| sondage opinion palestiniens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: sondage opinion palestiniens Ven 3 Juil - 21:31 | |
| je n'ai pu noter les résultats d'un sondage d'opinion, concernant 1200 palestiniens, la question était accepteraient-ils de cohabiter avec des israéliens juifs : 17% accepteraient ; Seulement 17% c'est peu. Je n'ai pas les chiffres pour le reste, mais ils ne veulent pas non plus des chrétiens, et ne veulent pas partager Jérusalem, ça tombe bien, les israéliens non plus. Si quelqu'un en Israël a ce sondage sous la main? en français je n'ai rien trouvé. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: sondage opinion palestiniens Ven 3 Juil - 22:00 | |
| - guitl a écrit:
- je n'ai pu noter les résultats d'un sondage d'opinion, concernant 1200 palestiniens, la question était accepteraient-ils de cohabiter avec des israéliens juifs : 17% accepteraient ; Seulement 17% c'est peu.
Je n'ai pas les chiffres pour le reste, mais ils ne veulent pas non plus des chrétiens, et ne veulent pas partager Jérusalem, ça tombe bien, les israéliens non plus. Si quelqu'un en Israël a ce sondage sous la main? en français je n'ai rien trouvé. Ce n'est pas ça que tu cherches ? http://www.actu.co.il/2009/07/les-arabes-de-lap-repondent-au-discours-dobama-no-we-cant/ | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sondage opinion palestiniens Ven 3 Juil - 23:06 | |
| oui, c'est ça, merci. Tu vois que vous pouvez discuter paix? de toute manière ils diront non et vous aurez le beau rôle. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: sondage opinion palestiniens Sam 4 Juil - 21:19 | |
| demande à des juifs combien ont envie d'habiter à coté d'arabes!!! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: sondage opinion palestiniens Sam 4 Juil - 22:56 | |
| - adm-janine a écrit:
- demande à des juifs combien ont envie d'habiter à coté d'arabes!!!
dans mon immeuble il y en a, mais pas en burqa, des gens bien éduqués, ils ne me dérangent pas. Un français sale et ivre me dérangera plus qu'un arabe poli et sans burqa. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: sondage opinion palestiniens Dim 5 Juil - 6:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- demande à des juifs combien ont envie d'habiter à coté d'arabes!!!
Aziza, j'ai plus de 30 familles arabes en bas de chez moi, dont 4 ou 5 avec foulard et robe longue, ça doit être des loubas | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: sondage opinion palestiniens Dim 5 Juil - 8:51 | |
| moi j'en ai 2 dans l'immeuble, ça ne me derange pas mais je connais pas mal de juifs qui n'aimeraient pas ça et surtout qui ne se sentiraient pas tranquilles | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: sondage opinion palestiniens Dim 5 Juil - 13:13 | |
| - guitl a écrit:
- oui, c'est ça, merci. Tu vois que vous pouvez discuter paix? de toute manière ils diront non et vous aurez le beau rôle.
Tu avais raison achem t'a répondu Le Hamas opte pour la ligne dure. Dans une interview accordée dimanche à la chaîne de télévision du Hezbollah Al Manar, le chef-adjoint du Bureau politique du mouvement islamiste, Moussa Abou Marzouk, a rejeté la demande de reconnaître Israël. « Nous refusons de reconnaître l'entité sioniste et nous rejetons tous les accords signés par celle-ci avec le Fatah », a-t-il déclaré. « Nous n'abandonnerons jamais la résistance armée », a-t-il ajouté. (Guysen.International.News / 2009-07-05 15:35:00 ISRAEL) | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: sondage opinion palestiniens Dim 5 Juil - 13:51 | |
| j'adore l'entité sioniste, ça leur ecorche la bouche de dire israel | |
|
| |
guitl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage opinion palestiniens | |
| |
|
| |
| sondage opinion palestiniens | |
|