adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: INFO SUR LA MODERATRICE Ven 14 Nov - 13:01 | |
| je serai toujours sans internet ce week end, tous ces sfr, free, noos et consorts sont des voleurs et des menteurs | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: INFO SUR LA MODERATRICE Ven 14 Nov - 13:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- je serai toujours sans internet ce week end, tous ces sfr, free, noos et consorts sont des voleurs et des menteurs
moi j'ai orange et pas de problèmes. Et prendre un tout télévision comprise, c'est imprudent tu es otage d'une seule entreprise. Annule ton fournisseur d'accès et change en? tu as qui? je n'ai pas ta véritable adresse mail, mais une adresse genre "poste restante", alors je ne sais pas. Tu as fait des recherches pour savoir s'ils ont des problèmes ailleurs dans le quartier? J'avais noos, j'ai fait ce genre de recherche, ce que j'ai appris m'a inciter à prendre orange, je n'en dirai pas plus ; des oreilles ennemies nous écoutent. | |
|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: INFO SUR LA MODERATRICE Ven 14 Nov - 13:42 | |
| J'ai orange également pour l'internet Numericable pour la TV | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: INFO SUR LA MODERATRICE Ven 14 Nov - 16:15 | |
| - gazou a écrit:
- J'ai orange également pour l'internet
Numericable pour la TV tu n'as pas de problème d'internet? moi, je touche du bois, mais à part quelquefois un ralentissement, jamais de panne. Et si ça arrive j'irai chez mon mari, c'est la pièce à côté. | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: INFO SUR LA MODERATRICE Ven 14 Nov - 20:42 | |
| moi je suis sur aol nouvellement sfr j'ai un modem à part, tél à part et je touche du bois ça marche super bien, par contre je me demande si je continue à toulon ou si je prends darty pour économiser le tél | |
|
guitl
| Sujet: Re: INFO SUR LA MODERATRICE Ven 14 Nov - 21:11 | |
| - josette a écrit:
- moi je suis sur aol nouvellement sfr j'ai un modem à part, tél à part et je touche du bois ça marche super bien, par contre je me demande si je continue à toulon ou si je prends darty pour économiser le tél
j'ai 2 téléphones - un pour téléphoner, gratis, et l'autre pour qu'on m'appelle. J'ai eu la flemme d'avertir que mon téléphone avait changé, pour l'étranger c'est compliqué. Et avec le téléphone gratuit je ne peux appeler en Israël et ni en Amérique. Ma frangine a, je crois, pris l'option téléphone à l'étranger gratis sur "orange". J'ai cherché les options, Josette, tu as intérêt à te déranger avec une feuille de papier, et à tout noter pour faire la comparaison. Et renseigne toi sur le service après-vente. Quand tu pars, que fais tu de ton appartement en région parisienne? pour ton fils? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFO SUR LA MODERATRICE | |
| |
|