forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Josette!!

2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Josette!! Empty
MessageSujet: Josette!!   Josette!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:19

concernant les accords d'Evian, ci-dessous une réponse qui me sidère. Mais qui ne m'étonne pas.

Vous ne comprenez rien à rien!
1°- Les accrords d'Evian étaient morts-nés. La France n'a pas signé des
accords avec un autre Etat mais avec une organisation clandestine,
manipulée et quasi mafieuse.

2°- la France a lâchement abandonné ses fildèles serviteurs aux coutaux
des égorgeurs félons, qui craignaient d'être par leurs victimes
dénoncer.

3°- Au sortir du secobd conflit mondial, la France n'a-t-elle pa rasé
les cranes des françaises qui ont fréquenté les nazis, fusillé des
intellectuels, ds collabos ? Les masacres de harkis était prévisible,
la France n'avait rien fait pourles en empêcher.

4°- Quant aux guerres : d'Iraq, d'Afghanistan, de somalie... je ne
crois pas que vous ayez : le désir, la volonté, les capacitiés
intellectuels et la sagesse... indispensables pour les comprendre. Je
ne les commente pas ici
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette

Josette!! Empty
MessageSujet: Re: Josette!!   Josette!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:04

et oui ma pauvre Guitl les accords d'Evian vaste fumisterie qui s'est faite avec les chefs du fln et à la suite de cela c'est là qu'il y a eu le plus de massacres notamment le 26 mars à BEO et l'exode des pn puis le massacre des oranais le 5 juillet, bien sur sans oublier les harkis qui ont payé aussi un lourd tribut ceux qui avaient réussi à s'échapper et qui montaient à bord des bateaux on les jetait par dessus bord, on les a parqué en france comme nous on a nous envoyé aux 4 cons de la france et je pourrais en parler encore longtemps

je ne sais pas si tu te rappelles qu'un jour j'avais dis sur un autre forum disparu que les avions nous mitraillaient à Bab el oued et la personne s'était foutue de ma gueule et disait que je mentais mais maintenant avec internet tout est reconstitué et surtout nous avons décidé 47 ans ça suffit de la fermer la dernière manifestation à Valence a été une formidable réussite parce ces pourris de la fnaca voulaient baptiser une square du 19 mars et nous cette date nous ne la reconnaissons pas comme la fin de la guerre d'Algérie, les harkis et les pieds-noirs unis pour manifester c'était très beau, il y avait un petit fils de harki qu'on admirait tous il était d'une telle fierté je me demande ce qu'il pensait
guitl

guitl

Josette!! Empty
MessageSujet: Re: Josette!!   Josette!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:35

les chefs du FLN, oui, mais c'était eux, le gouvernement reconnu par le peuple algérien, et par le monde arabe. Jamais le peuple algérien n'a désavoué son gouvernement, quel qu'il soit d'ailleurs.
Ce n'est pas la peine maintenant qu'ils sont dans la m...., de venir nous raconter des salades de terroristes et de mafieux. C'est trop facile.
En 1949, lorsque les arabes ont signé un cesser le feu avec Israël, les israéliens ont tenu leur parole, les arabes, jamais. Ils n'ont eu de cesse de faire capoter ce cesser le feu.
Pour les harkis, nous avions donné notre parole aux harkis, De Gaulle s'en est fichu. Un vrai salopard, ce mec. Il n'aimait pas les harkis parce qu'ils étaient musulmans, il s'en est servi comme d'une chair à canon. C'est honteux.
josette

josette

Josette!! Empty
MessageSujet: Re: Josette!!   Josette!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:39

il n'aimait pas les pieds-noirs non plus et il nous appelait dédaigneusement "le petit peuple de Bab-el-oued, eh oui il ne savait qu'un jour le net existerait et que nous aurions une vengeance postume
guitl

guitl

Josette!! Empty
MessageSujet: Re: Josette!!   Josette!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:21

josette a écrit:
il n'aimait pas les pieds-noirs non plus et il nous appelait dédaigneusement "le petit peuple de Bab-el-oued, eh oui il ne savait qu'un jour le net existerait et que nous aurions une vengeance postume

Il n'aimait pas les Juifs, c'était un grand bourgeois avec les défauts et les qualités des grands bourgeois.
Je pense que ce que l'on a laissé faire aux harkis est une tâche sur la France.
josette

josette

Josette!! Empty
MessageSujet: Re: Josette!!   Josette!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:38

Il n'aimait pas les Juifs, c'était un grand bourgeois avec les défauts et les qualités des grands bourgeois.
Je pense que ce que l'on a laissé faire aux harkis est une tâche sur la France.[/quote]

aux pieds-noirs aussi Guitl car pour nous dévaloriser ils nous ont fait passer pour des fachos, nous étions des vilains colons colonialistes qui avons fait suer le burnous (on a oublié les Juifs qui étaient là) et bien sur vive le net qui maintenant a raconté le massacre du 26 mars et du 5 juillet que beaucoup ignoraient ils ne faut pas oublier par 2 fois c'est sur ordre de de gaulle qu'on nous a tiré dessus et surtout on voit aussi que les arabes étaient à l'école avec nous, et que ce n'était pas seulement les gens des bons quartiers qui avaient ce privilège

je pourrais encore en parler encore des heures mais bon
Contenu sponsorisé

Josette!! Empty
MessageSujet: Re: Josette!!   Josette!! Icon_minitime

Josette!!
Page 1 sur 1