forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouvelles victimes infantiles

Aller en bas 
+7
Jacky
jacqueline
georges972
guitl
remi
adm-janine
rambo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:04

Cinq enfants palestiniens ont été tués lundi dans des bombardements, selon une source médicale palestinienne. Trois des enfants (et leur mère) ont été tués par un obus de char tiré dans le quartier de Zeitoun, à Gaza. Deux autres sont décédés dans un bombardement de la marine israélienne contre le camp de réfugiés de Chati, toujours dans la bande de Gaza, qui a également coûté la vie à cinq membres de leur famille.
http://www.20minutes.fr/article/285789/Monde-Dixieme-jour-de-conflit-a-Gaza-ballet-diplomatique-pour-cessez-le-feu-hypothetique.php

The Palestinians report that more than 80 people have been killed since the IDF launched its ground operation in Gaza, and that more than 520 people have been killed and more than 2.500 injured since the start of Operation Cast Lead 10 days ago.

The Palestinian Health Ministry reported Sunday that 107 children and youths were among the dead. This figure does not include the people killed in the evening and night hours, as well as those killed Monday morning. http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3650578,00.html
Nouvelles victimes infantiles JER01_wa
Difficult images from Gaza (Photo: Reuters)


Dernière édition par rambo le Lun 5 Jan - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:05

j'aime pas voir ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:07

Toutes les guerres sont sales.

Nous au moins, on ne fera pas de distribution de sucreries, ce qu'ils auraient fait.


Dernière édition par remi le Lun 5 Jan - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:08

adm-janine a écrit:
j'aime pas voir ça

C'est un journal israelien qui publie cette photo. Mais à la téle j'ai vu pire comme par exemple cet enfant palestinien d'à peine 4 ans et dont le coeur pendait sur son thorax.

Des images atroces et insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:12

remi a écrit:
Toutes les guerres sont sales.

C'est exact sauf que cette guerre n'arrangera rien du tout. Le sang de ces enfants est versé gratuitement ou juste pour faire jubiler certains de joie comme on peut lire sur certains messages de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:14

personne ne jubile de joie devant la mort ou la souffrance d'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:42

adm-janine a écrit:
personne ne jubile de joie devant la mort ou la souffrance d'un enfant

Si, eux!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:50

remi a écrit:
adm-janine a écrit:
personne ne jubile de joie devant la mort ou la souffrance d'un enfant

Si, eux!

et moi je n'en ai rien à foutre spécialement de ceux la - j'aimerai que la pitié de Rambo soit moins sélective. Je le dis sur un autre message, j'ai pleuré sur les bébés congolais, sur ces mères qui n'arrivent même pas à donner le minimum qu'une mère doit donner à ses enfants - quoi de plus atroce?
Eux envoient les femmes, les personnes âgées et les enfants en avant, comme un mur.

D'abord, on nous raconte que les bébés palestiniens meurent de faim - deuxième manoeuvre, non, nous les tuons. Manque de pot, ils sont obèses ; obèses, mais morts. On ne parle plus de pénuries de nourritures à gaza, on change de registre.

Alors merde. Quand j'aurai fini de m'occuper de mes propres affaires, je verrai si j'ai le temps de m'occuper des autres. Je suis plus inquiète pour l'afrique que pour Gaza ; Gaza a choisit.

https://www.dailymotion.com/video/k6oOnvojAW9HsuTRBz (external link)

manifestation pro-palestinienne à Amsterdam - fusent les cris de "les Juifs au gaz".


https://www.dailymotion.com/video/k36yeQKjEQjnVzTApR (external link)

nous faisons un bouclier de personnes âgées, de femmes et d'enfants. (plutôt que d'aller dans une maison de retraite, remarquez...)

Si c'est de moi que tu parles, Rambo, sache que je suis une Survivante - ce à quoi j'ai survécu, mon peuple ne l'a pas voulu. Nous n'avons pas voulu éradiquer l'allemagne.
Les palestiniens veulent notre mort, et "celui qui veut te tuer, tue le avant qu'il ne te tue".
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:01

Rambo,

Ces derniers temps, on voit de nouveau fleurir ce slogan: "Deux poids, deux mesures" a propos d'Israel.

