétention m exaspère tellement que j ai envie de lui foutre deux tartes si je puis me permettre cette expression vu son historique a ce sujet.

Il n a aucune crédibilité de fond par exemple botul et la Lybie, il n existe que par ses réseaux et son pognon.

en fait, on lui reproche d'être encore jeune ou de le paraître, d'être beau, riche, célèbre, et plein de talent, et d'avoir inventé le concept de "nouveau philosophe".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouveaux_philosophes

Si les gens intelligents et cultivés (lol) qui lui crachent dessus, à lui, et à Finkielkraut par exemple, dont on déforme le nom de famille pour en faire une insulte, avaient suivi son parcours, ils sauraient qu'il est fidèle à ses idées.

Ce mouvement, qui a donc autoproclamé sa nouveauté et sa dignité philosophique, consiste essentiellement en une double dénonciation : celle des États totalitaires, comme phénomène dominant l'époque contemporaine, et celle de la responsabilité supposée des intellectuels dans l'émergence et la survie de ces États. L'équilibre entre ces deux intentions peut sembler cependant problématique, à tel point que, comme l'a écrit récemment un historien des idées, « l'opération s'apparente à une mise au pas du champ intellectuel. Car Lévy semble plus hargneux envers l'« idéologie du désir » deleuzo-guattarienne qu'à propos des camps soviétiques, et Glucksmann citant Hegel assène que « penser, c'est dominer », imputant nazisme et stalinisme aux grands philosophes allemands »1.

faut-il être moche, pauvre et stupide pour avoir raison?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:38

Mais tu ne réponds en rien a mon propos. Qu il écrive des livres mais qu ils ne se mêle pas de politique internationales car le grand humaniste s est fait l ami des islamistes. Je ne parle même pas de ses déclarations ou il a dit qu il avait fait ça pour israel....

Et quand je dis ça je m en tape complètement de sa "bogossitude"!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:41

clarahontas le retour a écrit:
Mais tu ne réponds en rien a mon propos. Qu il écrive des livres mais qu ils ne se mêle pas de politique internationales car le grand humaniste s est fait l ami des islamistes. Je ne parle même pas de ses déclarations ou il a dit qu il avait fait ça pour israel....

Et quand je dis ça je m en tape complètement de sa "bogossitude"!!

C'est ton droit de vomir BHL, mais on veut savoir ce que tu penses du comportement de ce bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:07

Deja fait. Essaye d avoir la lecture moins sélective.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:17

guitl, à l'enregistrement des prets, au rez de chaussee, il y a un roulement, ce ne sont jamais les memes mais lui on peut le reconnaitre: 40 ans, taille moyenne mais surtout cheveux noirs mi-longs genre gauchiste attardé



bon si on changeait de sujet, chaque fois que j'en parle je suis mal à l'aise

pour bhl son biographe, Cohen, a peu d'estime pour lui et revele des mensonges dans sa biographie et je n'en suis qu'au debut
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:48

adm-janine a écrit:
guitl, à l'enregistrement des prets, au rez de chaussee, il y a un roulement, ce ne sont jamais les memes mais lui on peut le reconnaitre: 40 ans, taille moyenne mais surtout cheveux noirs mi-longs genre gauchiste attardé



bon si on changeait de sujet, chaque fois que j'en parle je suis mal à l'aise

pour bhl son biographe, Cohen, a peu d'estime pour lui et revele des mensonges dans sa biographie et je n'en suis qu'au debut

tu as pris le livre à la bibliothèque? quand tu le rendras tu me préviens, je le prendrai je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:04

promis



si tu vas sur le site des biblio de paris, je crois que tu peux meme t'inscrire comme voulant le lire et des que je le rends, au rez de chaussee, l'ordinateur le previent que mme x attend le livre

c'est un gros pavé, j'aime pas quand un cohen salit un lévy
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:11

Ce n est pas pour autant qu il faut faire de la solidarité communautaire a outrance.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:29

Je n’ai pas assisté à la scène et je n’ai qu’une seule version des faits. La votre.

Mais je trouve votre réaction disproportionnée (c’est une habitude chez vous ? Laughing )

Ce que moi j’aurais fait ?

Rien.

