shirelle
| Sujet: Elle nous aime trop aida !!!! Ven 15 Mai - 4:49 | |
| http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/nationale-israelienne-nice-sujet_21541_1.htm | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Elle nous aime trop aida !!!! Ven 15 Mai - 7:59 | |
| elle est folle. - Citation :
- commences à ne pas tout meler et nous faire une ratatouille !!!
l'esclavage fait partie de l'histoire de la france, merci de le rappeler, ça n'a rien à voir avec le fait de célébrer une fete nationale etrangère oui, sauf que l'on oublie l'esclavage par les pays arabes, supérieur d'au moins 30%. Avec énormément de morts, la preuve, vous trouvez peu de noirs au Maroc, en Tunisie, en Algérie, encore moins au Mashreq. Ils (les arabes esclavagistes) leur coupaient les parties génitales afin qu'ils ne puissent procréer. Et en Irak il y a eu une très forte révolte d'esclaves, qui a fait beaucoup de morts. http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volte_des_Zanj Après ils ont pris des esclaves slaves, les esclaves noirs étaient vraiment trop chiants, ils ne voulaient pas se laisser faire. | |
|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elle nous aime trop aida !!!! Ven 15 Mai - 8:43 | |
| mais ignore-la! tu perds ton temps, laisse la ce noyer dans son jus. | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Elle nous aime trop aida !!!! Ven 15 Mai - 9:06 | |
| j'avais jamais lu franchement ça vole pas haut | |
|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elle nous aime trop aida !!!! Ven 15 Mai - 9:11 | |
| - josette a écrit:
- j'avais jamais lu franchement ça vole pas haut
rhoo Aida c'est rien.. j'ai rencontré plus gros spécimen qu'elle plus chiant,plus énervant et plus maboula! (si,si ça existe!) du coup Aida c'est du pipi de chat... laisser- la parlé, elle ne touche que les esprit mal barré comme elle. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle nous aime trop aida !!!! | |
| |
|