forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ces rumeurs qui polluent le net

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

ces rumeurs qui polluent le net Empty
MessageSujet: ces rumeurs qui polluent le net   ces rumeurs qui polluent le net Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:31

comme dernièrement encore on m'en avait parlé je vous fais suivre ce message


Le tract est arrivé via un e-mail réexpédié depuis Istanbul -c'est dire si c'est viral. La France serait en péril, lit-on en substance dans un texte qui circulerait à Nîmes (Gard) depuis quelques jours. Voici ce que disent les premières lignes :
« Nous, Algériens et Arabes, informons la population judéo-française que nous haïssons par-dessus tout la France et son peuple enjuivé jusqu'à la moelle Nous avons battu militairement et politiquement la France en 1954 et 1962 alors que nous n'étions que 10 000 moudjahidine sous-armés contre les 500 000 soldats dégénérés de l'armée française si sophistiquée. »
Le ton est donné. La suite est du même cru :
« Nous sommes déjà neuf millions de musulmans en France et nous remplissons vos femmes quand nous voulons et nous sodomisons vos enfants qui finissent par aimer ça. »
Pour finir, le tract promet d'aller « sodomiser le porc Le Pen dans Notre-Dame de Paris, la Cathédrale qui rejoindra bientôt [leurs] 779 mosquées ». Signature : « Mort à la France ! », « Vive la Francarabia musulmane ! » (Téléchargez la capture d'écran du tract)

http://www.rue89.com/le-demonte-rumeur/2010/03/05/ces-rumeurs-islamophobes-grossieres-qui-polluent-le-net-141472
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ces rumeurs qui polluent le net Empty
MessageSujet: Re: ces rumeurs qui polluent le net   ces rumeurs qui polluent le net Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:27

c'est bizarre, moi, j'en n'en crois pas un mot.
Ce sont des cons doublés de menteurs.
Les termes ne sont pas du tout islamistes, la Francarabia n'existe que dans les cauchemars des fascistes chrétiens.
Les islamistes n'utilisent pas ce langage.

Cela me fait penser au message reçu hier sur les abattoirs de Marseille, tous hallal et musulmans. Avec cette précision
"2°: comme il n'achètent pas toute une carcasse mais divers morceaux, nous ne pouvions pas ne pas abattre toutes nos bêtes d'après leur rite et surtout c'est toujours un musulman agréé par la direction religieuse du coin qui égorge les animaux non anesthésiés mais bien vivant, il leur coupe la gorge jusqu'à la colonne vertébrale pour que soit accepté le terme sagaté( qui donne le label halal)."

Or les musulmans mangent toute la bête, ce sont les Juifs qui n'en mangent qu'une partie. A force de raconter des conneries ils mélangent tout.

Et ça :
je ne te décrirais pas la mort lente d'une vache qui continue à essayer de respirer en même temps qu'elle pisse le sang par la gorge (minimum 5
minutes).


Quand le cerveau n'est plus irrigué c'est comme lorsqu'on coupe le compteur électrique, je crois. Ceux qui ont inventé "le sourire kabyle" peuvent peut être le confirmer.

Il faut faire des recherches avant de raconter des âneries, la vérité suffit à nous donner raison, la réalité dépasse largement la fiction. Les mensonges répétés ne nous rendent pas crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ces rumeurs qui polluent le net Empty
MessageSujet: Re: ces rumeurs qui polluent le net   ces rumeurs qui polluent le net Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:27

ok avec guitl
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ces rumeurs qui polluent le net Empty
MessageSujet: Re: ces rumeurs qui polluent le net   ces rumeurs qui polluent le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces rumeurs qui polluent le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser