| CRIF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: CRIF Jeu 8 Mar - 13:22 | |
| les 4 candidats à la succession de Cukierman à la presidence du crif plancheront le 15 mars devant l'association des amis du CRIF; c'est la premiere fois qu'un grand oral de ce type est organisé avant un changement à la tete de l'organisation
je trouve que cukierman a été un tres bon president du crif | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: CRIF Jeu 8 Mar - 13:29 | |
| Cukierman a ete une catastrophe mediatique de premiere grandeur. Je l'ai vu battre en retraite face au facteur. C'etait desastreux. Quand on sait pas discuter, on se la ferme! Qui sont les 4 candidats a sa succession? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: CRIF Jeu 8 Mar - 13:34 | |
| il n'a pas su repondre à besancenot? tu m'épates!
je ne connais pas les 4 des que je saurai je te dirai | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: CRIF Jeu 8 Mar - 13:40 | |
| - georges972 a écrit:
- Je l'ai vu battre en retraite face au facteur.
Y a-t-il de la place dans ces shows tv pour autre chose que l'image ? La qualité de celui qui parle est de moins en moins importante. Il faut bien 'passer'. N'importe quel crétin, pourvu qu'il soit un peu arrogant et rompu au jeu a plus de chance de se faire écouter qu'une femme ou un homme intelligent. Pouah ! ... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: CRIF Jeu 8 Mar - 15:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- il n'a pas su repondre à besancenot? tu m'épates!
C'etait il y a 2 ou 3 ans, lorsque Cukierman avait prononce un discours parlant de l'alliance brun-rouge-vert. Besancenot, en quelques phrases, l'a pousse a bredouiller et a perdre contenance. J'etait stupefait, blesse meme par cet imbecile (Cukierman), bien que je sois Israelien depuis longtemps et qu'il ne me represente plus. C'est vrai que Besancenot est redoutable, il a ete a bonne ecole chez son beau-pere Alain Krivine. Mais Cukierman represente le judaisme francais. Ou alors, il suffit qu'un mec soit plein aux as pour prendre le poste. Dans ces conditions, qu'on mette Aflelou! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: CRIF Jeu 8 Mar - 15:48 | |
| a mon avis cukierman ne passera plus mais il faut voir les autres ???? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: CRIF Jeu 8 Mar - 15:53 | |
| Georges il y a des gens rompus à ce genre d'exercice. Qui ne craignent ni d'être grossiers, ni de couper la parole etc... J'ai vu des hommes que j'admire face à ces pratiques. Leur parole n'avait pas de place. Ou si peu. Ce ne sont pas de vrais débats. Il n'y est pas question d'écouter. Mais de placer sa propagande, de l'asséner. C'est celui qui frappe le plus fort qui gagne. Un imbécile peut faire l'unanimité dans ces jeux de cirque. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: CRIF Jeu 8 Mar - 15:53 | |
| krivine c'est son beau pere? alors je comprends pourquoi il a pleuré quand on l'a traité d'antisemite! donc il est marié à une feuj...et donc les enfants sont feujs! il n'est pas que facteur, il a une licence d'histoire je crois ou similaire | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
georges972
| Sujet: Re: CRIF Jeu 8 Mar - 16:33 | |
| Il n'est pas marie, il vit en couple et a un gosse avec elle. Les trotskards ne se marient pas. A Lutte Ouvriere, il est meme interdit de b...r. Et si deja les militants sont en couple, il leur est fortement deconseille d'avoir des rejetons. c'est pour cela qu'Arlette a l'air si rance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRIF | |
| |
|
| |
| CRIF | |
|