forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

de Georges

+3
remi
jules
guitl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl

de Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Georges   de Georges - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:04

et sur des forums, ils sont même négationnistes. Et après ils t'annoncent que Mohammed V a sauvé des Juifs ; après avoir écrit

Le Rôle du sionisme dans l’Holocauste

Religieusement et physiquement responsable

http://robocup555.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/10/26/le-role-du-sionisme-dans-l-holocauste.html

tu vois, Merikh, c'est ça tes compatriotes-coreligionnaires.
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20091101095651AAJ2lTN
ça aussi.
Et on nous reproche dieu sait quoi à Gaza, mais il faut d'abord faire le ménage chez soi avant de le faire chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh

MessageSujet: Re: de Georges   de Georges - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:00

Alors la, s’il y a des gens que je déteste, juifs ou pas, c’est bien ceux qui viennent chez nous, qu’on reçoit bien comme il faut, qui partent contents chez eux pour ensuite nous insulter derrière notre dos !

Georges par la bouche de Guitl, tu me decois comme ce n’est pas possible !

C'est incroyable!!!!!

Qu'est ce qui vous aurez fait plaisir ?

Qu'on vous insulte ? Qu'on vous agresse ? Mais c'est quoi exactement le probleme ?
merikh

merikh

MessageSujet: Re: de Georges   de Georges - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:15

Incroyable !!

Si vous détestez mon pays, n’y venez pas !!

Est-ce que quelqu’un vous a obligé à le visiter?

Moi, je ne suis pas palestinien. Je suis marocain. Vous n’avez pas aimé mon pays ? Personne ne vous oblige à l’aimer et personne ne vous oblige à le visiter !!

Vos propos, Georges et Guitl, vous les gardez pour vous ! Je n’ai jamais parlé sur ce forum de Mohammed V !
J’en ai que foutre de votre l’hypocrisie!

Vous êtes des gens mauvais, des hypocrites et vous ne méritez aucune considération de ma part, ni de la part du Maroc, ni de la part d'aucun marocain!

Pour qu'un marocain frequente ce forum, il faut qu'il soit un malade!
Ce que je ne suis pas.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: de Georges   de Georges - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:58

Merikh, tu renverses les rôles ; c'est simplement dommage qu'il y ait ces deux faces du Maroc.
D'une part le touriste y est bien accueilli, d'autre part quand je vais sur des forums antisémites comme celui dont j'ai donné le lien, j'ai affaire à des marocains. Ce ne sont pas les seuls. Un autre a été expulsé après des mois et des mois de protestations, l'antisémitisme y était une habitude. Expulsé deux fois. Maintenant il fait attention.
Vous faires semblant de nous regretter, c'est une attitude, une politesse depuis longtemps acquise. C'est dommage.
Maintenant je suis trop vieille pour rêver d'une paix réelle, une paix froide ce sera aussi très bien.
Mais je te fais remarquer que les groupes israéliens visitent les villes gardés par la police. On ne peut que remercier M.6 de donner des gardes du corps à ses visiteurs.
Mais quels autres touristes peuvent se vanter d'avoir besoin de la police pour visiter un pays, sous peine de risquer d'être massacrés? à part les israéliens?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: de Georges   de Georges - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:21

ce que je comprends du recit de georges c'est que le marocain lambda n'a pas de haine ni des juifs ni d'israel, le reste tout l'antisionisme est le fait de la POLITIQUE d'un pays qui doit rester soi disant solidaire de ses freres palest.

par contre recit d'un a mie qui est allée en tunsie pour la ghriba de djerba, quand le type de la police a vu sur son passeport des tampons israeliens il a craché parterre
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: de Georges   de Georges - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:14

georges972 a écrit:
Josette,

Moi aussi! Comment ca va a Toulon?

super et je ne regrette pas du tout de m'y être installée, aujourd'hui soleil, ciel bleu 20 degrés et surtout j'ai retrouvé ma vie avec les pieds-noirs et c'est que du bonheur ce weck end nous cueillons les olives chez une copine et nous sommes une cinquantaine, algérois et oranais réunis et on va bien bosser mais surtout rigoler bon si un jour tu passes n'oublies pas tu me fais signe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de Georges   de Georges - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:32

te voilas enfin je savais que tu allé bien !!!!! sunny sunny
georges972

georges972

MessageSujet: Re: de Georges   de Georges - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:17

Merikh,

Que veux-tu, je n'aime pas l'hypocrisie!
Tous les Marocains m'ont tres bien accueilli et je leur en suis reconnaissant, mais je n'arrive pas a comprendre comment font-ils pour accueillir aussi bien les Israeliens, travailler avec eux aussi, et les vomir dans toutes les tribunes internationales.

Pire meme, des qu'un Marocain se trouve en dehors du Maroc, il retrouve son vrai visage, celui de la haine de tout ce qui est juif, israelien, americain.

En fait, si vous pouviez, sans avoir des ennuis avec votre police, vous nous assassineriez a tous les coins de rue. Seulement voila, vous avez une peur bleue de la police. En fin de compte, je prefere vivre en Israel, tout comme les Arabes de 1948, tel que vous les nommez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de Georges   de Georges - Page 2 Icon_minitime

de Georges
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2