adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: JOsette Dim 26 Déc - 15:40 | |
| tu as vu que charlotte de turckheim a le bracelet rouge de la kabbale au poignet ? | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: JOsette Lun 27 Déc - 10:48 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu as vu que charlotte de turckheim a le bracelet rouge de la kabbale au poignet ?
eh non je ne sais pas quelle émission tu as regardé ??????????????? | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: JOsette Lun 27 Déc - 12:11 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu as vu que charlotte de turckheim a le bracelet rouge de la kabbale au poignet ?
Charlotte de Turkheim est mariée à un afghan ......(juif ?) | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: JOsette Lun 27 Déc - 12:19 | |
| arrete de déconner proxima!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'ai vue hier dans l'emission de lopez où il l'emmene sans qu'elle le sache en siberie! avant de prendre l'avion on a vu son poignet droit à plusieurs reprises et le fil rouuge etait attaché | |
|
PROXIMA
| Sujet: Re: JOsette Mar 28 Déc - 7:54 | |
| - adm-janine a écrit:
- arrete de déconner proxima!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'ai vue hier dans l'emission de lopez où il l'emmene sans qu'elle le sache en siberie! avant de prendre l'avion on a vu son poignet droit à plusieurs reprises et le fil rouuge etait attaché
Janine ....coucou "Ce réveillon restera unique dans ma vie, je n'ai jamais vécu quelque chose de semblable", a confié Charlotte de Turckheim qui avait découvert dans la matinée "Kaboul et un pays en état de guerre, avec des militaires partout, des chicanes et des barbelés". A ses côtés, son compagnon, afghan réfugié en France. "Il y a 20 ans, il a fui l'Afghanistan à pied à travers la montagne en passant par cette vallée de Nijrab où nous sommes ce soir", a raconté la comédienne. "Pour lui, c'est très émouvant et moi, je me dis que la vie est faite de hasards hallucinants". http://www.jeanmarcmorandini.com/article-34327-charlotte-de-turckheim-acclamee-par-les-troupes-francaises.html | |
|
remi
| Sujet: Re: JOsette Mar 28 Déc - 9:25 | |
| on aurait dit qu'elle "aime un Turc " c'était normal.. | |
|
PROXIMA
| Sujet: Re: JOsette Mar 28 Déc - 9:28 | |
| - remi a écrit:
- on aurait dit qu'elle "aime un Turc " c'était normal..
et pas un afghan ? | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: JOsette Mar 28 Déc - 9:31 | |
| - PROXIMA a écrit:
- remi a écrit:
- on aurait dit qu'elle "aime un Turc " c'était normal..
et pas un afghan ? les afghans sont très beaux. | |
|
remi
| |