forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..

Aller en bas 
+4
Jacky
adm-janine
guitl
remi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:50

http://www.terredisrael.com/palestine-source.php
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:25

remi a écrit:
http://www.terredisrael.com/palestine-source.php

elle a raison, ta japonaise. Les arabes en 1948 et en 1956 ne voulaient pas entendre parler de peuple palestinien, ça n'existait pas ; ils l'ont inventé par la suite afin d'avoir une arme contre Israël.
Le peuple palestinien existera, c'est souhaitable, ne serait-ce que pour le bombarder au cas ou ses ressortissants attaquent Israël. Mais il n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:28

tu as une de ces logiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:44

Guitl a raison, les néo nationalistes des pays arabes jouent entre autre la division, ils vont même jusqu'à se taper sur la gueule. Y a des tas de conflits idiots du type Algérie/Maroc, Irak/Koweït et d'autres à venir.
Cela nous profite.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:53

remi a écrit:
http://www.terredisrael.com/palestine-source.php

Qu'il existe AUJOURD'HUI un peuple palestinien conscient de son identité et désirant ardemment accéder à l'indépendance est une évidence qu'il serait absurde de nier.

Mais que ce peuple palestinien revendique, sans accepter la moindre concession, une terre qu'il n'a historiquement jamais possédée, voilà qui est outrancier.

C'est l'enseignement qu'il convient de tirer du questionnaire de cette japonaise, mais il ne faudrait pas l'instrumentaliser aux dépens des aspirations légitimes de ce peuple, pour autant que ces aspirations soient pacifiques et respectueuses des droits de ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:09

Bernard063 a écrit:
remi a écrit:
http://www.terredisrael.com/palestine-source.php

Qu'il existe AUJOURD'HUI un peuple palestinien conscient de son identité et désirant ardemment accéder à l'indépendance est une évidence qu'il serait absurde de nier.

Ils vivent dans un monde onirique..ils sont conscients de rien du tout, sinon ils iraient s'installer aiileurs (comme d'autres le font, alors qu'ils ne sont pas dans des territoires occupés) dans les pays qui les défendent et qui ont de l'espace à en revendre.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:13

tu es drole remi! ces pays n'en veulent pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:25

adm-janine a écrit:
tu es drole remi! ces pays n'en veulent pas !

Je sais, c'est ça qui est drôle..
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:45

remi a écrit:
http://www.terredisrael.com/palestine-source.php

Qui est cette yashiko ???

Il suffit de faire une petite recherche sur google par exemple pour trouver tous ses écrits, ils vont tous dans le même sens "anti musulmans"
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:06

fr6 a écrit:
remi a écrit:
http://www.terredisrael.com/palestine-source.php

Qui est cette yashiko ???

Il suffit de faire une petite recherche sur google par exemple pour trouver tous ses écrits, ils vont tous dans le même sens "anti musulmans"

Super, Merci pour l'info.

lol!

Je préviens le Mrap illico presto!


Dernière édition par remi le Ven 2 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:29

fr6 a écrit:
remi a écrit:
http://www.terredisrael.com/palestine-source.php

Qui est cette yashiko ???

Il suffit de faire une petite recherche sur google par exemple pour trouver tous ses écrits, ils vont tous dans le même sens "anti musulmans"

Toujours cette éternelle façon d'éviter de se prononcer sur le sujet : on s'en prend à la personne de l'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:39

Tactique éculée (oui, c'est la bonne orthographe, ah non, pas de ça chez nous. Laughing ) de Leila Shahid et autres apôtres de la défunte tarlouze .
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:56

Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:
remi a écrit:
http://www.terredisrael.com/palestine-source.php

Qui est cette yashiko ???

Il suffit de faire une petite recherche sur google par exemple pour trouver tous ses écrits, ils vont tous dans le même sens "anti musulmans"

Toujours cette éternelle façon d'éviter de se prononcer sur le sujet : on s'en prend à la personne de l'auteur !

Vous n'avez pas l'impression que quand on a un site de soutien à israël on risque d'avoir un avis légèrement orienté ?

Dans ce cas là personne ne dit qu'il faut prendre ces informations avec des pincettes, personne ne parle de propagande, personne ne se pose la question de savoir qui est derrière le texte comme ce serait le cas pour un texte pro palestinien.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:02

remi a écrit:
Tactique éculée (oui, c'est la bonne orthographe, ah non, pas de ça chez nous. Laughing ) de Leila Shahid et autres apôtres de la défunte tarlouze .

Je n'aime pas shahid et détestais Arafat, tu dis que tu es pour la paix, mais défends les pires textes extrémistes qui nient l'existence de l'autre et tu parles ouvertement de nettoyage ethnique (il faut pour toi que les Palestiniens soient accueillis par les autres pays arabes, c'est en gros ce que tu dis), alors franchement tu peux m'accuser de tout ce que tu veux, mais sache que de la part de quelqu'un comme toi ça ne m'atteint pas et ne m'atteindra jamais et à la limite ça m'arrange que des extrémistes ne soient pas d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:18

Il paraît que l’actrice japonaise mondialement connu, Katsumi (ou Katsuni), dans la foulée de l’autre japonaise, nie elle aussi l’existence du peuple palestinien.

Katsuni au moins, on connait son visage et le reste de son anatomie...Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Sourire116


Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Mini_100402021549859160
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:25

fr6 a écrit:
remi a écrit:
Tactique éculée (oui, c'est la bonne orthographe, ah non, pas de ça chez nous. Laughing ) de Leila Shahid et autres apôtres de la défunte tarlouze .

Je n'aime pas shahid et détestais Arafat, .

Tu crois qu'on va gober ton coming out ?

Tu me fais rire avec ton nettoyage ethnique. Tu ne manques pas de toupet
de dire ça ! enfin, rien de surprenant, que peut on attendre de toi ?

Sinon, je ne t'accuse de rien, je ne fais que des constats que tout le monde fait du reste, et je n'ai jamais cherché à ce que tu sois d'accord avec moi, c'est dans tes rêves!

Par contre tu peux m'accuser, no problemo.
Mais ne t'énerves pas , ce n'est pas bon pour ce que tu as..je te l'ai déja dit, tu te fais du mal.

Le bonjour à Oui-oui.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:39

charmante dans le genre déshabillée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:21

remi a écrit:
Tu crois qu'on va gober ton coming out ?

Tu me fais rire avec ton nettoyage ethnique. Tu ne manques pas de toupet
de dire ça ! enfin, rien de surprenant, que peut on attendre de toi ?

Sinon, je ne t'accuse de rien, je ne fais que des constats que tout le monde fait du reste, et je n'ai jamais cherché à ce que tu sois d'accord avec moi, c'est dans tes rêves!

Constats ??? Tu ne fais que des suppositions, tu ne fais que salir ceux qui ne vont pas dans le sens que tu défends, je connais les personnes comme toi pour en avoir rencontré des tas sur différent forum, tu es pareil que les extrémistes pro palestiniens qui ne font que remettre la faute sur le seul Israël, en fait vous êtes les mêmes, incapables de voir vos fautes, incapables de vous remettre en question, tout est noir ou blanc jamais gris.

remi a écrit:
Par contre tu peux m'accuser, no problemo.
Mais ne t'énerves pas , ce n'est pas bon pour ce que tu as..je te l'ai déja dit, tu te fais du mal.

Le bonjour à Oui-oui.

Je ne suis pas énervé, ne t'inquiète pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:08

Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:
remi a écrit:
http://www.terredisrael.com/palestine-source.php

Qui est cette yashiko ???

Il suffit de faire une petite recherche sur google par exemple pour trouver tous ses écrits, ils vont tous dans le même sens "anti musulmans"

Toujours cette éternelle façon d'éviter de se prononcer sur le sujet : on s'en prend à la personne de l'auteur !

Vous voulez réellement que je me prononce sur ça :

Citation :
La vérité devrait être évidente pour qui veut la connaître. Les Arabes n'ont jamais abandonné le rêve de détruire Israël : ils continuent de le chérir. N'ayant pu détruire Israël par la force militaire, ils tentent aujourd'hui de le faire par procuration. À cette fin, ils ont créé une organisation terroriste qu'ils ont appelée non sans cynisme le « peuple palestinien » et qu'ils ont installée à Gaza, en Judée et en Samarie. Autrement, comment expliquez-vous le refus par la Jordanie et l'Égypte, après la guerre des Six-jours, d'accepter inconditionnellement de reprendre l'une la « Cisjordanie » et l'autre Gaza ?

???

Ou de ceci :

Citation :
En vérité, il n'existe qu'un moyen de parvenir à la paix au Proche-Orient. Il faut que les pays arabes reconnaissent et acceptent leur défaite dans leur guerre contre Israël, et, en tant que perdants, qu'ils versent à Israël des réparations pour les dégâts qu'ils lui ont causés depuis plus de 50 ans. La forme de réparation la plus appropriée consisterait à éliminer leur organisation terroriste de la terre d'Israël et d'accepter l'antique souveraineté d'Israël sur Gaza, la Judée et la Samarie.

???

Vous êtes sérieux ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:18

fr6 a écrit:
Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:
remi a écrit:
http://www.terredisrael.com/palestine-source.php

Qui est cette yashiko ???

Il suffit de faire une petite recherche sur google par exemple pour trouver tous ses écrits, ils vont tous dans le même sens "anti musulmans"

Toujours cette éternelle façon d'éviter de se prononcer sur le sujet : on s'en prend à la personne de l'auteur !

Vous voulez réellement que je me prononce sur ça :

Citation :
La vérité devrait être évidente pour qui veut la connaître. Les Arabes n'ont jamais abandonné le rêve de détruire Israël : ils continuent de le chérir. N'ayant pu détruire Israël par la force militaire, ils tentent aujourd'hui de le faire par procuration. À cette fin, ils ont créé une organisation terroriste qu'ils ont appelée non sans cynisme le « peuple palestinien » et qu'ils ont installée à Gaza, en Judée et en Samarie. Autrement, comment expliquez-vous le refus par la Jordanie et l'Égypte, après la guerre des Six-jours, d'accepter inconditionnellement de reprendre l'une la « Cisjordanie » et l'autre Gaza ?

???

Ou de ceci :

Citation :
En vérité, il n'existe qu'un moyen de parvenir à la paix au Proche-Orient. Il faut que les pays arabes reconnaissent et acceptent leur défaite dans leur guerre contre Israël, et, en tant que perdants, qu'ils versent à Israël des réparations pour les dégâts qu'ils lui ont causés depuis plus de 50 ans. La forme de réparation la plus appropriée consisterait à éliminer leur organisation terroriste de la terre d'Israël et d'accepter l'antique souveraineté d'Israël sur Gaza, la Judée et la Samarie.

???

Vous êtes sérieux ???? scratch

bien entendu, ils sont sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:31

guitl a écrit:


bien entendu, ils sont sérieux.

Question
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:32

merikh a écrit:
Il paraît que l’actrice japonaise mondialement connu, Katsumi (ou Katsuni), dans la foulée de l’autre japonaise, nie elle aussi l’existence du peuple palestinien.

Katsuni au moins, on connait son visage et le reste de son anatomie...Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Sourire116


Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Mini_100402021549859160



Décidément, ça suffit !

J'ai dit clairement ci-dessus ce que j'extrayais de ce texte comme reflétant une réalité et ce que j'en rejetais, à savoir la négation de l'existence d'un peuple palestinien.

1) Le peuple palestinien existe, c'est vrai.

2) Son existence (en tant que peuple conscient de son identité) est toute récente et n'est justifiée à se référer à aucun précédent historique.

Tout le reste est vile propagande.

Je m'oppose fermement à ceux qui prétendent se servir de ce texte pour envoyer promener les palestiniens de même qu'à ceux Qui rejettent ce qu'il y a de vrai dans ce texte ou qui en extrapolent des fantasmes haineux.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:33

fr6 a écrit:

Je ne suis pas énervé, ne t'inquiète pas pour moi

Parfait.

Alors, peux tu développer, s'il te plait, le fait que tu n'aimes pas Shahid et que tu détestais Arafat ?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:06

remi a écrit:
fr6 a écrit:

Je ne suis pas énervé, ne t'inquiète pas pour moi

Parfait.

Alors, peux tu développer, s'il te plait, le fait que tu n'aimes pas Shahid et que tu détestais Arafat ?

Toujours se justifier, toujours montrer patte blanche ça devient laçant...

Bon le personnage de leila shahid m'énerve elle est assez arrogante certaines de ses positions sont logiques pour une palestinienne

Quant à arafat je n'aimais pas son double discours et son intransigeance sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:19

fr6 a écrit:

Toujours se justifier, toujours montrer patte blanche ça devient laçant...




Tout se dénoue.. Cool

Je ne t'ai jamais obligé de te justifier. J'ai demandé poliment d'expliquer et c'est la première fois.

Calimero!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..   Qui sont les palestiniens ? par une japonaise.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les palestiniens ? par une japonaise..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser