| de Georges | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: de Georges Lun 2 Nov - 23:04 | |
| et sur des forums, ils sont même négationnistes. Et après ils t'annoncent que Mohammed V a sauvé des Juifs ; après avoir écrit
Le Rôle du sionisme dans l’Holocauste
Religieusement et physiquement responsable http://robocup555.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/10/26/le-role-du-sionisme-dans-l-holocauste.html
tu vois, Merikh, c'est ça tes compatriotes-coreligionnaires. http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20091101095651AAJ2lTN ça aussi. Et on nous reproche dieu sait quoi à Gaza, mais il faut d'abord faire le ménage chez soi avant de le faire chez les autres. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: de Georges Mar 3 Nov - 0:00 | |
| Alors la, s’il y a des gens que je déteste, juifs ou pas, c’est bien ceux qui viennent chez nous, qu’on reçoit bien comme il faut, qui partent contents chez eux pour ensuite nous insulter derrière notre dos !
Georges par la bouche de Guitl, tu me decois comme ce n’est pas possible !
C'est incroyable!!!!!
Qu'est ce qui vous aurez fait plaisir ?
Qu'on vous insulte ? Qu'on vous agresse ? Mais c'est quoi exactement le probleme ? | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: de Georges Mar 3 Nov - 0:15 | |
| Incroyable !!
Si vous détestez mon pays, n’y venez pas !!
Est-ce que quelqu’un vous a obligé à le visiter?
Moi, je ne suis pas palestinien. Je suis marocain. Vous n’avez pas aimé mon pays ? Personne ne vous oblige à l’aimer et personne ne vous oblige à le visiter !!
Vos propos, Georges et Guitl, vous les gardez pour vous ! Je n’ai jamais parlé sur ce forum de Mohammed V ! J’en ai que foutre de votre l’hypocrisie!
Vous êtes des gens mauvais, des hypocrites et vous ne méritez aucune considération de ma part, ni de la part du Maroc, ni de la part d'aucun marocain!
Pour qu'un marocain frequente ce forum, il faut qu'il soit un malade! Ce que je ne suis pas. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: de Georges Mar 3 Nov - 7:58 | |
| Merikh, tu renverses les rôles ; c'est simplement dommage qu'il y ait ces deux faces du Maroc. D'une part le touriste y est bien accueilli, d'autre part quand je vais sur des forums antisémites comme celui dont j'ai donné le lien, j'ai affaire à des marocains. Ce ne sont pas les seuls. Un autre a été expulsé après des mois et des mois de protestations, l'antisémitisme y était une habitude. Expulsé deux fois. Maintenant il fait attention. Vous faires semblant de nous regretter, c'est une attitude, une politesse depuis longtemps acquise. C'est dommage. Maintenant je suis trop vieille pour rêver d'une paix réelle, une paix froide ce sera aussi très bien. Mais je te fais remarquer que les groupes israéliens visitent les villes gardés par la police. On ne peut que remercier M.6 de donner des gardes du corps à ses visiteurs. Mais quels autres touristes peuvent se vanter d'avoir besoin de la police pour visiter un pays, sous peine de risquer d'être massacrés? à part les israéliens? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: de Georges Mar 3 Nov - 8:21 | |
| ce que je comprends du recit de georges c'est que le marocain lambda n'a pas de haine ni des juifs ni d'israel, le reste tout l'antisionisme est le fait de la POLITIQUE d'un pays qui doit rester soi disant solidaire de ses freres palest.
par contre recit d'un a mie qui est allée en tunsie pour la ghriba de djerba, quand le type de la police a vu sur son passeport des tampons israeliens il a craché parterre | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: de Georges Mar 3 Nov - 12:14 | |
| - georges972 a écrit:
- Josette,
Moi aussi! Comment ca va a Toulon? super et je ne regrette pas du tout de m'y être installée, aujourd'hui soleil, ciel bleu 20 degrés et surtout j'ai retrouvé ma vie avec les pieds-noirs et c'est que du bonheur ce weck end nous cueillons les olives chez une copine et nous sommes une cinquantaine, algérois et oranais réunis et on va bien bosser mais surtout rigoler bon si un jour tu passes n'oublies pas tu me fais signe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: de Georges Mar 3 Nov - 20:17 | |
| Merikh,
Que veux-tu, je n'aime pas l'hypocrisie! Tous les Marocains m'ont tres bien accueilli et je leur en suis reconnaissant, mais je n'arrive pas a comprendre comment font-ils pour accueillir aussi bien les Israeliens, travailler avec eux aussi, et les vomir dans toutes les tribunes internationales.
Pire meme, des qu'un Marocain se trouve en dehors du Maroc, il retrouve son vrai visage, celui de la haine de tout ce qui est juif, israelien, americain.
En fait, si vous pouviez, sans avoir des ennuis avec votre police, vous nous assassineriez a tous les coins de rue. Seulement voila, vous avez une peur bleue de la police. En fin de compte, je prefere vivre en Israel, tout comme les Arabes de 1948, tel que vous les nommez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de Georges | |
| |
|
| |
| de Georges | |
|