forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 2 points de vue de houmous.net

Aller en bas 
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

2 points de vue de houmous.net Empty
MessageSujet: 2 points de vue de houmous.net   2 points de vue de houmous.net Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:03

La guerre des Juifs (Par Yehoudi)

24 novembre 2008
“…… Dans une confusion si étrange et qui remplissait toute la Judée de brigandages, aussitôt que quelqu’un avait assemblé une troupe de séditieux, il prenait le nom de Roi: l’Etat était déchiré de toutes parts; et la moindre partie du mal tombait sur les Romains, parce que les Juifs, au lieu de se réunir pour tourner tous ensemble leurs armes contre leurs véritables ennemis, se partageaient entre ces factieux et s’entretuaient les uns les autres……”
Voila ce que l’on peut lire dans :
Flavius Josèphe - la guerre des Juifs contre les Romains - livre 17ème- chapitre 12

Curieux cette propension des Juifs chez eux à créer des partis avec deux pelés et trois tondus…
C’est ainsi que ça se passe aujourd’hui encore, quelques “séditieux” créent un parti, forts du vote de quelques milliers de supporters et envoient à la Knesset un ou deux représentants qui vont monnayer leurs voix au prix fort.
Et tout ce joli monde va s’entre-tuer verbalement au Parlement, je n’ose plus dire Knesset, quand on sait ce que le mot Beth ha Knesseth signifie pour nous…
Il ne va plus se passer un jour sans que chaque “élu” n’y aille de sa déclaration que personne ne lui a d’ailleurs demandée.
L’un dira tout et l’autre le contraire
Chez tous ces gens le JE a depuis longtemps remplacé le NOUS
Qu’ils prennent garde!!
L’Histoire de notre Peuple a démontré la nocivité mortelle de ces luttes partisanes…
Leur conseiller peut être de lire ou relire ce Galiléen de Flavius Josèphe ??



Publié Israël | 19 commentaires »

C’est un peu plus que la même chose…

23 novembre 2008
Souvent certains lecteurs de Houmous m’ont reproché mon « animosité » vis-à-vis des russes qui ont débarqué en masse en Israël ses 15 dernières années. Je le répète encore une fois, j’ai un problème avec les 700 000 russes non juifs arrives avec la complicité du gouvernement israélien, soit disant pour équilibrer le vote orthodoxe (mais c’est une autre histoire).
Mais je ne cesserai de dire que ces russes, non juifs, sont la pire des choses qui soient arrivé à Israël depuis sa création, et ce, une fois de plus avec la complicité du gouvernement.
Une chance que de temps en temps la justice s’en mêle :
Huit jeunes membres d’une cellule néo-nazie ont été condamnés dimanche à une peine de prison allant de 1 à 7 ans par le tribunal de Tel-Aviv. Tous issus des pays de l’ex-union soviétique, ces jeunes israéliens ont été condamnés pour avoir agressé des personnes innocentes, dont des juifs religieux, des travailleurs étrangers et des homosexuels….
On dit souvent que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais que tous les terroristes sont des musulmans… Ici, tous les russes ne sont pas des nazillons, des drogués, des poivrots, des prostituées, etc… mais tous les… (pas le temps d’écrire ce que vous avez compris).
Autant il faut régler le problème arabe, autant il est urgent de régler le problème russe !


Publié Israël | 49 commentaires »
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
 
2 points de vue de houmous.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» houmous.net
» article de houmous.net
» les news de houmous.net
» http://www.houmous.net/
» infos houmous.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser