| Qui est Geert Wilders ? | |
|
+4Bernard063 merikh Mark guitl 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Qui est Geert Wilders ? Dim 7 Mar - 15:30 | |
|
Dernière édition par guitl le Ven 11 Juin - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Qui est Geert Wilders ? Dim 7 Mar - 16:21 | |
| - fr6 a écrit:
Et il a été assassiné par qui le fortuyn ???
Par un "écologiste" radicale d'extrême gauche, pas un musulman non non, un "écolo" radicale, bizarre alors que ces gugusses ne visent pas plus les "écologistes"....
Il a exécuté Fortuyn pour "protéger les musulmans", que Fortuyn aurait "désignés comme boucs émissaires", parce-qu'il "visait les groupes les plus vulnérables" pour "en tirer parti". (Source: wikipedia) C'est de notoriété publique qu'il a assassiné Fortuyn à la suite de la campagne de démonisation orchestrée par les partis au pouvoir. Il a avalé tous les mensonges et a réagi en conséquence. | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: Qui est Geert Wilders ? Ven 11 Juin - 21:06 | |
| - Citation :
- Il a exécuté Fortuyn pour "protéger les musulmans",
Qu' est ce qui faut pas entendre et Yitzhak Rabin a été assassine par un extrémiste, aussi pour les mêmes raison à ton avis ? (protéger les musulmans) Il me semble que le meurtrier de Fortuyn etait un Néerlandais blanc(un écologiste radical) du nom de Volkert van der Graaf!!! Quelles est le rapport avec les musulmans la, je veut bien croire que l'on montre sans arrêt du doigt ce peuple la ,mais la ou est le lien A chaque événement dans le monde on dira ce sont les musulmans les responsables, bientôt tu dira que l'assassin du préfet Irignac étais musulman ou étais la pour protéger les musulmans Fait preuve de bon sens stp avant de poster tout et n'importe quoi Le Front national a fait savoir qu'il n'entretenait «aucun rapport» avec le parti de Pim Fortuyn, qui avait ouvertement pris ses distances avec le parti de Jean-Marie Le Pen: «On ne peut que s'incliner devant la mort de quelqu'un, c'est fort triste, mais nous ne savons pas s'il s'agit d'un assassinat politique ou dû à ses mœurs», a déclaré à l'AFP Dominique Chaboche, responsable des relations internationales du FN. Bruno Mégret, le président du Mouvement national républicain (MNR), s'est quant à lui déclaré «profondément choqué» par «le tragique attentat» contre Pim Fortuyn. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Qui est Geert Wilders ? Ven 11 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: Qui est Geert Wilders ? Ven 11 Juin - 21:14 | |
| - Citation :
- Quand on ne parvient pas à faire taire quelqu'un qui crie des vérités qu'on voudrait taire à tout prix, on prend les grands moyens pour le faire taire.
Tu a l'air d'avoir appris quelques choses la, et depuis quand cela est nouveau, allo!!!!!!!! Demande à la cia comment ils procède pour faire taire une personne et ils ne sont pas musulman Demande aux mossad comment ils procède pour faire taire une personne et ils ne sont pas musulman Demande aux ex KGB comment ils procède pour faire taire une personne et ils ne sont pas musulman Etc.... ce n'est pas nouveau, ca toujours exister, crois tu que Pierre Bérégovoy, c'est suicider en faisant pipi | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Qui est Geert Wilders ? Ven 11 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Qui est Geert Wilders ? Ven 11 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Qui est Geert Wilders ? Ven 11 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Qui est Geert Wilders ? Ven 11 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: Qui est Geert Wilders ? Ven 11 Juin - 21:18 | |
| Bonsoir guitl, est tu prête a débattre sans injure dans le respect des idées, et je suis désoler si je t'ai quelque peut bousculer, mais je prenais tes réponse comme une attaque direct( sans parler de ton dérapage verbal) bref j'ai oublié | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Qui est Geert Wilders ? Ven 11 Juin - 21:51 | |
| - rayane2004 a écrit:
-
- Citation :
- Il a exécuté Fortuyn pour "protéger les musulmans",
Qu' est ce qui faut pas entendre et Yitzhak Rabin a été assassine par un extrémiste, aussi pour les mêmes raison à ton avis ? (protéger les musulmans)
Il me semble que le meurtrier de Fortuyn etait un Néerlandais blanc(un écologiste radical) du nom de Volkert van der Graaf!!!
Quelles est le rapport avec les musulmans la, je veut bien croire que l'on montre sans arrêt du doigt ce peuple la ,mais la ou est le lien
(...) Le rapport a tout simplement été un aveu lors du procès. Il a été jugé van der Graaf, vous savez, il a dit des affaires, il a avoué des trucs. Mais bon, j'imagine que les aveux ont été extirpé sous la torture... | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Qui est Geert Wilders ? Sam 12 Juin - 8:20 | |
| Tout ce que j'ai à dire sur gert Wilders, c'est :
"Mon Dieu, protégez-moi de mes amis ! Mes ennemis, je m'en charge." | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Qui est Geert Wilders ? Sam 12 Juin - 21:33 | |
| j'ai vu un reportage à la tv, les hollandais ne s'attendaient pas à un tel score, et le score du fn aux regionales memes causes memes effets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Geert Wilders ? | |
| |
|
| |
| Qui est Geert Wilders ? | |
|