forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouvelles victimes infantiles

Aller en bas 
+7
Jacky
jacqueline
georges972
guitl
remi
adm-janine
rambo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:32

pas d'accord avec toi gazou à propos de jacqueline, meme avec sa maladie il est bon qu'elle continue à s'interesser à ce qui se passe, c'est un bon derivatif et c'est bon pour son moral , ça lui permet de se sentir bien vivante, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:36

Oui mais rambo lui a écrit d'eteindre son pc car elle était fatiguée
et ne lisait pas tout les sujets
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:41

rhoo laisser Jacqueline tranquille, si ça lui fait du bien au moral c'est super. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:45

Rappelons tout de même que ce n’est pas le Hamas qui a brisé la trêve mais Israël.

C’est le 4 novembre 2008 que la trêve, qui durait depuis quatre mois, a été brisée par Israël lors d’un bombardement qui a fait six morts parmi les Palestiniens. C’est seulement après ces assassinats ciblés que les tirs de roquettes ont repris. Pas avant.

Un diplomate occidental en poste à Jérusalem a estimé que : "Comme les fois précédentes, c’est Israël qui est à l’origine de la rupture de la trêve. Mais les militants du Hamas n’ont pas assez d’intelligence politique pour ne pas répliquer, ce qui fait qu’on ne retient que les tirs de roquettes Qassam contre la population israélienne"
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:55

Rambo qu'est ce que tu nous veux?
Nos reponses tu les connait alors qu'est ce que tu veux qu'on te dise?
Va faire la morale a tes freres ca vaudra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:01

"l'incident" du 4 novembre 2008 a été organisé contre un tunnel qui partait de Gaza vers Israël, et qui avait été creusé dans le but d'enlever des israéliens ; c'était un tir préventif contre un tunnel qui a été démoli, d'ailleurs.
(merci georges)
La trêve n'avait été signée par personne, je rajoute - le hamas avait décidé qu'en contrepartie, Israel laisserait passer des camions (avec des armes, c'est certains). Israel n'a jamais accepté cette décision unilatérale.
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:05

Pour ne pas qu'il y ai de malentendu dans mon message précédent suite à un MP reçu me disant qu'on espérait que je n'ai jamais un cancer

jacqueline a écrit:
Rambo,

Je suis trop fatiguée en ce moment pour tout lire...


Pour l’amour de ton Yeshoua, prends d'abord la peine de tout lire avant de répondre. Si tu es malade, éteint ton poste et repose toi !
Parce que là, tu es complètement à coté de tes pompes.

Georges, ta réponse non plus ne fait rien avancer. Je te parle du nombre croissant d'enfants tués à Gaza ( au sud Liban, c’était la même chose) et toi tu me parles d'autres choses qui n'ont rien à voir avec notre sujet.

Pareil pour Jules, il me parle d'Irak et de mon soutien à Hamas ( ?!?). Il peut aussi me traiter d'antisémite et d'antisioniste! C'est pareil: c'est une manière comme une autre de noyer le poisson!


et voici ma réponse copier/coller
C'est très regretable pour les enfants de gaza.
Personne ne dit le contraire mais permêt moi de penser aux soldats
de Tsahal car ce sont nos enfants, nos frères, nos neveux qui sont sur le terrain. Je prie qu'ils reviennent tous entier et en bonne santé.
Mes enfants d'abord, les autres ont verra.
Penses tu que TSAHAL envoie ses enfants pour le plaisir de tuer ?
Habites tu Ashdod, Ashkelon, Beer Sheva ? Va leur dire en face.
Tu commences à nous les gonfler mon grand.
Pour le reste, les autres ont tout dit.
Et pour jacqueline, vu la maladie qu'elle a elle devrait éteindre son pc
tout le temps car malheureusement demain sera pareil et non un autre jour.


.................
Pardon, mais je la défends plutôt non !!!

Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:11

Gazou,

Je m'excuse, mais je n'ai pas compris ton post.

Rambo,

Avant le 4 novembre, il y a eu des tirs sporadiques de missiles sur Sderot et ses environs. Ce n'est pas strictement la verite que d'affirmer le contraire. Il est vrai que l'incident du 4 novembre fut le plus grave d'entre eux, mais il n'est non moins vrai que la direction du Hamas a fait un mauvais choix de ne pas reconduire la treve.

Et si ce sont les obus israeliens qui tuent aussi des enfants palestiniens, c'est bien la direction du Hamas qui l'a deliberemment cherche. Il y a un professionnalisme de la victimisation qui a ete developpee par les Palestiniens depuis plus de 70 ans. Tant que cela continuera, nous aurons ces memes effets.

Et si j'appelle mon gouvernement a reconsiderer cette operation, je n'en attends pas moins des Palestiniens qu'ils commencent a considerer les faits tels qu'ils sont. La Charte du Hamas ne menera ni ce mouvement, ni encore moins le peuple palestinien vers une issue pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:15

Si je viens toujours vers vous, c'est parce que je ne parle bien qu'avec mon coeur, et que cela m'aide en effet à me tenir debout à côté de vous.

Je vous dirais même que je suis allée chercher mon pendule, pour l'interroger. Quand on ne sait plus à quel saint se vouer, on va chercher réponse dans l'invisible...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:21

jacqueline a écrit:
Si je viens toujours vers vous, c'est parce que je ne parle bien qu'avec mon coeur, et que cela m'aide en effet à me tenir debout à côté de vous.

Je vous dirais même que je suis allée chercher mon pendule, pour l'interroger. Quand on ne sait plus à quel saint se vouer, on va chercher réponse dans l'invisible...


tu as déjà vu travailler un sourcier? mon frère en a vu, c'est extraordinaire, ça marche. Alors je pense le pendule aussi.
Jacqueline, tu vas voir, la maladie évolue peu à ton âge, et il faut conserver le moral, et ne pas s'en foutre. Il faut te battre.
Je ne te dis pas de te soigner, je sais que le catetere qu'on colle pour la chimio ce n'est pas marrant ; que les soins sont pénibles, douloureux. Que vient un moment, on ne veut plus lutter.
mais réfléchis que tu vas manquer autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:40

Guitl,

Je ne me pose plus de questions, je m'adapte à la situation.
Et c'est vrai qu'en venant vers vous dès que je le peux,
je me sens portée par tout un passé par lequel je me suis fabriquée.
Je suis tellement redevable à ce passé, que je me dois jusqu'au bout, le remercier.

Quant à la radiestésie, tu as raison, bien pratiquée elle est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:19

Pour Rambo.

A partir du 4 Novembre 2008 jusqu’au 22 Décembre 2008: 225 tirs de roquettes et 154 de mortiers. Au total 379 projectiles ont été tires sur les citoyens Israéliens.

L’ escalade de la violence pendant le cessé le feu.

16 Décembre 2008- 8 Qassams et 24 mortiers- Total 32

17 Décembre 2008- 18 Qassams 1 Mortiers- Total 19

18 Décembre 2008- 7 Qassams 1 Mortier – Total 8

19 Décembre 2008 – 28 Qassams 24 Mortiers – Total 52 (fin du cessez-le-feu)

Janvier-Juillet 2008: 2294 roquettes et mortier (1079 roquettes et plus de 1215 mortiers) ont été tirées de la bande de Gaza et sont arrives au Sud Israéliens
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:47

Merci. Je pense qu'il faut passer ces chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:39

Voila le lien Guitl du post précedent

http://www.helpuswin.org/category/french/
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:18

rambo a écrit:
Rappelons tout de même que ce n’est pas le Hamas qui a brisé la trêve mais Israël.

C’est le 4 novembre 2008 que la trêve, qui durait depuis quatre mois, a été brisée par Israël lors d’un bombardement qui a fait six morts parmi les Palestiniens. C’est seulement après ces assassinats ciblés que les tirs de roquettes ont repris. Pas avant.

