c'est bizarre, moi, j'en n'en crois pas un mot.
Ce sont des cons doublés de menteurs.
Les termes ne sont pas du tout islamistes, la Francarabia n'existe que dans les cauchemars des fascistes chrétiens.
Les islamistes n'utilisent pas ce langage.
Cela me fait penser au message reçu hier sur les abattoirs de Marseille, tous hallal et musulmans. Avec cette précision
"2°: comme il n'achètent pas toute une carcasse mais divers morceaux, nous ne pouvions pas ne pas abattre toutes nos bêtes d'après leur rite et surtout c'est toujours un musulman agréé par la direction religieuse du coin qui égorge les animaux non anesthésiés mais bien vivant, il leur coupe la gorge jusqu'à la colonne vertébrale pour que soit accepté le terme sagaté( qui donne le label halal)."
Or les musulmans mangent toute la bête, ce sont les Juifs qui n'en mangent qu'une partie. A force de raconter des conneries ils mélangent tout.
Et ça :
je ne te décrirais pas la mort lente d'une vache qui continue à essayer de respirer en même temps qu'elle pisse le sang par la gorge (minimum 5
minutes).
Quand le cerveau n'est plus irrigué c'est comme lorsqu'on coupe le compteur électrique, je crois. Ceux qui ont inventé "le sourire kabyle" peuvent peut être le confirmer.
Il faut faire des recherches avant de raconter des âneries, la vérité suffit à nous donner raison, la réalité dépasse largement la fiction. Les mensonges répétés ne nous rendent pas crédibles.