forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 sondage opinion palestiniens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sondage opinion palestiniens Empty
MessageSujet: sondage opinion palestiniens   sondage opinion palestiniens Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:31

je n'ai pu noter les résultats d'un sondage d'opinion, concernant 1200 palestiniens, la question était accepteraient-ils de cohabiter avec des israéliens juifs : 17% accepteraient ; Seulement 17% c'est peu.
Je n'ai pas les chiffres pour le reste, mais ils ne veulent pas non plus des chrétiens, et ne veulent pas partager Jérusalem, ça tombe bien, les israéliens non plus.
Si quelqu'un en Israël a ce sondage sous la main? en français je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

sondage opinion palestiniens Empty
MessageSujet: Re: sondage opinion palestiniens   sondage opinion palestiniens Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:00

guitl a écrit:
je n'ai pu noter les résultats d'un sondage d'opinion, concernant 1200 palestiniens, la question était accepteraient-ils de cohabiter avec des israéliens juifs : 17% accepteraient ; Seulement 17% c'est peu.
Je n'ai pas les chiffres pour le reste, mais ils ne veulent pas non plus des chrétiens, et ne veulent pas partager Jérusalem, ça tombe bien, les israéliens non plus.
Si quelqu'un en Israël a ce sondage sous la main? en français je n'ai rien trouvé.

Ce n'est pas ça que tu cherches ?

http://www.actu.co.il/2009/07/les-arabes-de-lap-repondent-au-discours-dobama-no-we-cant/
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sondage opinion palestiniens Empty
MessageSujet: Re: sondage opinion palestiniens   sondage opinion palestiniens Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:06

oui, c'est ça, merci. Tu vois que vous pouvez discuter paix? de toute manière ils diront non et vous aurez le beau rôle.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sondage opinion palestiniens Empty
MessageSujet: Re: sondage opinion palestiniens   sondage opinion palestiniens Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:19

demande à des juifs combien ont envie d'habiter à coté d'arabes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sondage opinion palestiniens Empty
MessageSujet: Re: sondage opinion palestiniens   sondage opinion palestiniens Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:56

adm-janine a écrit:
demande à des juifs combien ont envie d'habiter à coté d'arabes!!!

dans mon immeuble il y en a, mais pas en burqa, des gens bien éduqués, ils ne me dérangent pas. Un français sale et ivre me dérangera plus qu'un arabe poli et sans burqa.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

sondage opinion palestiniens Empty
MessageSujet: Re: sondage opinion palestiniens   sondage opinion palestiniens Icon_minitimeDim 5 Juil - 6:42

adm-janine a écrit:
demande à des juifs combien ont envie d'habiter à coté d'arabes!!!

Aziza, j'ai plus de 30 familles arabes en bas de chez moi, dont 4 ou 5 avec foulard et robe longue, ça doit être des loubas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sondage opinion palestiniens Empty
MessageSujet: Re: sondage opinion palestiniens   sondage opinion palestiniens Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:51

moi j'en ai 2 dans l'immeuble, ça ne me derange pas mais je connais pas mal de juifs qui n'aimeraient pas ça et surtout qui ne se sentiraient pas tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

sondage opinion palestiniens Empty
MessageSujet: Re: sondage opinion palestiniens   sondage opinion palestiniens Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:13

guitl a écrit:
oui, c'est ça, merci. Tu vois que vous pouvez discuter paix? de toute manière ils diront non et vous aurez le beau rôle.


lol!

Tu avais raison achem t'a répondu Very Happy

Le Hamas opte pour la ligne dure. Dans une interview accordée dimanche à la chaîne de télévision du Hezbollah Al Manar, le chef-adjoint du Bureau politique du mouvement islamiste, Moussa Abou Marzouk, a rejeté la demande de reconnaître Israël. « Nous refusons de reconnaître l'entité sioniste et nous rejetons tous les accords signés par celle-ci avec le Fatah », a-t-il déclaré.


« Nous n'abandonnerons jamais la résistance armée », a-t-il ajouté.

(Guysen.International.News / 2009-07-05 15:35:00 ISRAEL)
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sondage opinion palestiniens Empty
MessageSujet: Re: sondage opinion palestiniens   sondage opinion palestiniens Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:51

j'adore l'entité sioniste, ça leur ecorche la bouche de dire israel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sondage opinion palestiniens Empty
MessageSujet: Re: sondage opinion palestiniens   sondage opinion palestiniens Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:48

jules a écrit:
guitl a écrit:
oui, c'est ça, merci. Tu vois que vous pouvez discuter paix? de toute manière ils diront non et vous aurez le beau rôle.


lol!

Tu avais raison achem t'a répondu Very Happy

Le Hamas opte pour la ligne dure. Dans une interview accordée dimanche à la chaîne de télévision du Hezbollah Al Manar, le chef-adjoint du Bureau politique du mouvement islamiste, Moussa Abou Marzouk, a rejeté la demande de reconnaître Israël. « Nous refusons de reconnaître l'entité sioniste et nous rejetons tous les accords signés par celle-ci avec le Fatah », a-t-il déclaré.


« Nous n'abandonnerons jamais la résistance armée », a-t-il ajouté.

(Guysen.International.News / 2009-07-05 15:35:00 ISRAEL)

J'ai une ligne directe avec Achem, moi. Et c'est tellement logique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage opinion palestiniens Empty
MessageSujet: Re: sondage opinion palestiniens   sondage opinion palestiniens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage opinion palestiniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage ; que veulent les palestiniens?
» Sondage parmi les palestiniens
» Sondage AWRAD: 90% des palestiniens veulent une Palestine ?
» A ceux qui se veulent plus palestiniens que les palestiniens
» Des palestiniens torturent les palestiniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser