forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

article marocain: forfaiture israelienne

+4
merikh
georges972
guitl
adm-janine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
georges972

georges972

article marocain:  forfaiture israelienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article marocain: forfaiture israelienne   article marocain:  forfaiture israelienne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:55

Le journal de Marrakech a publie mon article et j'ai recu aussitot une replique orduriere d'un lecteur appele "Azeri" qui m'a identifie comme forumeur chez Janine. Azeri serait il Merikh? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine

MessageSujet: Re: article marocain: forfaiture israelienne   article marocain:  forfaiture israelienne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:28

tu es celeeeebre!! cheers
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: article marocain: forfaiture israelienne   article marocain:  forfaiture israelienne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 6:23

georges972 a écrit:
Le journal de Marrakech a publie mon article et j'ai recu aussitot une replique orduriere d'un lecteur appele "Azeri" qui m'a identifie comme forumeur chez Janine. Azeri serait il Merikh? Laughing
méfiez vous des taupes .....
je sais et j'ai la preuve qu'il y en a .
merikh

merikh

MessageSujet: Re: article marocain: forfaiture israelienne   article marocain:  forfaiture israelienne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:39

georges972 a écrit:

Non, je ne suis pas Azeri et tu te te trompes beaucoup sur mon compte. Surtout quand tu dis que je veux saborder ce forum.

Si je voulais le faire, je l'aurais deja fait par d'autres moyens plus techniques.

Je n'aurais jamais reagi a cette article si Guitl ne m'avait pas demandé ce que j'en pensais. J'ai dis ce que je pense. Mais avant, je delirais sur un autre sujet avec guitl et bernadette.

Je n'aurai jamais repondu de la sorte a remi s'il n'avait pas pris l'habitude d'insulter le maroc et les marocains a n'imoprte quelle occasion. Il nous avait traité une fois sur ce forum de putes. Sur ce point, je suis intraitable et je n'hesiterais pas a repondre.

Sinon, comme tu le dis je suis partisan inconditionnel de la cause palestinienne mais du tout un adversaire inconditionnel d'Israel.

Et j'ai un defaut enorme: je ne suis pas hypocrite: je dis toujours ce que je pense et je ne raconte jamais de bobards meme quand je plaisante, ce que je fais la plupart du temps.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: article marocain: forfaiture israelienne   article marocain:  forfaiture israelienne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:44

merikh a écrit:

Sinon, comme tu le dis je suis partisan inconditionnel de la cause palestinienne mais mais du tout un adversaire inconditionnel d'Israel.

Je ne vois pas la difference.
Etre un inconditionnel de la cause palestinienne signifie vouloir ardemment la destruction de l'Etat d'Israel et son remplacement par un Etat palestinien.

Dans ce cadre, tu utilises les points faibles que tu peux deceler et tu essayes d'attaquer. Tu as reussi avec Remi, et meme certains autres se posent aujourd'hui la question de savoir si ils sont racistes ou pas, selon des criteres farfelus que tu as emis.
merikh

merikh

MessageSujet: Re: article marocain: forfaiture israelienne   article marocain:  forfaiture israelienne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:55

georges972 a écrit:

Je vais te la montrer la difference:

De la meme maniere que les juifs ont droit a un foyer national, a un etat, qui existe maintenant depuis 60 ans, les palestiniens ont egalement droit a un etat.

Sinon mon probleme avec remi n'a rien avoir avec ce conflit. remi a pris l'habitude d'insulter le maroc et les marocains, qu'il a par le passé traités de putes sur ce forum! A l'epoque je ne voulais pas faire des vagues. J'ai laissé couler mais je me suis promis que la prochaine fois qu'il recommencera, je lui reponderais.
jules

jules

MessageSujet: Re: article marocain: forfaiture israelienne   article marocain:  forfaiture israelienne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:58

merikh a écrit:
georges972 a écrit:

Je vais te la montrer la difference:

De la meme maniere que les juifs ont droit a un foyer national, a un etat, qui existe maintenant depuis 60 ans, les palestiniens ont egalement droit a un etat.

Sinon mon probleme avec remi n'a rien avoir avec ce conflit. remi a pris l'habitude d'insulter le maroc et les marocains, qu'il a par le passé traité de putes sur ce forum! A l'epoque je ne voulais pas faire des vagues. J'ai laissé couler mais je me suis promis que la prochaine fois qu'il recommencera, je lui reponderais.

Peux tu nous donner une seule preuve de la volonté des Palestiniens de vouloir créer un état?

A gaza ou a Ramallah? Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: article marocain: forfaiture israelienne   article marocain:  forfaiture israelienne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:59

[quote="georges972"]
merikh a écrit:

meme certains autres se posent aujourd'hui la question de savoir si ils sont racistes ou pas, selon des criteres farfelus que tu as emis.

la critique des religions et la critique des états musulmans n'a rien à voir avec le racisme ; bien que notre cher Obama veuille en faire un délit, la critique des religions est permise, et je ne m'en prive pas. Et j'espère que personne ne se pose la question du racisme. On n'est pas obligé d'accepter de vivre en dhimmi, quand même.
Quand eux même s'accorde le titre de
meilleure communauté que Dieu ait fait surgir pour les hommes

pas pour les femmes, certainement. Pas pour les gays non plus, ni pour les Juifs, ni pour les chrétiens. Même pas pour eux même quand on voit ce dont ils sont capables les uns contre les autres.
merikh

merikh

MessageSujet: Re: article marocain: forfaiture israelienne   article marocain:  forfaiture israelienne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:13

jules a écrit:
Peux tu nous donner une seule preuve de la volonté des Palestiniens de vouloir créer un état?

Merci infiniment de me poser cette question qui va me permettre de clarifier la situation.

Sur ce forum j'evite tant que je peux de parler du conflit israelo-palestinien. Je ne suis ni un politicien, ni un stratege ni rien du tout. je vis a plusieurs milliers de km de cette region. Je ne peux pas comprendre tout ce qu'y passe. Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas.

Avant hier, j'y suis tombé par hasard. On m'a demandé mon avis. Je l'ai donné. ca n'a pas plu. C'est un sujet qui fache et qui engendre des malentendus du genre je veux foutre la pagaille sur ce forum alors que je veux juste parler, plaisanter, deconner et rien de plus.
jules

jules

MessageSujet: Re: article marocain: forfaiture israelienne   article marocain:  forfaiture israelienne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:04

merikh a écrit:
jules a écrit:

Merci infiniment de me poser cette question qui va me permettre de clarifier la situation.

Sur ce forum j'evite tant que je peux de parler du conflit israelo-palestinien. Je ne suis ni un politicien, ni un stratege ni rien du tout. je vis a plusieurs milliers de km de cette region. Je ne peux pas comprendre tout ce qu'y passe. Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas.

Avant hier, j'y suis tombé par hasard. On m'a demandé mon avis. Je l'ai donné. ca n'a pas plu. C'est un sujet qui fache et qui engendre des malentendus du genre je veux foutre la pagaille sur ce forum alors que je veux juste parler, plaisanter, deconner et rien de plus.

Je ne comprends pas ta position, si tu as des arguments il faut nous en faire part et crois moi il y a ici assez de forumeurs pour te répondre, voir allez dans ton sens.

Il serait intéressant d'avoir l'avis d'un marocain peuple considéré comme plus proche des juifs.

Je te repose donc ma question, merci.
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: article marocain: forfaiture israelienne   article marocain:  forfaiture israelienne - Page 2 Icon_minitime

article marocain: forfaiture israelienne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2