forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 nouveau scandale financier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

nouveau scandale financier Empty
MessageSujet: nouveau scandale financier   nouveau scandale financier Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:59

impliquant des juifs aux usa et en israel, 7 personnes dont certaines enfuies en israel ont été arretées


apres le scandale du mois dernier ça fait un peu trop non? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

nouveau scandale financier Empty
MessageSujet: Re: nouveau scandale financier   nouveau scandale financier Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:21

adm-janine a écrit:
impliquant des juifs aux usa et en israel, 7 personnes dont certaines enfuies en israel ont été arretées


apres le scandale du mois dernier ça fait un peu trop non? Evil or Very Mad

de quoi tu parles???Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

nouveau scandale financier Empty
MessageSujet: Re: nouveau scandale financier   nouveau scandale financier Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:38

Du Crédit Lyonnais ?

...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

nouveau scandale financier Empty
MessageSujet: Re: nouveau scandale financier   nouveau scandale financier Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:21

Non, il s'agit d'un nouveau scandale financier qui impliquerait des anciens Israeliens etablis aux USA et qui auraient trompe le fisc americain et les Douanes americaines.

Comme je l'avais predit (je commence a en avoir par dessus la tete de ce don de prevoyance), les medias americains sortent miraculeusement tous les scandales financiers ou des Israeliens ou des Juifs sont impliques exactement au moment ou le president americain a decide de changer de politique vis-a-vis d'Israel.

Donc, attendons les developpements de cette affaire, jusqu'a ce qu'on s'apercoive que la montagne a accouche d'une souris, puis on verra un nouveau scandale surgir a l'horizon. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

nouveau scandale financier Empty
MessageSujet: Re: nouveau scandale financier   nouveau scandale financier Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:52

flouer le fisc, l'entrée au cinéma, le bus, c'est le sport favori des français. La resquille est le sport le plus pratiqué en France.
Il est évident que les américains sont d'honnêtes citoyens, incapables de travailler au noir, ou de faire travailler des illégaux.
Les illégaux aux USA sont légions, tout le monde les emploie, ça fait baisser le coût du travail. Quand aux impôts, pas vu pas pris, c'est très français mais je suis certaine que les américains pratiquent le même sport...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

nouveau scandale financier Empty
MessageSujet: Re: nouveau scandale financier   nouveau scandale financier Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:07

Guitl les Français sont tout aussi honnêtes. D'où l'émotion de ces citoyens vertueux devant un nouveau scandale.
Certes, selon le Ministre du Budget « la fraude fiscale et celle qui touche les dispositifs sociaux ont un coût estimé pour les finances publiques de 30 milliards d'euros par an ».
Mais qui n'a pas ses p'tits défauts ?


...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

nouveau scandale financier Empty
MessageSujet: Re: nouveau scandale financier   nouveau scandale financier Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:21

bernadette a écrit:
Guitl les Français sont tout aussi honnêtes. D'où l'émotion de ces citoyens vertueux devant un nouveau scandale.
Certes, selon le Ministre du Budget « la fraude fiscale et celle qui touche les dispositifs sociaux ont un coût estimé pour les finances publiques de 30 milliards d'euros par an ».
Mais qui n'a pas ses p'tits défauts ?


...

N'est-ce pas?
n'importe quel citoyen s'il en avait la possibilité essaierait de flouer le fisc. Je peux être généreuse, je donne, mais justement l'impôt n'est pas fait pour que l'on distribue à ses pauvres favoris, c'est l'instance dirigeante qui décide des priorités.
Moi j'aime payer des impôts depuis que quelqu'un m'a dit que ne pas en payer signifiait aussi qu'on ne gagnait pas sa vie, qu'on n'avait pas de boulot par exemple ; qu'on travaille au noir, ce qui veut dire une retraite plus faible.
Ce n'est pas honteux de frauder le fisc, si on peut revenir de vacances avec des faux chanel, pas vu pas pris, beaucoup le font, pas moi, j'ai horreur des faux, je rêve d'avoir des vrais.
Mais ce n'est pas par honnêteté, qu'on se le dise.
J'ai craqué comme tout le monde au Maroc, pour réaliser une fois en France que c'était moche, de vilaines copies, une vilaine qualité, ça a finit en chiffon.
Et ça aussi c'est frauder, à notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

nouveau scandale financier Empty
MessageSujet: Re: nouveau scandale financier   nouveau scandale financier Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:23

et puis Janine, tu as peur de te faire mal voir de ceux qui vivent de la drogue, des petits casses, des arrachages de sacs de vieilles dames, qui mettraient bien leurs frangines au tapin s'ils n'avaient pas peur du qu'en dira-t-on, de ceux qui vivent de ces trafics qui font vivre les petites villes de banlieues et des quartiers parisiens?
On rigole, sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

nouveau scandale financier Empty
MessageSujet: Re: nouveau scandale financier   nouveau scandale financier Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:02

vous pouvez ironiser si ça vous chante mais moi ça me gene que des juifs soient encore impliqués dans des histoires de corruptioj, de trafic d'argent etc, on doit donner l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





nouveau scandale financier Empty
MessageSujet: Re: nouveau scandale financier   nouveau scandale financier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau scandale financier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» olmert: nouveau scandale
» israel, nouveau scandale ?
» Un nouveau scandale politique...
» nouveau scandale pour olmert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser