forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une intervention de la moderatrice svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genevieve




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2011

Une intervention de la moderatrice svp Empty
MessageSujet: Une intervention de la moderatrice svp   Une intervention de la moderatrice svp Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:55

Shalom

Je suis une nouvelle membre sur ce forum mais il y a des paroles que je ne tolere pas

voici la discussion

[quote="guitl"]
Genevieve a écrit:
''pendant la shoah la belgique a abandonné ses juifs''

Shalom
je n'aime pas ce genre de titre car il généralise. Il y a des belges qui au risque de leur vie, ont protégé des juifs.

De plus je n'aime pas les anti-belges car je suis une fan de Jacques Brel. je veux que la Belgigue soit unie et bilingue ( J'ai peur de l'extreme droite de la Flandre qui a beaucoup de liens avec l'extreme droite des pays-bas).

pitibizou

la belgique est antisioniste, elle peut éclater en morceaux cela ne me dérangera pas.
je suis allée à une manif à bruxelles, pro-sioniste, nous avons eu comme "accompagnateurs" des racailles et des filles bâchées et gantées, des insultes, et un patron de café qui n'avait pas l'air d'arriver du Maghreb a refusé de nous servir, il ne servait pas les juifs.
Pour moi, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je demande que Guitl retire ses paroles offensantes sur toute une population. Generaliser et stimatiser des millions de gens est un geste regrettable.

Je demande que la moderatrice intervienne

Genevieve
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Une intervention de la moderatrice svp Empty
MessageSujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp   Une intervention de la moderatrice svp Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:06

genevieve

le titre de l'article je ne l'ai pas inventé, j'ai été fidele à ce que j'avais sous les yeux

que tu ne sois pas d'accord, evidemment c'est ton droit et que tu aimes Brel, on est des millions aussi

ce que fait une population dans son ensemble n'empeche pas qu'il y ait eu des cas particuliers où certaisn belges ont aidé des juifs mais la majorité ne l'a pas fait

par ailleurs, tu es jeune certes, ce qui explique des choses, mais je peux t'assurer que depuis des années la belgique en tant qu'Etat n'a pas cessé de taper sur israel et de soutenir les palestiniens, ça n'attire pas partiulieremet notre amitié à nous qui sommes, comme toi, j'en suis sure, des sionistes fervents

quant à Guitl, elle a raconté ce qu'elle a vécu, tout ce que je peux supprimer c'est sa derniere phrase mais le récit de ce qu'elle a vu et entendu là bas ce n'est ni de la diffamation, ni de la calomnie, c'est un souvenir d'un fait réél

j'espere t'avoir convaincue en tout cas je vais supprimer la derniere phrase qui peut effectivement choquer
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Genevieve




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2011

Une intervention de la moderatrice svp Empty
MessageSujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp   Une intervention de la moderatrice svp Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:13

Shalom

La dernière phrase incitait à la haine envers toutes les personnes belges. De telles généralisations sont répréhensibles.

merci

Genevieve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intervention de la moderatrice svp Empty
MessageSujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp   Une intervention de la moderatrice svp Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:21

Tu peut effacer celle-ci aussi, c'est faire cas de généralité Laughing

La dernière phrase incitait à la haine envers toutes les personnes Arabes. De telles généralisations sont répréhensibles. Laughing

Citation :
les arabes sont des femelles, ils ne savent que déblatérer pour se défendre - par la langue, comme les femmes. Ils n'ont rien dans le pantalon.


https://sepharade2.superforum.fr/t59198-les-soldats-de-tsahal-compares-a-des-nazis

Mérci


Dernière édition par addine69 le Mar 8 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Une intervention de la moderatrice svp Empty
MessageSujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp   Une intervention de la moderatrice svp Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:40

il n'y aura pratiquement jamais d'intervention de la modératrice contre guitl, les seules fois ou il y aura une c'est si guitl insulte une personne MAIS que cette personne réplique, dans ce cas là on demandera aux deux de se calmer ou on fermera le post ou que guitl insultera un autre membre du forum mais là elle aura droit à la censure d'une partie de son texte sans la moindre remarque... Smile

Pour le reste voir ainsi l'admin défendre son amie n'a plus rien d'étonnant pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Une intervention de la moderatrice svp Empty
MessageSujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp   Une intervention de la moderatrice svp Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:43

addine69 a écrit:

La dernière phrase incitait à la haine envers toutes les personnes Arabes. De telles généralisations sont répréhensibles. Laughing

Etre traité de femelle le jour de la fête de la femme, ce n'est pas une insulte, c'est une demande de soutien.
Sinon, simple curiosité, t'as un beau cul Addine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intervention de la moderatrice svp Empty
MessageSujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp   Une intervention de la moderatrice svp Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:50

fr6 a écrit:
il n'y aura pratiquement jamais d'intervention de la modératrice contre guitl, les seules fois ou il y aura une c'est si guitl insulte une personne MAIS que cette personne réplique, dans ce cas là on demandera aux deux de se calmer ou on fermera le post ou que guitl insultera un autre membre du forum mais là elle aura droit à la censure d'une partie de son texte sans la moindre remarque... Smile

Pour le reste voir ainsi l'admin défendre son amie n'a plus rien d'étonnant pour personne.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intervention de la moderatrice svp Empty
MessageSujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp   Une intervention de la moderatrice svp Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:54

hebert a écrit:
addine69 a écrit:

La dernière phrase incitait à la haine envers toutes les personnes Arabes. De telles généralisations sont répréhensibles. Laughing

Etre traité de femelle le jour de la fête de la femme, ce n'est pas une insulte, c'est une demande de soutien.
Sinon, simple curiosité, t'as un beau cul Addine ?



Citation :
Etre traité de femelle le jour de la fête de la femme


Hier à 19:17

Ce n'étais pas la journée de la femme == lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Une intervention de la moderatrice svp Empty
MessageSujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp   Une intervention de la moderatrice svp Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:31

addine envoie lui une photo de toi qu'il juge sur piece hebert je savais pas que tu etais homo, remarque ça ne me derange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Une intervention de la moderatrice svp Empty
MessageSujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp   Une intervention de la moderatrice svp Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:36

adm-janine a écrit:
addine envoie lui une photo de toi qu'il juge sur piece hebert je savais pas que tu etais homo, remarque ça ne me derange pas du tout

Je ne savait pas que lui l'étais plutôt, je n'es rien contre, mais nous savons maintenant que nous avons également en dehors des Antisémites, des Arabo-cool, des musulmans, des belges,des Franco-Algérien, des Chaouis, des Trolls, et des Homos également, ce qui fait de ce forum, un forum muliticoUloUre lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Une intervention de la moderatrice svp Empty
MessageSujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp   Une intervention de la moderatrice svp Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:04

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
addine envoie lui une photo de toi qu'il juge sur piece hebert je savais pas que tu etais homo, remarque ça ne me derange pas du tout

Je ne savait pas que lui l'étais plutôt, je n'es rien contre, mais nous savons maintenant que nous avons également en dehors des Antisémites, des Arabo-cool, des musulmans, des belges,des Franco-Algérien, des Chaouis, des Trolls, et des Homos également, ce qui fait de ce forum, un forum muliticoUloUre lol!

si j'étais un mec j'aimerais mieux être homo qu'être toi. vous êtes des trolls, toi, les deux belges, et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Une intervention de la moderatrice svp Empty
MessageSujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp   Une intervention de la moderatrice svp Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:06

qu'est ce que c'est troll? c'est une insulte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Une intervention de la moderatrice svp Empty
MessageSujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp   Une intervention de la moderatrice svp Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:09

guitl a écrit:

si j'étais un mec j'aimerais mieux être homo qu'être toi. vous êtes des trolls, toi, les deux belges, et l'autre.

Incitation à la haine contre les trolls !
Guitl, vous poussez le bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Une intervention de la moderatrice svp Empty
MessageSujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp   Une intervention de la moderatrice svp Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:16

adm-janine a écrit:
qu'est ce que c'est troll? c'est une insulte ?

http://gonzague.me/lusine-a-trolls
Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d’action[1].
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.
Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricatural de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intervention de la moderatrice svp Empty
MessageSujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp   Une intervention de la moderatrice svp Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:21

Janine

Si de remettre en place les personnes manquant d'éducation par leurs injures , s'apparente à un Troll, je suis alors volontaire pour adosser ce terme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Une intervention de la moderatrice svp Empty
MessageSujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp   Une intervention de la moderatrice svp Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:08

ben y a qu_'à pas leur repondre alors, ils serviront plus à nuire au forum
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une intervention de la moderatrice svp Empty
MessageSujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp   Une intervention de la moderatrice svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intervention de la moderatrice svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de moderatrice
» INFO SUR LA MODERATRICE
» etoile de david sur l' eclipse...merveilleux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser