adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: carla en mission pour sa fondation Mer 23 Sep - 8:28 | |
| comme elle est jolie
http://www.lefigaro.fr/international/2009/09/23/01003-20090923ARTFIG00061-carla-sarkozy-en-mission-pour-sa-fondation-.php | |
|
bernadette
| Sujet: Re: carla en mission pour sa fondation Mer 23 Sep - 8:30 | |
| Ah j'ignorais qu'elle fondationnait. Oui, ravissante, vraiment.
... | |
|
caféine
| Sujet: Re: carla en mission pour sa fondation Mer 23 Sep - 8:32 | |
| Moi je ne trouve pas! je la trouve moche comme un pou!! et très fausse, je ne comprends pas cet engoument de tout le monde pour elle! Je prefere de très loin sa soeur qui est commedienne (et une très bonne comedienne) qui est moins superficielle,que je trouve très belle et qui a l'air vraiment très bien! | |
|
bernadette
| Sujet: Re: carla en mission pour sa fondation Mer 23 Sep - 8:39 | |
| J'aime beaucoup Valeria Bruni Tedeschi. Talentueuse, intelligente, une beauté moins facile. Nous voilà d'accord sur un point ! ... | |
|
caféine
| Sujet: Re: carla en mission pour sa fondation Mer 23 Sep - 8:43 | |
| Que sur un point?? Mais pour le treptease j'vous juuuure que c'est juste pas possible! | |
|
bernadette
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: carla en mission pour sa fondation Mer 23 Sep - 13:51 | |
| - caféine a écrit:
- Moi je ne trouve pas!
je la trouve moche comme un pou!! et très fausse, je ne comprends pas cet engoument de tout le monde pour elle! Je prefere de très loin sa soeur qui est commedienne (et une très bonne comedienne) qui est moins superficielle,que je trouve très belle et qui a l'air vraiment très bien! moi je trouve qu'elle porte merveilleusement la toilette parce que c'est son métier, que tout le monde "l'attendait" au tournant lorsqu'elle a été présentée à The Queen, et que les anglais en ont été baba, et ont comparé avec l'épouse de Charle. Y'a pas photo, la notre est la plus belle. Chaque toilette qu'elle porte est détaillée, c'est une merveilleuse ambassadrice de l'élégance française, elle nous fait honneur. Je trouve qu'après Bernadette qui faisait pot à tabac, ça fait du bien. Quand je regardais cette dernière je m'arrachais les cheveux. Les fringues, la coiffure, je ne sais qui habillait et conseillait l'épouse de Chirac, c'était certainement un ennemi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carla en mission pour sa fondation | |
| |
|