J’aurais apostrophé le mec avec mon regard perçant et méprisant avec l’air de lui dire : mêler vous de vos affaires monsieur et si votre boulot ne vous plait vous n’avez qu’à le changer. Ensuite je lui aurais adressé un large sourire tout en lui souhaitant une bonne fin d’après-midi. Very Happy

Parce que si tout le monde commence à perdre son sang froid, où est-ce qu'on va ?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:55

Je retenterai bien l expérience avec guitl comme elle veut emprunter le livre!! Ça pourrait soigner le bibliothécaire!
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:16

clarahontas le retour a écrit:
Je retenterai bien l expérience avec guitl comme elle veut emprunter le livre!! Ça pourrait soigner le bibliothécaire!

Il faut se mettre aussi à la place du bibliothécaire.
Il en voit des gueules tout au long de ses heures de travail. Des gueules et des caractères très différents les uns des autres.
Au bout d’un moment, il en a marre. Il craque.

Foutez-lui la paix. Il a un boulot qui lui permet de vivre.

Par vos enfantillages, vous risquez de lui créer de graves problèmes alors que vous, vous êtes tranquilles, vous êtes sûr de toucher votre retraite jusqu'à la fin de vos jours.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:39

Je suis désolée mais ce n est pas une excuse. Quand tu craques tu le fais a cause du comportement de la personne qui te passe le livre car tu interprètes son comportement, pas a cause du bouquin lui même.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:13

clarahontas le retour a écrit:
Je suis désolée mais ce n est pas une excuse. Quand tu craques tu le fais a cause du comportement de la personne qui te passe le livre car tu interprètes son comportement, pas a cause du bouquin lui même.

En quelques mots, vous faites tout un plat pour un incident banal qu’on peut avoir le même, dix fois en une journée.

Foutez-lui la paix au mec sinon allez portez plainte contre lui pour antisémitisme.

Cette discu devient absurde et ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:27

franchement le marocain, vous dites n'importe quoi, stress ??? venez voir comment ça se passe, sans paroles, il parle avec sa collegue, vous dites bonjour monsieur, vous posez vos livres sur la table, il abandonne sa collegue, passe le livre devant un truc electronique et vous le rend! c'est franchement pas crevant ni stressant, aucune tension chez le bibliothecaire qui prend son temps et moi, timide, jamais je n'ose dire "activons"

quoi d'étonnant si ce type est antisemite, avec sa pose de gaucho, 68tard attardé ? ça fait plus de 20 ans que je vais à cette biblio c'est la SEULE fois où le type fait un commentaire sur les livres que je pose devant lui

ceci etant, vous etes libre de penser ce que vous voulez, je m'en tape, et je serais ravie si il s'est fait sermonner! il n'a qu'à respecter la déontologie de son metier, point barre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:47

Il fait un commentaire sur le livre, pas sur vous.

Si vous acceptez sur votre forum que l’on insulte une communauté entière, alors soyez indulgente et acceptez que ce monsieur fasse un commentaire sur un livre.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:50

casasport a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Je retenterai bien l expérience avec guitl comme elle veut emprunter le livre!! Ça pourrait soigner le bibliothécaire!

Il faut se mettre aussi à la place du bibliothécaire.
Il en voit des gueules tout au long de ses heures de travail. Des gueules et des caractères très différents les uns des autres.
Au bout d’un moment, il en a marre. Il craque.

Foutez-lui la paix. Il a un boulot qui lui permet de vivre.

Par vos enfantillages, vous risquez de lui créer de graves problèmes alors que vous, vous êtes tranquilles, vous êtes sûr de toucher votre retraite jusqu'à la fin de vos jours.

tu connaitrais Janine, tu verrais qu'elle a un visage doux, un regard doux, et c'est pour ça qu'il l'a attaquée -
le mec qui m'a attaquée sur le marché quand j'achetais des clémentines de Jaffa, je l'ai revu, il n'a pas moufté. Laughing
il a compris. Le bibliothécaire on ne lui demande pas son avis, il n'a pas à le donner. Son rôle, remplir des fiches sur un ordinateur et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:17

merci:oops:
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:46

ma petite soeur z"l me disait toujours



"on te regarde et on lit PIGEON sur ton front """ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE   JE VIENS DE ME BAGARRER   A LA BIBLIOTHEQUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VIENS DE ME BAGARRER A LA BIBLIOTHEQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je sens que je vais me bagarrer avec mes voisins
» la bibliotheque de hitler
» israel et la bibliotheque de l'unesco
» bibliotheque pour aveugles
» jerusalem, les rats de bibliotheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser