forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

carla en mission pour sa fondation

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

carla en mission pour sa fondation Empty
MessageSujet: carla en mission pour sa fondation   carla en mission pour sa fondation Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:28

comme elle est jolie

http://www.lefigaro.fr/international/2009/09/23/01003-20090923ARTFIG00061-carla-sarkozy-en-mission-pour-sa-fondation-.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette

MessageSujet: Re: carla en mission pour sa fondation   carla en mission pour sa fondation Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:30

Ah j'ignorais qu'elle fondationnait. Oui, ravissante, vraiment.

...
caféine

caféine

MessageSujet: Re: carla en mission pour sa fondation   carla en mission pour sa fondation Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:32

Moi je ne trouve pas!
je la trouve moche comme un pou!! et très fausse, je ne comprends pas cet engoument de tout le monde pour elle! Je prefere de très loin sa soeur qui est commedienne (et une très bonne comedienne) qui est moins superficielle,que je trouve très belle et qui a l'air vraiment très bien!
bernadette

MessageSujet: Re: carla en mission pour sa fondation   carla en mission pour sa fondation Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:39

J'aime beaucoup Valeria Bruni Tedeschi. Talentueuse, intelligente, une beauté moins facile. Nous voilà d'accord sur un point ! cheers

...
caféine

caféine

MessageSujet: Re: carla en mission pour sa fondation   carla en mission pour sa fondation Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:43

Que sur un point?? Sad
Mais pour le treptease j'vous juuuure que c'est juste pas possible! Laughing
bernadette

MessageSujet: Re: carla en mission pour sa fondation   carla en mission pour sa fondation Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:47

Very Happy

...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: carla en mission pour sa fondation   carla en mission pour sa fondation Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:51

caféine a écrit:
Moi je ne trouve pas!
je la trouve moche comme un pou!! et très fausse, je ne comprends pas cet engoument de tout le monde pour elle! Je prefere de très loin sa soeur qui est commedienne (et une très bonne comedienne) qui est moins superficielle,que je trouve très belle et qui a l'air vraiment très bien!

moi je trouve qu'elle porte merveilleusement la toilette parce que c'est son métier, que tout le monde "l'attendait" au tournant lorsqu'elle a été présentée à The Queen, et que les anglais en ont été baba, et ont comparé avec l'épouse de Charle. Y'a pas photo, la notre est la plus belle.
Chaque toilette qu'elle porte est détaillée, c'est une merveilleuse ambassadrice de l'élégance française, elle nous fait honneur.
Je trouve qu'après Bernadette qui faisait pot à tabac, ça fait du bien. Quand je regardais cette dernière je m'arrachais les cheveux. Les fringues, la coiffure, je ne sais qui habillait et conseillait l'épouse de Chirac, c'était certainement un ennemi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carla en mission pour sa fondation   carla en mission pour sa fondation Icon_minitime

carla en mission pour sa fondation
Page 1 sur 1