Un diplomate occidental en poste à Jérusalem a estimé que : "Comme les fois précédentes, c’est Israël qui est à l’origine de la rupture de la trêve. Mais les militants du Hamas n’ont pas assez d’intelligence politique pour ne pas répliquer, ce qui fait qu’on ne retient que les tirs de roquettes Qassam contre la population israélienne"

Hello Johnny rend beau,

dire que les militants du hamas n'ont pas d'intelligence politique est un euphémisme;ils sont cons comme des valises sans poignées.

Ce n'est pas dans l'intérêt d'Israel de tuer des gosses, au contraire, ça limite l'efficacité politique et stratégique de son action contre le HAMAS.

C'est sur qu'un carton comme celui d'hier devant l'école de l'ONU fait très mal au niveau de l'opinion publique internationale.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:55

Israël ne fait pas la guerre contre les palestiniens, mais contre le Hamas. Rambo est pro-hamas, il en a le droit!!!
Hitler aussi avait des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:15

Rambo est un sioniste, il reconnaît Israel.

Je vous fiche mon billet qu'il se fait insulter et qualifier de complice de génocide par les topins et les topines d'Aîda, la supporteuse des uterus palestiniens, s'il participe à des fora musulmans. lol!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:30

Trinita a écrit:
C'est sur qu'un carton comme celui d'hier devant l'école de l'ONU fait très mal au niveau de l'opinion publique internationale.

De la cour de l'ecole, le Hamas lancait des obus de mortier! Que faire si le Hamas prend des civils, et surtout des enfants comme bouclier humain? Les gens du Hamas sont toujours entoures de gamins car ils savent pertinemment que Tsahal hesitera a appuyer sur la gachette.
Aujourd'hui, le Hamas a empeche par la force la population du nord de la Bande de passer vers le sud ou les combats ne sont que sporadiques et concentres sur la ligne "Philadelphie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:54

georges972 a écrit:
Trinita a écrit:
C'est sur qu'un carton comme celui d'hier devant l'école de l'ONU fait très mal au niveau de l'opinion publique internationale.

De la cour de l'ecole, le Hamas lancait des obus de mortier! Que faire si le Hamas prend des civils, et surtout des enfants comme bouclier humain? Les gens du Hamas sont toujours entoures de gamins car ils savent pertinemment que Tsahal hesitera a appuyer sur la gachette.
Aujourd'hui, le Hamas a empeche par la force la population du nord de la Bande de passer vers le sud ou les combats ne sont que sporadiques et concentres sur la ligne "Philadelphie".

On a fait à Israel le coup de Cana, et Israel a replongé les deux pieds dedans.

Je désapprouve les assertions de cruauté qu'on impute à Tsahal, mais là, le fait est que Tsahal s'en est battu les c....... de savoir qu'il y aurait des victimes civiles, et ça va pas être facile de persuader le monde du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:58

georges972 a écrit:
Trinita a écrit:
C'est sur qu'un carton comme celui d'hier devant l'école de l'ONU fait très mal au niveau de l'opinion publique internationale.

De la cour de l'ecole, le Hamas lancait des obus de mortier! Que faire si le Hamas prend des civils, et surtout des enfants comme bouclier humain? Les gens du Hamas sont toujours entoures de gamins car ils savent pertinemment que Tsahal hesitera a appuyer sur la gachette.
Aujourd'hui, le Hamas a empeche par la force la population du nord de la Bande de passer vers le sud ou les combats ne sont que sporadiques et concentres sur la ligne "Philadelphie".

John Ging, responsable humanitaire de l'UNRWA, a démenti cette version.

John Ging a dit que l'armée israélienne avait reçu les coordonnées GPS de tous les bâtiments des Nations Unies, y compris les écoles, et qu'elles avaient été mises à jour récemment.

En réponse à une question d'un journaliste, le Coordonnateur a précisé que les militants palestiniens n'avaient pas violé l'immunité des bâtiments des Nations Unies et qu'il serait inacceptable qu'ils le fassent.


http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=18129&Cr=gaza&Cr1=UNRWA
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:03

On peut toujours prétendre que John Ging est pro-Hamas, qu’il en a le droit et que Hitler aussi avait des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:04

rambo a écrit:
georges972 a écrit:
Trinita a écrit:
C'est sur qu'un carton comme celui d'hier devant l'école de l'ONU fait très mal au niveau de l'opinion publique internationale.

De la cour de l'ecole, le Hamas lancait des obus de mortier! Que faire si le Hamas prend des civils, et surtout des enfants comme bouclier humain? Les gens du Hamas sont toujours entoures de gamins car ils savent pertinemment que Tsahal hesitera a appuyer sur la gachette.
Aujourd'hui, le Hamas a empeche par la force la population du nord de la Bande de passer vers le sud ou les combats ne sont que sporadiques et concentres sur la ligne "Philadelphie".

John Ging, responsable humanitaire de l'UNRWA, a démenti cette version.

John Ging a dit que l'armée israélienne avait reçu les coordonnées GPS de tous les bâtiments des Nations Unies, y compris les écoles, et qu'elles avaient été mises à jour récemment.

En réponse à une question d'un journaliste, le Coordonnateur a précisé que les militants palestiniens n'avaient pas violé l'immunité des bâtiments des Nations Unies et qu'il serait inacceptable qu'ils le fassent.


http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=18129&Cr=gaza&Cr1=UNRWA

Oui mais bon, il a pas intérêt à dire le contraire non plus s'il tient à sa carrière et à sa vie. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:06

rambo a écrit:
georges972 a écrit:
Trinita a écrit:
C'est sur qu'un carton comme celui d'hier devant l'école de l'ONU fait très mal au niveau de l'opinion publique internationale.

De la cour de l'ecole, le Hamas lancait des obus de mortier! Que faire si le Hamas prend des civils, et surtout des enfants comme bouclier humain? Les gens du Hamas sont toujours entoures de gamins car ils savent pertinemment que Tsahal hesitera a appuyer sur la gachette.
Aujourd'hui, le Hamas a empeche par la force la population du nord de la Bande de passer vers le sud ou les combats ne sont que sporadiques et concentres sur la ligne "Philadelphie".

John Ging, responsable humanitaire de l'UNRWA, a démenti cette version.

John Ging a dit que l'armée israélienne avait reçu les coordonnées GPS de tous les bâtiments des Nations Unies, y compris les écoles, et qu'elles avaient été mises à jour récemment.

En réponse à une question d'un journaliste, le Coordonnateur a précisé que les militants palestiniens n'avaient pas violé l'immunité des bâtiments des Nations Unies et qu'il serait inacceptable qu'ils le fassent.


[url=http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=18129&Cr=gaza&Cr1=UNRWA
http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=18129&Cr=gaza&Cr1=UNRWA[/quote[/url]]

Je fais plus confiance a Tsahal qu'au Hamas , ce n'est pas la premiére fois d'ailleurs .

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=le%20%20hamas%20tire%20des%20kassams%20d'une%20une%20ecole&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=kassam%20tir%C3%A9s%20d'une%20ecole%20&hl=fr&emb=0
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:04

jules je repose ton liens

https://www.youtube.com/watch?v=pwngzfgjorY

Rambo, si Georges te dit quelque chose qui est bon pour Israël tu peux le croire, par moment je me demanderai même s'il est juif, si je ne l'avais pas rencontré. D'ailleurs il vote Meretz c'est tout dire.

No No
Mais lui est à peu près honnête. Plus que le hamas et que l'onu en tout cas, l'onu qui a laissé le hezbollah se réarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles victimes infantiles   Nouvelles victimes infantiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles victimes infantiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jerusalem nouvelles victimes d'empoisonnement par pestcides
» le nom des malheureuses victimes....
» Inhumation des victimes.....
» LA VERITE SUR LES VICTIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser