forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA

Aller en bas 
+4
josette
clarahontas le retour
guitl
Jacky
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:36

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/16/01011-20091216FILWWW00418-la-france-pays-hypocrite-anelka.php

Moi je pense que c'est lui l'Hypocrite, ce Monsieur qui joue en équipe nationale et qui en a rien à foutre de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:55

Jacky a écrit:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/16/01011-20091216FILWWW00418-la-france-pays-hypocrite-anelka.php

Moi je pense que c'est lui l'Hypocrite, ce Monsieur qui joue en équipe nationale et qui en a rien à foutre de son pays.

c'est normal ; tu comprends, Anelka il est né dans les Yvelines, à Versailles. Sa mère n'a certainement rien payé quand elle a accouché, ses parents devaient avoir la sécurité sociale. S'ils ne l'avaient pas eu, la mère aurait quand même eu les soins nécessaires.
Après, il a été à l'école de la République, c'est gratuit.
Ensuite, Il est formé au institut national du football de Clairefontaine de 1993 à 1996. C'est payant? je ne crois pas. Il faut être doué, et la F.F.F paie, certainement.
Il a été soigné, il a été à l'école, a profité des transports en commun, des routes, des infrastructures diverses, quoi, comme tout le monde ; maintenant il a un peu d'argent, il se prend pour le roi. Il a reçu beaucoup de la France, mais il ne lui doit rien.
J'espère qu'il ne sera pas appelé en équipe de France, qu'il aille se faire foutre.

Il part jouer à Arsenal.
Real Madrid
PSG
psg le prête à liverpool : bon débarras!

Liverpool n'en veut plus, bien qu'il ait accepté de baisser son salaire.
Il va à Manchester. Ah, Manchester!!

il veut bien venir jouer chez les Bleus : mais Anelka déclare à Paris Match en août 2003 qu’il n’envisageait un retour chez les Bleus qu’à condition que Santini « s’agenouille » devant lui. Sa phrase maladroite entretient son image de personne irrespectueuse. (surtout très prétentieuse d'après moi)
Son entourage fait une campagne de pub, comme pour une lessive : Anelka lave plus propre. Et il s'excuse.

Il signe en Turquie.
Domenech l'appelle, il joue un match, mais pourtant mais pourtant il ne sera pas sélectionné, même après le forfait de Djibril Cissé qui sera remplacé par Sidney Govou.
Il part à Chelsea.

En 15 ans, comptez le nombre de clubs qu'il a fréquenté. Avec peu de succès. Pas très aimé des autres joueurs.

* à propos de la Coupe du Monde 1998 : « Je n’ai pas voulu me prendre la tête avec ça. J’ai tout de suite passé mon permis de conduire. C’est sympa de revenir ici » ; « J’étais à Trappes avec mes potes. J’allais pas leur dire : je rentre, je veux regarder France-Paraguay. Ça ne se fait pas de laisser ses potes comme ça » ; « J’étais dans le train. Je rentrais à Londres. Le commandant donnait le score au fur et à mesure, sauf qu’il n’a pas donné le 3e but. J’étais étonné, je pensais que ce serait plus difficile. »
* à propos des journalistes : « L’activité médiatique me pose un problème : c’est trop. Ça me gêne. Je voudrais rester tranquille. Je préférerais qu’on ne parle pas de moi. Y a rien à dire sur moi. Je m’entraîne, je joue au foot, je rentre chez moi. C’est tout. Je fais ça tous les jours. »
* à propos de Luis Fernandez dans FourFourTwo : « Ce n’est pas un homme intelligent. Dès que vous montrez de la bonne volonté et discutez avec lui, il gâche tout »
* à propos de Jacques Santini dans Paris-Match : « Je n’ai pas besoin de l’équipe de France. Qu’il s’agenouille devant moi, s’excuse d’abord, et après, je réfléchirai »
* à propos de l’équipe de France dans France football : « Aujourd’hui, je n’ai pas besoin de l’équipe de France »
* à propos Jacques Santini dans l’Équipe : « Santini je ne sais même pas s’il arrive déjà à se comprendre lui-même »
* à propos de Roger Lemerre dans l’Équipe : « Lemerre j’ai parlé avec lui mais je ne sais pas s’il me comprenait »
* à propos de Gérard Houllier : « S’il ne m’avait pas fait ce coup, je n’en serais pas là, à jouer depuis quatre ans dans des clubs de second rang, où je n’aurais jamais imaginé signer un jour. »


http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Anelka

il a marqué 20 buts ; j'espère qu'il n'est pas attaquant, ce ne serait pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:58

Ce genre d'individu n'est jamais aimé du public ; il finira seul et dans la misère. Parce qu'à 35 ans, un joueur est fini. Et Anelka, je ne sais pas quel autre talent il a, à part tapoter dans un ballon.
Il a tout raté, dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:25

Je vous trouve très durs avec lui. Comme s'il était le seul sportif à aller à l'étranger pour payer moins d'impôts. Il a raison quand il dit qu'en france on a un probleme avec l'argent. Il y a des complexes et beaucoup de jalousie. Je pense que c'est le vieux fond catholique. Les protestants sont beaucoup plus décomplexés sur ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:51

clarahontas le retour a écrit:
Je vous trouve très durs avec lui. Comme s'il était le seul sportif à aller à l'étranger pour payer moins d'impôts. Il a raison quand il dit qu'en france on a un probleme avec l'argent. Il y a des complexes et beaucoup de jalousie. Je pense que c'est le vieux fond catholique. Les protestants sont beaucoup plus décomplexés sur ces questions.


gnan gnan gnan....et beaucoup de protestants crachent dans la soupe, peut être?
même nous, les Juifs, alors que la France a collaboré pour envoyer des milliers de Juifs dans les camps de la mort, même nous, nous ne sommes pas si haineux.
Il ne s'agit pas de ce qu'il fait à l'étranger mais de ce qu'il dit.
Il ne veut plus être français, je suis d'accord.
Qu'il prenne une autre nationalité, pas une bi-nationalité qui lui donne encore des droits en France, mais qu'il nous récuse. Qu'il fasse de ses enfants des turcs, des anglais, ce qu'il veut.
De sa femme, aussi.
Il faut avoir le courage de ses opinions, et il ne s'agit pas d'argent.
C'est nous les Juifs, et c'est toi qui parle d'argent? J'ai dit que j'étais choquée par son amour du fric?
Je suis choquée parce qu'il trouvait normal, étant pauvre, que des individus paient (à l'époque) 70% d'impôts pour que des individus tels que lui profitent d'infrastructure, mais lui ne renvoie pas l'ascenseur.

beurk, c'est un sale type.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:00

je pensais que depuis qu'il s'était converti il était devenu mieux dans ses idées je vois qu'il n'en est rien, alors basta rien à foutre de lui
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:32

clarahontas le retour a écrit:
Je vous trouve très durs avec lui. Comme s'il était le seul sportif à aller à l'étranger pour payer moins d'impôts. Il a raison quand il dit qu'en france on a un probleme avec l'argent. Il y a des complexes et beaucoup de jalousie. Je pense que c'est le vieux fond catholique. Les protestants sont beaucoup plus décomplexés sur ces questions.

Je ne suis pas loin de partager ton avis : Quelle que soit l'antipathie que m'inspire ce personnage, il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit sur le rapport des français à l'argent.

Ne critiquons pas les gens sur ce qu'ils sont mais sur ce qu'ils disent ou font. Or ce coup-ci, il dit des choses qui ne me choquent pas outre mesure (mise à part son évasion fiscale, mais sur ce plan là, il n'est ni meilleur ni pire que bien d'autres gens que nous aimons bien).
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:46

guitl a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Je vous trouve très durs avec lui. Comme s'il était le seul sportif à aller à l'étranger pour payer moins d'impôts. Il a raison quand il dit qu'en france on a un probleme avec l'argent. Il y a des complexes et beaucoup de jalousie. Je pense que c'est le vieux fond catholique. Les protestants sont beaucoup plus décomplexés sur ces questions.


gnan gnan gnan....et beaucoup de protestants crachent dans la soupe, peut être?
même nous, les Juifs, alors que la France a collaboré pour envoyer des milliers de Juifs dans les camps de la mort, même nous, nous ne sommes pas si haineux.
Il ne s'agit pas de ce qu'il fait à l'étranger mais de ce qu'il dit.
Il ne veut plus être français, je suis d'accord.
Qu'il prenne une autre nationalité, pas une bi-nationalité qui lui donne encore des droits en France, mais qu'il nous récuse. Qu'il fasse de ses enfants des turcs, des anglais, ce qu'il veut.
De sa femme, aussi.
Il faut avoir le courage de ses opinions, et il ne s'agit pas d'argent.
C'est nous les Juifs, et c'est toi qui parle d'argent? J'ai dit que j'étais choquée par son amour du fric?
Je suis choquée parce qu'il trouvait normal, étant pauvre, que des individus paient (à l'époque) 70% d'impôts pour que des individus tels que lui profitent d'infrastructure, mais lui ne renvoie pas l'ascenseur.

beurk, c'est un sale type.

Tu as lu ce qu'il dit où non? J'ai lu l'article dans le métro quand il est sorti il y a bien trois mois de cela. Là il parle clairement du rapport à l'argent en france ou tu as le droit d'avoir de l'argent mais surtout de ne pas le montrer. J'avais offert à mon chef de service le livre "l'argent un tabou français" car il ne comprenait pas que mes collègues percevaient mal qu'il parle ou qu'il montre qu'il a de l'argent (vêtements, bagnoles etc...). Anelka a été exclu pendant longtemps de l'équipe de France, il en a surement de la rancoeur. Il a fait sa carrière à l'étranger, et il ne me semble ni plus mauvais ni meilleur que la plupart des footballeurs.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:50

josette a écrit:
je pensais que depuis qu'il s'était converti il était devenu mieux dans ses idées je vois qu'il n'en est rien, alors basta rien à foutre de lui

mais pourquoi l'islam a-t-il des nouveaux adeptes aussi nuls?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:04

clarahontas le retour a écrit:
guitl a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Je vous trouve très durs avec lui. Comme s'il était le seul sportif à aller à l'étranger pour payer moins d'impôts. Il a raison quand il dit qu'en france on a un probleme avec l'argent. Il y a des complexes et beaucoup de jalousie. Je pense que c'est le vieux fond catholique. Les protestants sont beaucoup plus décomplexés sur ces questions.


gnan gnan gnan....et beaucoup de protestants crachent dans la soupe, peut être?
même nous, les Juifs, alors que la France a collaboré pour envoyer des milliers de Juifs dans les camps de la mort, même nous, nous ne sommes pas si haineux.
Il ne s'agit pas de ce qu'il fait à l'étranger mais de ce qu'il dit.
Il ne veut plus être français, je suis d'accord.
Qu'il prenne une autre nationalité, pas une bi-nationalité qui lui donne encore des droits en France, mais qu'il nous récuse. Qu'il fasse de ses enfants des turcs, des anglais, ce qu'il veut.
De sa femme, aussi.
Il faut avoir le courage de ses opinions, et il ne s'agit pas d'argent.
C'est nous les Juifs, et c'est toi qui parle d'argent? J'ai dit que j'étais choquée par son amour du fric?
Je suis choquée parce qu'il trouvait normal, étant pauvre, que des individus paient (à l'époque) 70% d'impôts pour que des individus tels que lui profitent d'infrastructure, mais lui ne renvoie pas l'ascenseur.

beurk, c'est un sale type.

Tu as lu ce qu'il dit où non? J'ai lu l'article dans le métro quand il est sorti il y a bien trois mois de cela. Là il parle clairement du rapport à l'argent en france ou tu as le droit d'avoir de l'argent mais surtout de ne pas le montrer. J'avais offert à mon chef de service le livre "l'argent un tabou français" car il ne comprenait pas que mes collègues percevaient mal qu'il parle ou qu'il montre qu'il a de l'argent (vêtements, bagnoles etc...). Anelka a été exclu pendant longtemps de l'équipe de France, il en a surement de la rancoeur. Il a fait sa carrière à l'étranger, et il ne me semble ni plus mauvais ni meilleur que la plupart des footballeurs.

écoute, Clara, je ne suis pas une adepte du foot, mais je sais que Zizou a un fric fou, qu'il s'achète des trucs dont je ne peux pas rêver, qui'il a fait carrière à l'étranger, et ce serait trop long de te faire la liste des joueurs qui ne jouent plus en France, sauf pour les matchs de coupe du monde. Par conséquent, ce n'est pas le problème, le lieu où ils jouent. Je te ferai remarquer qu'Anelka a été trimbalé d'un club à l'autre, il n'y était pas aimé.
Ses rapports à l'argent?
Nous Juifs aimons à le dépenser quand nous en avons, et nous arrivons même à dépenser celui que nous n'avons pas, quelquefois. Pour moi ce n'est pas un problème. C'est lui qui invente cette histoire concernant les français et l'argent, c'est exact pour la bourgeoisie française, mais excuse moi, tous les français ne sont pas des bourgeois. Il suffit de voir les jolies petites voitures que se paient certains français, les crédits qui les mettent sur la paille, les vacances à crédit, le salarié français n'économise pas dans l'espoir d'avoir un bas de laine conséquent ; nous avons la retraite pour laquelle nous cotisons, la sécurité sociale, nous avons une certaine liberté vis à vis de l'avenir.
Et ça vous va bien, tiens, vous qui critiquez Sarko et son bling bling, vous trouvez ça normal pour Anelka ; pourquoi? Sarko n'a pas gagné son fric? ses origines juives lui interdisent ce qui est permis au musulman Anelka?

Je crois me souvenir que les résultats du joueur Anelka n'était pas géniaux : je me trompe? peut être est-ce cela qu'on lui reprochait, de penser plus à des conneries qu'à jouer correctement?
J'ai rarement vu un grand joueur présumé changer autant de club. provoquer autant de scandale.
Dire autant de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:07

étant donné le style d'Anelka je serai étonnée qu'il ait lu les Rougon-Macquart ; confondre "les français et l'argent", et "les bourgeois français et l'argent", il faut le faire.
Il est comme les ballons de foot, il a de l'air à la place du cerveau?

http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/roman_0048-8593_1983_num_13_40_4631
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:35

Je ne vois pas pourquoi tu ramènes toujours tout aux origines.

Ce n'est pas une question d'argent, ce serait bien un comble d'avoir de l'argent si c'est pour ne pas le dépenser. ce que je n'aime pas c'est le comportement vulgaire.

Le fait que toi et moi n'ayons pas de problème avec l'argent ne veut pas dire qu'il n'y a pas un vieux fond culturel. Il faut comprendre que le christianisme a mis en exergue la pauvreté car selon l'évangile pour suivre jésus il fallait tout quitter. Il y a en plus l'usure qui était interdite aux chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:27

clarahontas le retour a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu ramènes toujours tout aux origines.

Ce n'est pas une question d'argent, ce serait bien un comble d'avoir de l'argent si c'est pour ne pas le dépenser. ce que je n'aime pas c'est le comportement vulgaire.

Le fait que toi et moi n'ayons pas de problème avec l'argent ne veut pas dire qu'il n'y a pas un vieux fond culturel. Il faut comprendre que le christianisme a mis en exergue la pauvreté car selon l'évangile pour suivre jésus il fallait tout quitter. Il y a en plus l'usure qui était interdite aux chrétiens.

moi je pense que les bourgeois français camouflaient leur fric pour ne pas avoir à le partager avec les pauvres.
Dépenser l'argent, ça fait marcher le commerce.
Rien de mieux qu'une princesse du golfe qui vient faire des achats pour toutes sa smala quelque part en orient. (vu dans le Sentier, elle venait avec son chauffeur et vidait tout).
Quelqu'un qui rate ce pourquoi il est payé, le populo a très vite fait de le remettre à sa place, de lui faire remarquer que toute peine mérite salaire, mais que pour un salaire élevé, on peut se donner de la peine.
Zizou est l'exemple type, je n'ai jamais vu un joueur adoré comme lui ; sa photo en grand sur je ne sais plus quel mur de Marseille. Anelka, c'est son contraire.
Zizou, les gens se répétaient le respect qu'il avait pour son père, ce qu'il faisait pour les jeunes de la cité où il a joué et appris le foot ; ce qu'il a fait pour le patelin de son père en Algérie.
Zizou aurait pu faire ses 5 prières par jour en public, les gens l'auraient adoré quand même.
Le seul don d'Anelka c'est de se faire détester. Et ensuite de dire que c'est la faute des autres.

Tout le monde avait envie d'être comme Zidane, personne n'a envie d'être comme Anelka. Ce n'est pas un modèle, et c'est peut être ce qui le fait rager. Qui ne rêve pas d'être un nouveau Zidane, sur le terrain mais dans le coeur des gens?
Une de mes copines en voyage en Egypte a été interpellée par un jeune qui lui a lancé le nom de Zidane à la figure. Il était la France pour les jeunes du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:33

il est sur le mur à la Castellane à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:40

Jacky a écrit:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/16/01011-20091216FILWWW00418-la-france-pays-hypocrite-anelka.php

Moi je pense que c'est lui l'Hypocrite, ce Monsieur qui joue en équipe nationale et qui en a rien à foutre de son pays.
Et il paye ses impôts dans quel pays, ce grand moraliste grassement payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:43

clarahontas le retour a écrit:
Je vous trouve très durs avec lui. Comme s'il était le seul sportif à aller à l'étranger pour payer moins d'impôts. Il a raison quand il dit qu'en france on a un probleme avec l'argent. Il y a des complexes et beaucoup de jalousie. Je pense que c'est le vieux fond catholique. Les protestants sont beaucoup plus décomplexés sur ces questions.
Anelka est catholique, et l'argent l'inhibe ; je crois que j'ai tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:21

non il a adopté la religion l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:01

Nozykow a écrit:
Jacky a écrit:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/16/01011-20091216FILWWW00418-la-france-pays-hypocrite-anelka.php

Moi je pense que c'est lui l'Hypocrite, ce Monsieur qui joue en équipe nationale et qui en a rien à foutre de son pays.
Et il paye ses impôts dans quel pays, ce grand moraliste grassement payé ?

après avoir profité des infrastructures françaises payées par l'impôt des riches, lui refuse de participer.
Qu'il aille payer ses impôts au diable.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:04

Comme la plupart des sportifs qui vivent en suisse, en espagne ou en angleterre. Ils ont profité du système mais refusent d'y contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:32

Au passage, Zidane a élu domicile à Madrid et son fils évolue dans le Real Madrid Infitil B.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:38

oui et zidane a toujours la cote en france, peut etre parce qu'il n'a pas craché dans la soupe lui
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:36

adm-janine a écrit:
oui et zidane a toujours la cote en france, peut etre parce qu'il n'a pas craché dans la soupe lui

tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:05

Mais si, Zidane a aussi crache dans la soupe! Vous avez tous la memoire courte:

lorsque l'Egypte rencontra l'Algerie et que le meme jour la France rencontrait la Slovenie, ou etait Zidane? Il s'etait deplace en Afrique pour soutenir "son" pays, l'Algerie!

Et lorsqu'il mit un coup de boule a ce joueur italien, n'avait-il pas, du meme coup, dit aux Francais: "N...e la France"?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:41

georges972 a écrit:
Mais si, Zidane a aussi crache dans la soupe! Vous avez tous la memoire courte:

lorsque l'Egypte rencontra l'Algerie et que le meme jour la France rencontrait la Slovenie, ou etait Zidane? Il s'etait deplace en Afrique pour soutenir "son" pays, l'Algerie!

Et lorsqu'il mit un coup de boule a ce joueur italien, n'avait-il pas, du meme coup, dit aux Francais: "N...e la France"?

pour le match je me souviens, tout le monde était choqué. Pour le coup de boule, quel rapport avec "nique la France", l'autre avait insulté sa mère ou sa soeur je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:08

sa mère, et je lisais il y a quelques jours qu'elle était malade à l'époque et que personne le savait

bon sinon sur notre forum hier un copain a fait passer une photo où Zizou faisait un match de l'amitié en Algérie et il déployait ce drapeau au dessus de ses épaules, n'oubliez pas ses parents sont kabyles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anelka: la france un pays hypocrite
» bds hypocrite
» la gauche hypocrite ?
» l'unesco hypocrite
» le bal hypocrite de tristane banon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser