forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les suisses inquiets des reactions

Aller en bas 
+4
jules
Bernard063
guitl
adm-janine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:12

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20091201.OBS9278/les_suisses_sinquietent_des_reactions_du_monde_musulman.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:20

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/12/01/01016-20091201ARTFIG00018-debat-chez-les-imams-de-france-sur-les-minarets-.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:04

ils ont peur pour leurs banques? les arabes qui ont besoin d'eux continueront à travailler avec les banques suisses, l'argent n'a pas d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:25

adm-janine a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20091201.OBS9278/les_suisses_sinquietent_des_reactions_du_monde_musulman.html

J'apprécie beaucoup cette vidéo de Daniel Cohn Bendit qui aborde posément le vrai problème et qui montre conbien ce vote obscène est à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:58

J'aime bien cette réaction aussi.

http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-17541-145-7-democratie-contre-baionnette-islamiste-daniel-greenfield.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:18

Mon grand sujet d'inquiétude, c'est de constater la fracture croissante entre le peuple et ses représentants.
C'était déjà stupéfiant en France au moment du vote sur la constitution européenne, ça l'est encore en Suisse avec cette histoire de minarets.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:27

jules a écrit:
J'aime bien cette réaction aussi.

http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-17541-145-7-democratie-contre-baionnette-islamiste-daniel-greenfield.html

Tu m'étonnes !

Daniel Greenfield aurait dû utiliser un pseudo pour signer son article comme par exemple Louis-Marie de La Tour Qui Penche. Son article aurait eu plus de chance de passer.
Parce que dire que cet article sera considéré comme islamophobe - réflexe pavlovien caractéristique, qui a l'avantage de permettre à qui ne "ne veut pas d'ennuis avec les musulmans" de stigmatiser ceux qui dénoncent l'expansionnisme et la cruauté des courants extrémistes de cette religion alors que dans le même temps, la critique de la politique israélienne envers les Palestiniens sera assimilée par le même personnage à de l’antisémitisme, il fallait oser pour le dire. Et il a osé !

Autre chose. Il y aura des églises dans la Mecque, quand il y aura des mosquées dans le Vatican. Very Happy

En plus, l’article contient beaucoup d’inexactitudes et beaucoup de contradictions. Il sera très facile de le démonter dans sa totalité. Mais je n’ai le temps pour le faire. Et cela ne sert à rien de toute façon. L’auteur de l’article manque de professionnalisme.

Mais le plus important dans cette histoire c'est que je ne comprendrais jamais pourquoi l’UPJF publie ce genre d’article dans ce site. Pour moi ce sera toujours une énigme. Quels l’intérêts, les patrons et les professionnels juifs de France espèrent-t-ils tirer de la publication de ce genre de propagande qui les desserve totalement et qui ne fait qu’inciter à la haine et aux conflits intercommunautaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:42

Pourquoi aucun journaliste ne dit que la Terre Chrétienne était interdite aux musulmans durant des siècles?, la première émigration de musulmans en Europe date des années 20 et ce fut celle des algériens vers la France.
c'est tout récent, non? tandis qu'il y avait des chrétiens au moyens-orient et en Égypte....
Je comprend les réticences, et personnellement m'en tamponne des minarets, ce qui me dérange est le fait de faire venir une population musulmane (oui même si on a l'impression du contraire, les pays choisissent la provenance des émigrés), et leur faire des coups pareils, ils doivent être musulmans mais invisibles?,
Et puis, en matière de population, la Suisse est mal barrée, pourquoi il ne font pas venir des chrétiens du Pérou ou de Bolivie, ça changera !

La population résidente de nationalité suisse présente un solde migratoire négatif : un excédent d'environ 8 000 personnes quittent le pays chaque année. En 2007, par exemple, 29 487 suisses ont quitté le pays pour 21 779 entrants, le solde est de -7 708 personnes émigrantes

les mosquées et les minarets ne sont pas un problème, le vrai danger serait l'apparition de salles de prières clandestines.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:05

Dacine a écrit:
Pourquoi aucun journaliste ne dit que la Terre Chrétienne était interdite aux musulmans durant des siècles?, la première émigration de musulmans en Europe date des années 20 et ce fut celle des algériens vers la France.
c'est tout récent, non? tandis qu'il y avait des chrétiens au moyens-orient et en Égypte....
Je comprend les réticences, et personnellement m'en tamponne des minarets, ce qui me dérange est le fait de faire venir une population musulmane (oui même si on a l'impression du contraire, les pays choisissent la provenance des émigrés), et leur faire des coups pareils, ils doivent être musulmans mais invisibles?,
Et puis, en matière de population, la Suisse est mal barrée, pourquoi il ne font pas venir des chrétiens du Pérou ou de Bolivie, ça changera !

La population résidente de nationalité suisse présente un solde migratoire négatif : un excédent d'environ 8 000 personnes quittent le pays chaque année. En 2007, par exemple, 29 487 suisses ont quitté le pays pour 21 779 entrants, le solde est de -7 708 personnes émigrantes

les mosquées et les minarets ne sont pas un problème, le vrai danger serait l'apparition de salles de prières clandestines.

Dacine, il y avait des chrétiens en Egypte, en Syrie, à Jérusalem, etc, avant que l'islam n'existe. Ceux qui étaient encore chrétiens, ce sont ceux qui ont refusé de se convertir malgré les massacres. Ce sont les musulmans les envahisseurs.
L'Europe n'était pas interdite aux musulmans, la preuve les pirates tentaient toujours de faire des incursions en mediterranée. Excuse nous de ne pas avoir aimé que vous raptiez nos concitoyens pour en faire des esclaves ; que les prêtres soient obligés de faire des voyages afin de racheter les esclaves, ce que faisaient aussi les Juifs parce que la Thora nous en fait l'obligation. Quel commerce était possible entre des nations qui se faisaient une guerre continuelle? pourquoi aurions nous accepté les musulmans, les voyages n'étaient pas dans l'air du temps, les espagnols restaient en Espagne, les français en France ; seules les guerres de religion ont obligés les français protestants à migrer vers d'autres cieux.
Même les juifs qui étaient en France, en Espagne, en Italie, avant la chrétienté ont été virés, expulsés, par les musulmans en Espagne, et aussi par l'église catholique en d'autres lieux.

L'Europe a changé, les religions ne sont plus les maîtres de notre monde ; et il n'est pas question que l'islam prenne la place de l'église, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:13

pendant combien de temps Tombouctou a-t-elle été une ville interdite aux chrétiens?

http://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=18280420

il n'y a pas que La Mecque qui était interdite aux chrétiens, je crois toute l'arabie saoudite, non?

Merikh, mon mari demande pourquoi les églises et les synagogues des pays arabes sont vides de fidèles?
c'est bizarre...ils sont tous convertis à l'islam?
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:26

merikh a écrit:
jules a écrit:
J'aime bien cette réaction aussi.

http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-17541-145-7-democratie-contre-baionnette-islamiste-daniel-greenfield.html

Tu m'étonnes !

Daniel Greenfield aurait dû utiliser un pseudo pour signer son article comme par exemple Louis-Marie de La Tour Qui Penche. Son article aurait eu plus de chance de passer.
Parce que dire que cet article sera considéré comme islamophobe - réflexe pavlovien caractéristique, qui a l'avantage de permettre à qui ne "ne veut pas d'ennuis avec les musulmans" de stigmatiser ceux qui dénoncent l'expansionnisme et la cruauté des courants extrémistes de cette religion alors que dans le même temps, la critique de la politique israélienne envers les Palestiniens sera assimilée par le même personnage à de l’antisémitisme, il fallait oser pour le dire. Et il a osé !

Autre chose. Il y aura des églises dans la Mecque, quand il y aura des mosquées dans le Vatican. Very Happy

En plus, l’article contient beaucoup d’inexactitudes et beaucoup de contradictions. Il sera très facile de le démonter dans sa totalité. Mais je n’ai le temps pour le faire. Et cela ne sert à rien de toute façon. L’auteur de l’article manque de professionnalisme.

Mais le plus important dans cette histoire c'est que je ne comprendrais jamais pourquoi l’UPJF publie ce genre d’article dans ce site. Pour moi ce sera toujours une énigme. Quels l’intérêts, les patrons et les professionnels juifs de France espèrent-t-ils tirer de la publication de ce genre de propagande qui les desserve totalement et qui ne fait qu’inciter à la haine et aux conflits intercommunautaires ?

Tu m'étonnes aussi de n'avoir pas réagi aux propos scandaleux du Premier ministre islamiste [turc], Tayip Erdogan, qui proclame : les mosquées sont nos casernes, les coupoles, nos casques, les minarets, nos baïonnettes, et les fidèles (musulmans), nos soldats.

J'aimerai également que tu réagisses aux violences pratiquées dans beaucoup de pays musulmans, je t'épargne la liste ton temps est précieux. Very Happy

Tu devrais te consacrer un peu plus aux droits de la femme dans les pays arabes, aux minorités coptes en Egypte, chrétiennes au Liban, en Arabie Saoudite, et en Palestine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:39

jules a écrit:

Tu m'étonnes aussi de n'avoir pas réagi aux propos scandaleux du Premier ministre islamiste [turc], Tayip Erdogan, qui proclame : les mosquées sont nos casernes, les coupoles, nos casques, les minarets, nos baïonnettes, et les fidèles (musulmans), nos soldats.

J'aimerai également que tu réagisses aux violences pratiquées dans beaucoup de pays musulmans, je t'épargne la liste ton temps est précieux. Very Happy

Tu devrais te consacrer un peu plus aux droits de la femme dans les pays arabes, aux minorités coptes en Egypte, chrétiennes au Liban, en Arabie Saoudite, et en Palestine.

Erdogan peut dire ce qu'il veut. Il n'a pas été élu pour parler au nom de 1.5 milliard de musulmans. Mais si tu veux on peut parler aussi de ce qu'a écrit le rabbin Yitzhak Shapira. Very Happy

Mais sinon je ne vois pas le rapport entre un article volontairement anti-musulman écrit par un Greenfield pour des raisons que tu connais et que je connais et ce qui se passe dans le monde musulman.


Dernière édition par merikh le Mar 1 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:50

en parlant de la Turquie, vous savez qu'ils ont décimé la communauté arménienne, mais savez vous qu'ils ont transféré les grecs? de 20% la population non musulmane est passée à 2,5%.
un million 200.00 grecs ont été renvoyé en Grèce, tandis que les grecs renvoyaient 350.000 turcs environ.
Alors vous voyez qu'il y a un précédent pas célèbre, les turcs ne vont pas se vanter de cette histoire ; plus d'un million de chrétiens assassinés, plus d'un million de chrétiens expulsés.
Et le monde musulman nous fait un caca nerveux pour des palestiniens, qui d'ailleurs remplacent les Juifs des pays arabes que les arabes ont expulsés.
L'expulsion, c'est une manie musulmane?

(mes références, Trigano et Benbassa, les chiffres sont cités de mémoire, ils sont minorés par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:51

guitl a écrit:


L'Europe n'était pas interdite aux musulmans, la preuve les pirates tentaient toujours de faire des incursions en mediterranée.
Et bien, pour une nouvelle, s'en est une ! , alors pourquoi les maures qui n'ont pas pu rejoindre les terres musulmanes, ceux qui se sont réfugiés à Toulouse Laughing et à Marseille se sont complètement assimilé en devenant chrétiens !

Si si, l'europe était interdite, d'ailleurs la plupart des transactions se faisaient avec l'intermédiaire de courtiers juifs lol! enfin dans ma région, les autres je sais pas

Il y avait quand même des consulats en "terre musulmane" dans toutes les capitales durant les derniers siècles....
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:05

guitl a écrit:
Merikh, mon mari demande pourquoi les églises et les synagogues des pays arabes sont vides de fidèles?
c'est bizarre...ils sont tous convertis à l'islam?

Non, je crois plutôt que la religion n'est pas leur tasse de thé. Ce sont des infidèles à leur religion. Very Happy

Et puis ce n'est pas ce que j'ai dis.
Je parlais des églises en pays chrétiens qui ne font le plein que pour les mariages et les baptêmes. Le reste du temps, elles sont vides.

Au Maroc les juifs ont leurs synagogues. Ils ne se sont jamais plaint du manque de place. Il y a même de la place pour des juifs qui voudraient revenir Laughing .

Dans d’autres pays arabes, je ne vois pas pourquoi ils construiront des églises ou des synagogues s’il n’y a personne pour les fréquenter.

A propos de synagogue, ma sœur que j'étais allé chercher à Ifrane pour la fête (600 km aller-retour en une seule journée Evil or Very Mad ), m’a dit qu’une syna va être construite dans son université parce qu'il ya des étudiants juifs et des profs juifs dont un américain qui enseigne l'hébreu.

Si c'est pas de la tolérance, c'est quoi alors Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:12

bravo pour ifrane
en tous cas j'ai entendu dire que les cimetieres juifs au maroc etaient entretenus
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:43

merikh a écrit:
jules a écrit:

Tu m'étonnes aussi de n'avoir pas réagi aux propos scandaleux du Premier ministre islamiste [turc], Tayip Erdogan, qui proclame : les mosquées sont nos casernes, les coupoles, nos casques, les minarets, nos baïonnettes, et les fidèles (musulmans), nos soldats.

J'aimerai également que tu réagisses aux violences pratiquées dans beaucoup de pays musulmans, je t'épargne la liste ton temps est précieux. Very Happy

Tu devrais te consacrer un peu plus aux droits de la femme dans les pays arabes, aux minorités coptes en Egypte, chrétiennes au Liban, en Arabie Saoudite, et en Palestine.

Erdogan peut dire ce qu'ils veut. Il n'a pas été élu pour parler au nom de 1.5 milliards de musulmans. Mais si tu veux on peut parler aussi de ce qu'à écrit le rabbin Yitzhak Shapira. Very Happy

Mais sinon je ne vois pas le rapport entre un article volontairement anti-musulman écrit par un Greenfield pour des raisons que tu connais et que je connais et ce qui se passe dans le monde musulman.

Veux tu que nous fassions le compte de dignitaires ou de dirigeants musulmans qui soutiennent ce principe?

Quant a Ytshak Shapira ta source provient d'el manar, passons mais quand bien même, cela représente qu'une infime minorité, que je condamne fermement, je suis persuadé que 13 millions de juifs sur les 14 millions sont contre.

De toi j'attends toujours une condamnation de cet islam pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:53

adm-janine a écrit:
bravo pour ifrane
en tous cas j'ai entendu dire que les cimetieres juifs au maroc etaient entretenus

Merikh va chercher sa soeur, il râle ; quel drôle de frangin!!

Janine, je t'ai toujours dit qu'un peuple qui savait faire la cuisine était un peuple digne d'estime, ça se confirme, c'est tout.
Le Maroc n'est pas un pays arabe, c'est un pays berbère. D'ailleurs, les rois, je trouvais qu'ils avaient des têtes de berbères.

les suisses inquiets des reactions Berber_tunisie_1910

elle n'a pas la bâche rituelle que portent les femmes arabes, et un crucifix sur le front. A moins que ce ne soit


les suisses inquiets des reactions Insigne-berbere
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:25

jules a écrit:
Quant a Ytshak Shapira ta source provient d'el manar


Non, mes sources sont israéliennes. Et ce n’est pas Haaretz.
http://www.jpost.com/servlet/Satellite?apage=2&cid=1257770034282&pagename=JPost%2FJPArticle%2FShowFull

Sinon que dit Erdogan et les dignitaires musulmans ? les mosquées sont nos casernes, les coupoles, nos casques, les minarets, nos baïonnettes, et les fidèles (musulmans), nos soldats.

Cette phrase ne veut pas dire que l’on va débarquer demain en Europe comme du temps de Tariq Ibn Ziad et qu’on combattra les infidèles pour les convertir par la force. Pas du tout. Nous ne ferons rien du tout. Nous regarderons tranquillement chez nous la suite des événements sur Al Jazeera !

Il y a un processus qui s’est amorcé en Europe. C’est celui du remplacement progressif d’une population par une autre. Ce processus est irréversible. Ce ne sont pas les musulmans qui l’ont voulu, mais les Européens eux même parce qu'ils sont devenus trop matérialistes, parce qu’ils aiment trop le confort et surtout parce qu'ils font de moins en moins d’enfants. .

L’Europe ne peut pas et ne pourra pas se passer de ses immigres qui pour une question de voisinage sont musulmans dans leur grande majorité. Ce sont ces immigres qui seront demain l’avenir de l’Europe. La population européenne est vieille. Il n’y a qu’à sortir dans la rue de n’importe quel ville ou village en Europe pour s’en rendre compte.

Les Européens devront tout faire pour intégrer leurs immigrés et accepter leur religion et non pas se les mettre sur le dos. L'une des conséquences du vote suisse est que beaucoup de personnes issus de pays musulmans mais qui ne pratiquent pas ou qui sont athées se sentiront agressés. Ils auront une réaction de défense qui consistera à se retourner vers l’Islam.

Voilà ce que voulait dire Erdogan et d’autres avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:39

jules a écrit:
De toi j'attends toujours une condamnation de cet islam pur et dur.
Ma présence même sur un forum juif est une preuve matérielle et non seulement verbale (trop facile) de ma condamnation de cet Islam pur et dur mais aussi de toute autre religion ou idéologie extrémiste ou xénophobe.
Un intégriste ne fréquentera jamais un forum juif.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:51

merikh a écrit:
jules a écrit:
De toi j'attends toujours une condamnation de cet islam pur et dur.
Ma présence même sur un forum juif est une preuve matérielle et non seulement verbale (trop facile) de ma condamnation de cet Islam pur et dur mais aussi de toute autre religion ou idéologie extrémiste ou xénophobe.
Un intégriste ne fréquentera jamais un forum juif.

Je suis heureux de l'entendre même si c'est dit de façon voilée Very Happy

C'est certainement parce que tu es athée que tu ignores sans doute qu'on utilise Dieu dans l'Islam pour mieux répandre sa doctrine et sa domination !

Chez les juifs c'est en interne que se pratique cette domination, et elle est minoritaire, ce qui n'est pas le cas dans l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:46

Kateb Yacine, écrivain algérien, avait comparé les minarets à des missiles incapables de décoller il y a plus de 30 ans de cela, bien avant l’extreme droite suisse !
A l’annonce de son décès, l’imam égyptien El Ghazali lacha : " Il ne mérite pas d’être enterré en Algérie , mécréant, il ne doit pas l’être dans un cimetière musulman. ", il fut inhumé au cimetière des martyrs à Alger, des dizaines de milliers de personnes étaient présentes pour lui rendre hommage (en chantant).
Je ne compare bien évidement pas la propagande abjecte suisse à ça....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:20

merikh a écrit:
jules a écrit:
Quant a Ytshak Shapira ta source provient d'el manar


Non, mes sources sont israéliennes. Et ce n’est pas Haaretz.
http://www.jpost.com/servlet/Satellite?apage=2&cid=1257770034282&pagename=JPost%2FJPArticle%2FShowFull

Sinon que dit Erdogan et les dignitaires musulmans ? les mosquées sont nos casernes, les coupoles, nos casques, les minarets, nos baïonnettes, et les fidèles (musulmans), nos soldats.

Cette phrase ne veut pas dire que l’on va débarquer demain en Europe comme du temps de Tariq Ibn Ziad et qu’on combattra les infidèles pour les convertir par la force. Pas du tout. Nous ne ferons rien du tout. Nous regarderons tranquillement chez nous la suite des événements sur Al Jazeera !

Il y a un processus qui s’est amorcé en Europe. C’est celui du remplacement progressif d’une population par une autre. Ce processus est irréversible. Ce ne sont pas les musulmans qui l’ont voulu, mais les Européens eux même parce qu'ils sont devenus trop matérialistes, parce qu’ils aiment trop le confort et surtout parce qu'ils font de moins en moins d’enfants. .

L’Europe ne peut pas et ne pourra pas se passer de ses immigres qui pour une question de voisinage sont musulmans dans leur grande majorité. Ce sont ces immigres qui seront demain l’avenir de l’Europe. La population européenne est vieille. Il n’y a qu’à sortir dans la rue de n’importe quel ville ou village en Europe pour s’en rendre compte.

Les Européens devront tout faire pour intégrer leurs immigrés et accepter leur religion et non pas se les mettre sur le dos. L'une des conséquences du vote suisse est que beaucoup de personnes issus de pays musulmans mais qui ne pratiquent pas ou qui sont athées se sentiront agressés. Ils auront une réaction de défense qui consistera à se retourner vers l’Islam.

Voilà ce que voulait dire Erdogan et d’autres avant lui.

mauvaise analyse ; Nous recevons trop d'étrangers, incapables de s'adapter à une vie moderne, dont les enfants sont incapables de s'adapter à une existence occidentale, les parents s'en servent pour avoir des papiers, et ils manipulent les partis de gauche, à moins que ce ne soit les partis de gauche qui manipulent ces étrangers.
L'islam est incapable de s'adapter à une existence occidentale, c'est une religion inadaptable au monde moderne.
Tous ces musulmans qui frappent à notre porte, vous êtes donc incapables de vous occuper de vos coreligionnaires, sinon pour en faire des esclaves.
Les pays développés ne font pas beaucoup d'enfants ; Le nombre incroyable d'enfants dans les pays arabes ou en Afrique est la conséquence de leur sous-développement, ou vice-versa. Et si nous les laissons rentrer, c'est nous qui le deviendrons obligatoirement.
On ne peut les tirer vers le haut, la religion musulmane est un frein à l'accession à un savoir moderne.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:15

Une synagogue a Ifrane?
C'est possible, Ifrane etant l'une des grandes stations de ski du Maroc et beaucoup de Juifs d'origine marocaine aiment y passer leurs vacances d'hiver dans cette ville, charmante d'ailleurs et qui ne ressemble a aucune ville marocaine habituelle.
Le Maroc est tolerant? Cela depend! Si il s'agit de satisfaire le tourisme (10 millions de visiteurs attendus en 2009), oui, tres certainement, neanmoins il est assez curieux que tous les groupes d'Israeliens qui visitent le pays sont soigneusement proteges par les forces publiques, a croire qu'il y a probablement de larges fractions de la population qui voient d'un mauvais oeil les "yahoud" reapparaitre.
Dans les anciens quartiers juifs, les "mellah", le portail des maisons est soigneusement cimente pour faire disparaitre les traces des mezouzot, les etoiles de David ornants les linteaux sont systematiquement detruits. Le mellah, lui-meme, si il est trop delabre, est souvent rase, comme cela vient d'etre fait a Essaouira.

Ca, c'est pour le Maroc. Pour les autres pays arabes, les traces juives et chretiennes sont systematiquement effacees, comme d'ailleurs, il faut etre quand meme etre honnete, en Europe de l'Est en ce qui concerne les traces juives. Bref, on reecrit l'Histoire. D'ici quelques annees, les enfants de ces pays croieront dur comme fer qu'ils etaient la depuis la Creation du Monde. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:20

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'en Israel, c'est ce qui se fait. Il suffit de voir les mosquees (vides certes) mais restaurees a Beth Shean, Tiberiade, Safed, Tel Aviv et ailleurs pour s'en rendre compte. On ne peut pas en dire autant des synagogues qui existaient dans les villages arabes, a part Gaza. La synagogue de Jericho a ete detruite avant d'etre partiellement restauree.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les suisses inquiets des reactions Empty
MessageSujet: Re: les suisses inquiets des reactions   les suisses inquiets des reactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les suisses inquiets des reactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah ces suisses
» Les petits suisses....
» A propos des Suisses...
» pourritures de suisses
» Bravo les suisses ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser