| Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! | |
|
+4adm-janine guitl fr6 Balagan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! Mar 23 Mar - 8:20 | |
| http://www.lepost.fr/article/2010/03/21/1998317_apres-le-quick-hallal-mac-do-catho.html#xtor=AL-235 L'objet du scandale: une boîte de Happy meal, le menu enfant du fast food. Cette boîte contenait un livret de jeux pour les enfants. Sur une des pages, le jeu consiste à décrypter un message codé. La planche de bandes dessinées représente trois patates: évêque et un couple sur le point de se marier, explique le journal. L'évêque tient dans sa main un crucifix représentant un Jésus en forme de grenouille. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! Mar 23 Mar - 8:34 | |
| Ce ne sont pas de patates, mais des "blorks", ce sont des dessins de la bande dessinée "kid paddle" dont le genre est comment dire..... jugez vous même : http://www.kidpaddle.com/fr/index.html http://fr.wikipedia.org/wiki/Kid_Paddle C'est Belge et moi j'aime bien..... J'espère que le curé sera condamné, parce que l'appel au boycott est interdit en france...... PFFFFF sont vraiment ridicules ces croyants
Dernière édition par fr6 le Mar 23 Mar - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! Mar 23 Mar - 8:41 | |
| Aux dernières nouvelles, Mc Do a retiré les livrets et le curé a pardonné : - Citation :
- Au cœur de la foi, il y a le pardon. Même en plein carême, mes ouailles peuvent aller manger au Mac Do, sauf, peut-être, le 2 avril, c'est vendredi saint... (sourires)
http://www.ladepeche.fr/article/2010/03/19/800639-Le-blaspheme-qui-embarrasse-Mc-Do.html | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! Mar 23 Mar - 8:45 | |
| Et là on fait quoi on se bat pour la liberté d'expression ou on accepte et on applaudit ??? Ils sont où les val et autres défenseurs de la liberté d'expression ???? | |
|
| |
Balagan
| Sujet: Re: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! Mar 23 Mar - 8:53 | |
| Je pense que ce qui choque le plus C'est Jésus représenté en grenouille alors que les Français sont réputés pour en manger les cuisses | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! Mar 23 Mar - 9:29 | |
| FR6, les cathos ont le droit d'être aussi cons que les musulmans, non? et cette chaîne de restaurant doit respecter la religion de tous, je suis désolée. Ou alors taper sur toutes les religions, ce que font les français, pas racistes. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! Mar 23 Mar - 11:31 | |
| je pense que c'est inutile de chercher à blesser des gens dans leur foi, mais de là à manifester ou se livrer à des actes de violence comme l'ont fait les musulmans avec les caricatures, suis pas d'accorrd
je pense que le meme fait en israel entrainerait une reaction immeditae des orthodoxes | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! Mar 23 Mar - 11:39 | |
| Je crois que je n'avais pas participe au debat sur les Quick hallal. La raison est qu'en Israel, les religieux ont reussi le tour de force d'obliger MacDo a ouvrir une chaine "cachere" en parallele a leur chaine normale. Pourquoi "tour de force"? Tout simplement parce que la direction mondiale de MacDo avait toujours refuse dans le passe aux demandes des Juifs americains d'ouvrir des restaurants cachers. Alors, voila, en Israel, il y a des MacDo "cachers", a Jerusalem et a Tiberiade et aussi dans d'autres villes. Si vous passez un sejour ici, renseignez-vous. De meme la chaine americaine "Pizza Hut" a des restaurants "glatt kosher" a Jerusalem et a Petah Tikva en particulier. La aussi, il faut verifier les adresses. A quand les Quick "cachers"? | |
|
| |
remi
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! Mar 23 Mar - 12:26 | |
| Faux, ce plat de salade est representatif de la cuisine palestinienne!
Il y a un debut de la gastronomie israelienne. Il y a des chefs qui font fonctionner des restaurants de bonne reputation. Mais il est evident que la gastronomie israelienne soit influencee par la cuisine autochtone et aussi par les cuisines des differentes communautes juives. Et pour completer le tableau, il ne faut pas oublier les influences etrangeres plus eloignees, comme celles des cuisines francaise, italienne, americaine, thailandaise, japonaise et chinoise. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! Mar 23 Mar - 13:13 | |
| En France, cela s'appelle une assiette Israelienne..
http://www.parisgourmand.com/restaurant_paris/restaurant_paris/l_as_du_fallafel.html | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! Mar 23 Mar - 15:24 | |
| Moi je dirai assiette libanaise, mais c'est vrai que tu trouves ce genre d'assiettes dans pas mal de restos israeliens. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! Mar 23 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! Mar 23 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! Mar 23 Mar - 15:56 | |
| je me taperais bien une assiette de petites feves avec du houmous et des falafels! | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! Mar 23 Mar - 16:18 | |
| - adm-janine a écrit:
- je me taperais bien une assiette de petites feves avec du houmous et des falafels!
Alors cette recette filmée va te plaire, du houmous de féves à la coriandre.. https://www.dailymotion.com/video/x5wbu1_recette-plat-de-fevettes-et-cumin-p_lifestyle | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! Mar 23 Mar - 16:24 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! Mar 23 Mar - 17:00 | |
| OK! Régale toi.. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! Mer 24 Mar - 9:26 | |
| HUUUUMMM, un pan bagnat...vous voulez me tuer aujourd'hui..surtout dans mon etat | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! Mer 24 Mar - 9:51 | |
| tu es encore enceinte???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! | |
| |
|
| |
| Après le Quick Halal, Mc Do et les Cathos ! | |
|