| Une intervention de la moderatrice svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genevieve
| Sujet: Une intervention de la moderatrice svp Mar 8 Mar - 14:55 | |
| Shalom Je suis une nouvelle membre sur ce forum mais il y a des paroles que je ne tolere pas voici la discussion [quote="guitl"] - Genevieve a écrit:
- ''pendant la shoah la belgique a abandonné ses juifs''
Shalom je n'aime pas ce genre de titre car il généralise. Il y a des belges qui au risque de leur vie, ont protégé des juifs.
De plus je n'aime pas les anti-belges car je suis une fan de Jacques Brel. je veux que la Belgigue soit unie et bilingue ( J'ai peur de l'extreme droite de la Flandre qui a beaucoup de liens avec l'extreme droite des pays-bas).
pitibizou la belgique est antisioniste, elle peut éclater en morceaux cela ne me dérangera pas. je suis allée à une manif à bruxelles, pro-sioniste, nous avons eu comme "accompagnateurs" des racailles et des filles bâchées et gantées, des insultes, et un patron de café qui n'avait pas l'air d'arriver du Maghreb a refusé de nous servir, il ne servait pas les juifs. Pour moi, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Je demande que Guitl retire ses paroles offensantes sur toute une population. Generaliser et stimatiser des millions de gens est un geste regrettable. Je demande que la moderatrice intervienne Genevieve | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp Mar 8 Mar - 15:06 | |
| genevieve
le titre de l'article je ne l'ai pas inventé, j'ai été fidele à ce que j'avais sous les yeux
que tu ne sois pas d'accord, evidemment c'est ton droit et que tu aimes Brel, on est des millions aussi
ce que fait une population dans son ensemble n'empeche pas qu'il y ait eu des cas particuliers où certaisn belges ont aidé des juifs mais la majorité ne l'a pas fait
par ailleurs, tu es jeune certes, ce qui explique des choses, mais je peux t'assurer que depuis des années la belgique en tant qu'Etat n'a pas cessé de taper sur israel et de soutenir les palestiniens, ça n'attire pas partiulieremet notre amitié à nous qui sommes, comme toi, j'en suis sure, des sionistes fervents
quant à Guitl, elle a raconté ce qu'elle a vécu, tout ce que je peux supprimer c'est sa derniere phrase mais le récit de ce qu'elle a vu et entendu là bas ce n'est ni de la diffamation, ni de la calomnie, c'est un souvenir d'un fait réél
j'espere t'avoir convaincue en tout cas je vais supprimer la derniere phrase qui peut effectivement choquer | |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp Mar 8 Mar - 15:13 | |
| Shalom
La dernière phrase incitait à la haine envers toutes les personnes belges. De telles généralisations sont répréhensibles.
merci
Genevieve
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp Mar 8 Mar - 15:21 | |
| Tu peut effacer celle-ci aussi, c'est faire cas de généralité La dernière phrase incitait à la haine envers toutes les personnes Arabes. De telles généralisations sont répréhensibles. - Citation :
- les arabes sont des femelles, ils ne savent que déblatérer pour se défendre - par la langue, comme les femmes. Ils n'ont rien dans le pantalon.
https://sepharade2.superforum.fr/t59198-les-soldats-de-tsahal-compares-a-des-nazisMérci
Dernière édition par addine69 le Mar 8 Mar - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp Mar 8 Mar - 15:40 | |
| il n'y aura pratiquement jamais d'intervention de la modératrice contre guitl, les seules fois ou il y aura une c'est si guitl insulte une personne MAIS que cette personne réplique, dans ce cas là on demandera aux deux de se calmer ou on fermera le post ou que guitl insultera un autre membre du forum mais là elle aura droit à la censure d'une partie de son texte sans la moindre remarque... Pour le reste voir ainsi l'admin défendre son amie n'a plus rien d'étonnant pour personne. | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp Mar 8 Mar - 15:43 | |
| - addine69 a écrit:
La dernière phrase incitait à la haine envers toutes les personnes Arabes. De telles généralisations sont répréhensibles.
Etre traité de femelle le jour de la fête de la femme, ce n'est pas une insulte, c'est une demande de soutien. Sinon, simple curiosité, t'as un beau cul Addine ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp Mar 8 Mar - 16:31 | |
| addine envoie lui une photo de toi qu'il juge sur piece hebert je savais pas que tu etais homo, remarque ça ne me derange pas du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp Mar 8 Mar - 16:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine envoie lui une photo de toi qu'il juge sur piece hebert je savais pas que tu etais homo, remarque ça ne me derange pas du tout
Je ne savait pas que lui l'étais plutôt, je n'es rien contre, mais nous savons maintenant que nous avons également en dehors des Antisémites, des Arabo-cool, des musulmans, des belges,des Franco-Algérien, des Chaouis, des Trolls, et des Homos également, ce qui fait de ce forum, un forum muliticoU loUre |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp Mar 8 Mar - 17:04 | |
| - addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- addine envoie lui une photo de toi qu'il juge sur piece hebert je savais pas que tu etais homo, remarque ça ne me derange pas du tout
Je ne savait pas que lui l'étais plutôt, je n'es rien contre, mais nous savons maintenant que nous avons également en dehors des Antisémites, des Arabo-cool, des musulmans, des belges,des Franco-Algérien, des Chaouis, des Trolls, et des Homos également, ce qui fait de ce forum, un forum muliticoUloUre si j'étais un mec j'aimerais mieux être homo qu'être toi. vous êtes des trolls, toi, les deux belges, et l'autre. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp Mar 8 Mar - 17:06 | |
| qu'est ce que c'est troll? c'est une insulte ? | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp Mar 8 Mar - 17:09 | |
| - guitl a écrit:
si j'étais un mec j'aimerais mieux être homo qu'être toi. vous êtes des trolls, toi, les deux belges, et l'autre. Incitation à la haine contre les trolls ! Guitl, vous poussez le bouchon. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp Mar 8 Mar - 17:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- qu'est ce que c'est troll? c'est une insulte ?
http://gonzague.me/lusine-a-trolls Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d’action [1]. Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricatural de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp Mar 8 Mar - 17:21 | |
| Janine Si de remettre en place les personnes manquant d'éducation par leurs injures , s'apparente à un Troll, je suis alors volontaire pour adosser ce terme |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp Mar 8 Mar - 18:08 | |
| ben y a qu_'à pas leur repondre alors, ils serviront plus à nuire au forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une intervention de la moderatrice svp | |
| |
|
| |
| Une intervention de la moderatrice svp | |
|