forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Sexe et religion

4 participants
AuteurMessage
remi

remi

Sexe et religion Empty
MessageSujet: Sexe et religion   Sexe et religion Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:09

c'est le titre en première page d'un magazine Marie-Claire qui a attiré mon attention dans une salle d'attente chez mon Rhumato.. (c'est un numéro d'Avril 2008).

Alors que "paradoxalement" l'Islam interdit la sodomie, dans le judaisme elle n'est pas interdite si l'homme convainc la femme, mais cette pratique n'est pas considérée comme naturelle.

Toujours dans le Judaisme, la relation sexuelle est interdite pendant la période de la nidah, ça , vous le saviez, mais la fellation est juste "conseillée"...

Le Zohar (ouvrage majeur de la Kabbale) dit:

"Quant au baiser, il est recommandé, au moment le plus fort du plaisir afin que les amants communiquent entre eux , corps et âme. Pas mal non ?

L'église catholique valorise la chasteté contrairement aux protestants réformés. Ler plaisir féminin n'est jamais abordé dans le nouveau testament et seule la position du missionnaire y est évoqué.

Conclusion: C'est notre religion qui est la plus "moderne" .
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

Sexe et religion Empty
MessageSujet: Re: Sexe et religion   Sexe et religion Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:30

le journaliste a certainement fait une erreur, c'est tout juste si pendant la période "niddah" la femme n'est pas enfermée dans une cage. Elle fait je crois lit à part, et je me demande si elle a le droit de préparer la nourriture. Alors la fellation...
remi

remi

Sexe et religion Empty
MessageSujet: Re: Sexe et religion   Sexe et religion Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:04

guitl a écrit:
le journaliste a certainement fait une erreur, c'est tout juste si pendant la période "niddah" la femme n'est pas enfermée dans une cage. Elle fait je crois lit à part, et je me demande si elle a le droit de préparer la nourriture. Alors la fellation...

Autant pour moi, ce n'est pas le journaliste qui a fait une erreur, c'est moi,
j'ai mal lu, c'était un autre point non dépendant de la recommandation précédente.

Comme quoi, dans la ménopause, il y a aussi du bon !
adm-janine
Admin
adm-janine

Sexe et religion Empty
MessageSujet: Re: Sexe et religion   Sexe et religion Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:16

tout ça me parait trop beau pour etre vrai!!! quand tu lis que maimonide recommande de s'accoupler seulement le shabbat, qu'il ne faut pas qu'il y ait de lumirere, qu'il ne faut pas se coucher sur le dos ni sur le ventre car c'est obscene et une offense à D.....
pour la fellation et la sodomie, il est dit de ne pas adopter de moeurs bestiales!!! et puis sodomie il y a gaspillage de sperme, non? faut que guitl demande à ses potes de cheela à moins qu'elle ne se soit déjà renseignée geek
https://sepharade2.superforum.fr
palm beach

Sexe et religion Empty
MessageSujet: Re: Sexe et religion   Sexe et religion Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:11

Le judaisme ne nous interdit pas d'avoir une sexualite saine et epanouie entre deux epoux..
remi

remi

Sexe et religion Empty
MessageSujet: Re: Sexe et religion   Sexe et religion Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:29

http://www1.alliancefr.com/judaisme-et-sexualite-news20,27,758.html
adm-janine
Admin
adm-janine

Sexe et religion Empty
MessageSujet: Re: Sexe et religion   Sexe et religion Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:32

absolument palm beach, reste à savoir si tous les moyens sont permis pour y arriver
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi

Sexe et religion Empty
MessageSujet: Re: Sexe et religion   Sexe et religion Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:03

Non ce n'est pas le blog du "Doc" (ce n'est pas sale..)

http://www.cheela.org/read.php?categ=36

Sexe et religion
Page 1 sur 1