On parle de 500 morts a Gaza. Personne ne connait les sources de ces chiffres, et personne ne sait et ne saura jamais combien y a-t-il eu de civils parmi eux.

Par contre, dans les annees 90, 150.000 civils algeriens furent massacres soit par le GIA soit par l'armee algerienne. Aucune manifestation, aucune protestation ne s'est elevee. C'etait normal, c'etait dans un pays-frere et c'etaient des freres qui s'entretuaient. Cela ne regardait strictement personne et si quelqu'un en parlait par hasard, il se faisait aussitot traiter de "neo-colonialiste" ou de "neo-imperialiste".

Personne ne distribue de friandises dans les rues israeliennes a la vue de ces atrocites. Par contre, hier seulement, a Gaza, on distribuait des friandises a propos d'un soi-disant enlevement de soldats israeliens, enlevement dementi le meme soir par le Hamas lui-meme!

Deux poids, deux mesures! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:23

Tu as raison de Georges.

Ce que tu dis dans ton message justifie que l'on assassine aujourd'hui les enfants palestiniens de Gaza.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:44

Tsahal ne veut pas tuer les palestiniens et encore moins les femmes et enfants. L'armée veut détruire l'infrastructure terroriste du hamas, c'est tout.

Eux quand ils envoient des missiles, ils ciblent les créches et les écoles.

Pour éviter les dommages collatéraux, Tsahal prévient, mais que faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:57

Rambo,

Je suis trop fatiguée en ce moment pour tout lire, mais sans te donner tort
bien sûr, je ne peux m'empêcher de souhaiter de tout mon coeur que les palestiniens puissent rendre le hamas responsable de ce qui arrive à présent.
Je t'invite à regarder tout ce qui se passe dans les autres pays attaqués
par le terrorisme... Et si tu es d'accord avec tout ce qui se passe, alors je pourrais comprendre que tu défendes le Hamas ! puisque c'est ce que tu veux.
Les Palestiniens vont bien être obligés de voir les événements comme il convient de les voir en profondeur... en apprenant à faire la part des choses.


Dernière édition par jacqueline le Mar 6 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:44

Rambo tu sais trés bien que c'est le Hamas qui est responsable de tout ces morts. Ce n'est pas moi seulement qui le dit mais aussi une grande partie de la presse arabe.
Je te répéte que le débarquement en Normandie à fait plus de 100.000,00 morts dont beaucoup de civil - est ce que tu condamne pour autant la libération de la France???
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:08

rambo a écrit:
Tu as raison de Georges.

Ce que tu dis dans ton message justifie que l'on assassine aujourd'hui les enfants palestiniens de Gaza.

Ta réponse est de la mauvaise foi, tu sais pertinemment qu'Israël fait de son mieux pour éviter les civils, sinon crois moi vous aurez un Poutine au gouvernement Israélien ils vous aurait botté jusque dans les chiottes, et cette guerre serait déja terminée.

Hier 35 morts et 60 blessés en Irak qu'en dis-tu ?

Pourquoi, pour qui ?

Par contre on ne t’a pas entendu sur le Hamas qui vise délibérément les civils.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:45

souvenez vous de ce qu'à écrit Mustashriq

" ana wa-akhi 'ala ibn 'ammi wa-ana wa-ibn 'ammi 'ala-l gharib"

Moi et mon frere, nous combattons notre cousin et moi et mon cousin nous nous unissons contre l'etranger".

avec ça ils vont avancer. De vrais crétins.
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:00

Jules et Guitl,

Restons s’il vous plait dans le sujet.

Mais si vous n’avez rien à dire sur ce sujet, ne dites rien.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:10

rambo a écrit:
Jules et Guitl,

Restons s’il vous plait dans le sujet.

Mais si vous n’avez rien à dire sur ce sujet, ne dites rien.

Mais nous sommes dans le sujet c'est le Hamas qui est responsable de se terrer, et de mettre en avant les civils.

C’est malheureux que des enfants meurent et tu n’ouvres toujours pas les yeux, cela veut dire que tu nous l’as joué Pallywood également et que tu soutiens le Hamas, car c’est de lui qu’il est question aujourd’hui et pas de tous les Palestiniens.

Alors dis le que tu es contre au moins tu seras plus crédible.

Et de plus ce n'est pas à toi de nous dicter ce que nous devons dire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:15

Pas d'accord avec toi Rambo. Mais pas d'accord du tout, tu m'excuseras.

Si l'on fait certaines comparaisons, c'est que justement cela méritait de le faire.
Je donne pour ça raison à Jacky quand il parle du débarquement en Normandie.

Tu veux que les Israéliens continuent à accepter les attaques du Hamas
sans lui faire comprendre qu'il dépasse les limites ? Je pense que tu n'as
absolument rien compris au film, en ne voulant voir que ce qui est visible
et non pas ce qu'il n'est pas dans l'inconscient collectif.

Ne pas se faire respecter, c'est accepter de n'être pas " respectable "
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:25

Rambo,

Ta reponse a mon post ne fait rien avancer. Je n'approuve pas les morts, de quelque cote qu'il soit. Si tu avais mieux lu mes interventions cette derniere semaine, tu saurais que je suis le seul, ici, sur ce forum, a m'opposer a cette action du gouvernement israelien.

Cela n'empeche pas que tu fais dans le "deux poids deux mesures" allegrement tout en essayant d'empecher Jules et Guitl de s'exprimer.
Ils sont aussi malheureusement en plein dans le sujet: on ne peut decemment soutenir la position du Hamas.

Soutenir le Hamas, c'est soutenir l'etablissement d'un regime ultra-reactionaire et ultra-clerical dans la region qui maintiendrait encore plus ferocement l'oppression que subissent les femmes musulmanes, les minorites religieuses et ethniques de la region. Si c'est la ton ideal, je ne puis le partager.
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:37

jacqueline a écrit:
Rambo,

Je suis trop fatiguée en ce moment pour tout lire...

Pour l’amour de ton Yeshoua, prends d'abord la peine de tout lire avant de répondre. Si tu es malade, éteint ton poste et repose toi !
Parce que là, tu es complètement à coté de tes pompes.

Georges, ta réponse non plus ne fait rien avancer. Je te parle du nombre croissant d'enfants tués à Gaza ( au sud Liban, c’était la même chose) et toi tu me parles d'autres choses qui n'ont rien à voir avec notre sujet.

Pareil pour Jules, il me parle d'Irak et de mon soutien à Hamas ( ?!?). Il peut aussi me traiter d'antisémite et d'antisioniste! C'est pareil: c'est une manière comme une autre de noyer le poisson!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:43

rambo tu es de mauvaise foi, je hais la souffrance ou la mort d'enfants mais tu ne peux comparer tsahal pour qui les enfants s tués sont des victimes collaterales et le hamas qui vise EXPRES un jardin d'enfants à ashkelon! M.... c'est tout de meme pas pâreil! que fais tu de l'intention de tuer hein? l'intention , leur but c'est de tuer les gosses, tu as vu en israel des manifestations de joie devant des morts palest? jamais , et eux cette bande de sanguinaires ils offrent des gateaux et des bonbons chaque fois qu'un juif se fait tuer, preuve en tout cas qu'ils manquent pas de farine!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:52

