forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA

Aller en bas 
+4
josette
clarahontas le retour
guitl
Jacky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:51

j'ai diné hier soir avec un couple de kabyles, le monsieur lui reprochait ses "accointances" avec le pouvoir algérien. Trop copain avec ce qu'il considère comme la mafia algérienne (c'est l'avis de mon copain kabyle).
Zidane serait trop algérien pas assez kabyle.
Moi je pense qu'il l'a fait par respect pour son père, il le respecte énormément.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA   LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:33

Quel rapport entre le coup de boule et le nique la France? Tout simple, en laissant son affectif l'emporte, alors que Zidane est plutot un poisson froid, il aneantissait tous les espoirs de la France d'arriver en finale. Et c'etait la l'essentiel.

Mais on peut laisser a Zidane ce qui lui appartient: il n'a jamais fait de declarations a la Anelka, et il peut arborer le drapeau algerien comme il le veut. Nos Juifs n'arborent-ils pas le drapeau israelien?
Revenir en haut Aller en bas
 
LA FRANCE PAYS HYPOCRITE SELON ANELKA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anelka: la france un pays hypocrite
» bds hypocrite
» la gauche hypocrite ?
» l'unesco hypocrite
» le bal hypocrite de tristane banon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser