forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 fofana: je vous avais bien dit de payer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

fofana: je vous avais bien dit de payer ! Empty
MessageSujet: fofana: je vous avais bien dit de payer !   fofana: je vous avais bien dit de payer ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:54

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090504.OBS5606/gang_des_barbares__fofana_sadresse_aux_halimi.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

fofana: je vous avais bien dit de payer ! Empty
MessageSujet: Re: fofana: je vous avais bien dit de payer !   fofana: je vous avais bien dit de payer ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:00

mais franchement c'est du n'importe quoi et on lui permet en plus de menacer les gens c'est quoi cette justice ???????????????

bientôt ça va être la faute des parents si Ilan est mort parce qu'il n'a pas payé cette pourriture veut leur faire avoir des regrets de ne pas avoir payé
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

fofana: je vous avais bien dit de payer ! Empty
MessageSujet: Re: fofana: je vous avais bien dit de payer !   fofana: je vous avais bien dit de payer ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:47

josette a écrit:
mais franchement c'est du n'importe quoi et on lui permet en plus de menacer les gens c'est quoi cette justice ???????????????

bientôt ça va être la faute des parents si Ilan est mort parce qu'il n'a pas payé cette pourriture veut leur faire avoir des regrets de ne pas avoir payé

payer payer faut les moyens. Et la police s'y opposait.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

fofana: je vous avais bien dit de payer ! Empty
MessageSujet: Re: fofana: je vous avais bien dit de payer !   fofana: je vous avais bien dit de payer ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:18

tu sais bien qu'il a dit "les Juifs sont solidaires" et ils paieront pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fofana: je vous avais bien dit de payer ! Empty
MessageSujet: Re: fofana: je vous avais bien dit de payer !   fofana: je vous avais bien dit de payer ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:44

josette a écrit:
[b]mais franchement c'est du n'importe quoi et on lui permet en plus de menacer les gens c'est quoi cette justice ???????????????

Tu sais Josette, si tu t´attend à ce que ce genre d´individu se sente gêné, ait du remord et demande pardon à la famille pour ce qu´il a fait, tu peux franchement t´enfoncer le doigt..... que dis-je.... le bras dans l´oeil jusqu´au coude.
C´est la loi qu´à son procès il puisse prendre la parole et il la prend.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

fofana: je vous avais bien dit de payer ! Empty
MessageSujet: Re: fofana: je vous avais bien dit de payer !   fofana: je vous avais bien dit de payer ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:34

COSMOS a écrit:
josette a écrit:
mais franchement c'est du n'importe quoi et on lui permet en plus de menacer les gens c'est quoi cette justice ???????????????

Tu sais Josette, si tu t´attend à ce que ce genre d´individu se sente gêné, ait du remord et demande pardon à la famille pour ce qu´il a fait, tu peux franchement t´enfoncer le doigt..... que dis-je.... le bras dans l´oeil jusqu´au coude.
C´est la loi qu´à son procès il puisse prendre la parole et il la prend.

[b]non Cosmos comme on disait avant cet individu ne mérite que la corde pour le pendre et je ne m'attendais pas à un quelconque remord de sa part,

ce que je ne comprends c'est la réaction de ceux qui mènent le débat et qui lui permette de parler comme cela, je sais sinon les avocats vont crier qu'on ne laisse pas leur client s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

fofana: je vous avais bien dit de payer ! Empty
MessageSujet: Re: fofana: je vous avais bien dit de payer !   fofana: je vous avais bien dit de payer ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:54

josette a écrit:

non Cosmos comme on disait avant cet individu ne mérite que la corde pour le pendre et je ne m'attendais pas à un quelconque remord de sa part,


Comme dans les westerns, Fofana, M'bala et Kemi seba pendus tous les 3,
Jonh Wayne en shériff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fofana: je vous avais bien dit de payer ! Empty
MessageSujet: Re: fofana: je vous avais bien dit de payer !   fofana: je vous avais bien dit de payer ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:27

josette a écrit:
ce que je ne comprends c'est la réaction de ceux qui mènent le débat et qui lui permette de parler comme cela, je sais sinon les avocats vont crier qu'on ne laisse pas leur client s'exprimer[/b]


Tu veux que les juges lui coupent la parole et que le procès soit annulé pour je ne sais quel vice de forme? Tu crois que ses avocats n´attendent pas celà? Car ce n´est pas avec l´innocence de leur client qu´ils ont beaucoup de chances de mener le jeu.
Laisse le parler, et que les juges gardent leur sang froid, les jurés se feront une opinion quand le moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

fofana: je vous avais bien dit de payer ! Empty
MessageSujet: Re: fofana: je vous avais bien dit de payer !   fofana: je vous avais bien dit de payer ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:15

tu as raison Cosmos je n'avais pas pensé à cela, tu es plus sage que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fofana: je vous avais bien dit de payer ! Empty
MessageSujet: Re: fofana: je vous avais bien dit de payer !   fofana: je vous avais bien dit de payer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fofana: je vous avais bien dit de payer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous l'avais bien dit ....l'euthanasie
» indik, je vous l'avais dit
» j' avais oublie de vous dire queque chose .
» L'olive une amie qui vous veut du bien!....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser