Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: HUMOUR DE CHEZ NOUS !!!!!! Mer 18 Nov - 16:26
Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations, depuis toujours. > > > Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur. > > > Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne > > > lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer. > > > "Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ?" > > > "Moshe Rosenberg" répond-t-il. > > > "Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?" > > > "Plus de 60 ans" répond-t-il. > > > "60 ans ! C'est incroyable ! Et pour quoi priez-vous ?" > > > "Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. > > > Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. > > > Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain." > > > "Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ?" > > > "... J'ai l'impression de parler à un mur." > > >