Rambo,

Ce sont tous les liens que je ne peux lire, par le reste, et je ne réponds pas à côté de mes pompes je crois.
Iashoua n'a rien à voir là-dedans, laissons le, car loin d'être un béni oui, oui,
il n'aurait peut être pas le même regard que le tien pour parler du sujet.
Toi, tu fonces sur le présent... sans même penser qu'il puisse être un levier
pour déterminer l'avenir... que l'inertie n'aurait pas pu faire.
Qu'aurais tu préféré ? Que le lancement des roquettes se poursuive sans que jamais cela ne s'arrête ?
Si je suis honnête avec moi, je ne peux que donner raison à Israël pour que
les choses après puissent se TRANSFORMER....
C'est souvent d'un mal que l'on peut récolter un bien !
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:59

Rambo,

Que penses-tu de la manifestation parisienne au profit du Hamas ?
quand celle-ci fit ressortir tant d'actes de vandalisme ?
Ceux qui ont approuvé cette manif tout en y participant...
font bien la démonstration que le soutien au terrorisme ne se
dément pas !
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:14

rambo a écrit:
jacqueline a écrit:
Rambo,

Je suis trop fatiguée en ce moment pour tout lire...

Pour l’amour de ton Yeshoua, prends d'abord la peine de tout lire avant de répondre. Si tu es malade, éteint ton poste et repose toi !
Parce que là, tu es complètement à coté de tes pompes.

Georges, ta réponse non plus ne fait rien avancer. Je te parle du nombre croissant d'enfants tués à Gaza ( au sud Liban, c’était la même chose) et toi tu me parles d'autres choses qui n'ont rien à voir avec notre sujet.

Pareil pour Jules, il me parle d'Irak et de mon soutien à Hamas ( ?!?). Il peut aussi me traiter d'antisémite et d'antisioniste! C'est pareil: c'est une manière comme une autre de noyer le poisson!

Oui je te parle d’Irak, parce que tu viens nous jouer la veuve éplorée pour une situation dont nous ne somme nullement responsable, c'est le Hamas qui l'a voulu, et ton manque de condamnation est un accord de principe qui ne dit mot consent.

Je vais te rappeler également 30 000 morts en Jordanie septembre noir, 150 000 par Le GIA en Algérie et je n'ai entendu personne remuer le moindre cil.

Comme dit Jacqueline tu as vu la violence des manifestations sur Paris et casser le matériel de la France qui vous accueille, s'attaquer a des civils juifs qui sont loin du conflit c'est la lâcheté qui s'exprime, et la tienne qui cautionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:24

rambo a écrit:
jacqueline a écrit:
Rambo,

Je suis trop fatiguée en ce moment pour tout lire...

Pour l’amour de ton Yeshoua, prends d'abord la peine de tout lire avant de répondre. Si tu es malade, éteint ton poste et repose toi !
Parce que là, tu es complètement à coté de tes pompes.

Georges, ta réponse non plus ne fait rien avancer. Je te parle du nombre croissant d'enfants tués à Gaza ( au sud Liban, c’était la même chose) et toi tu me parles d'autres choses qui n'ont rien à voir avec notre sujet.

Pareil pour Jules, il me parle d'Irak et de mon soutien à Hamas ( ?!?). Il peut aussi me traiter d'antisémite et d'antisioniste! C'est pareil: c'est une manière comme une autre de noyer le poisson!

C'est très regretable pour les enfants de gaza.
Personne ne dit le contraire mais permêt moi de penser aux soldats
de Tsahal car ce sont nos enfants, nos frères, nos neveux qui sont sur le terrain. Je prie qu'ils reviennent tous entier et en bonne santé.
Mes enfants d'abord, les autres ont verra.
Penses tu que TSAHAL envoie ses enfants pour le plaisir de tuer ?
Habites tu Ashdod, Ashkelon, Beer Sheva ? Va leur dire en face.
Tu commences à nous les gonfler mon grand.
Pour le reste, les autres ont tout dit.
Et pour jacqueline, vu la maladie qu'elle a elle devrait éteindre son pc
tout le temps car malheureusement demain sera pareil et non un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles victimes infantiles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles victimes infantiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jerusalem nouvelles victimes d'empoisonnement par pestcides
» le nom des malheureuses victimes....
» Inhumation des victimes.....
» LA VERITE SUR LES VICTIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser