| je vote sarko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je vote sarko Dim 3 Déc - 9:57 | |
| Pourquoi serait il choquant de défendre un dictateur ? On peut aimer Alexandre le Grand le roi Assuerus et Darius et pourqoi pas le roi Salomon ?? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: je vote sarko Dim 3 Déc - 10:05 | |
| Tu vas me trouver snob, je sais. Mais Franco ne m'enthousiasme pas. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je vote sarko Dim 3 Déc - 10:37 | |
| jacky c'est pas sympa ce que tu dis à cosmos perso je crois que ni sarko ni segolene ni bayrou ni villiers ne sont antisemites de là à modifier du tout au tout la politique arabe de la france qui date de 67 il y a un pas, peut etre que sarko sera plus neutre en faveur d'israel
je signale tout de meme que le pen qui deteste les musulmans de france etait tres lié à saddam
ce qui veut dire quetre antimusulman en farnce ne veut pas dire qu'on soutient necessairement israel
cette fameuse phrase que le hezbollah aurait dite sur israel nazi, moi j'admets que segolene ait pu ne pas la saisir, apres tout elle parle, pas arabe! et puis chirac et sa femme applaudissant le hezbolla il y a quelques années vous avez oublié?
personne ne peut nous donner la certitude que tel ou tel candidat changera la politique pro arabe de la france | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je vote sarko Dim 3 Déc - 10:38 | |
| ah la gifle de bayrou au petit beur qui lui faisait les poches, ça en dit long tout de meme sur le monsieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vote sarko Dim 3 Déc - 10:49 | |
| - Jacquot a écrit:
- Pourquoi serait il choquant de défendre un dictateur ? On peut aimer Alexandre le Grand le roi Assuerus et Darius et pourqoi pas le roi Salomon ??
D´accord... laissons tomber la neige, ca ne fait pas de bruit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vote sarko Dim 3 Déc - 10:53 | |
| - Citation :
- perso je crois que ni sarko ni segolene ni bayrou ni villiers ne sont antisemites
de là à modifier du tout au tout la politique arabe de la france qui date de 67 il y a un pas, Bien sûr et elle ne changera pas, car elle ne peut pas techniquement être changée. Pour le moment même si je ne voterai pas pour elle, il n´y que Segolène qui a eu l´honnêteté de le dire clairement. |
|
| |
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je vote sarko Dim 3 Déc - 10:55 | |
| http://perso.orange.fr/heliopolisbis/tombe_la_neige.htm | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je vote sarko Dim 3 Déc - 10:57 | |
| ne me parle ps d'adamo qui a modifié les paroles de jerusalem pour plaire aux arabes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vote sarko Dim 3 Déc - 10:59 | |
| |
|
| |
Jacquot
| Sujet: Re: je vote sarko Dim 3 Déc - 11:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- ne me parle ps d'adamo qui a modifié les paroles de jerusalem pour plaire aux arabes!
C'est vrai j'avais oublié mais j'aime bien ses chançons. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je vote sarko Dim 3 Déc - 11:55 | |
| c'est un problème insoluble,parce que nous avons une fausse gauche et une vraie droite - et que la gauche de la gauche, une pince à linge ne suffira pas à me faire voter pour elle. J'ai une trop haute idée de la France pour la vendre à cette clique.
Je ne reprocherai pas à Segolène de vouloir le pouvoir, ça nous changerait d'avoir des jeunes, et les candidats le sont à peu près tous. C'est une chance. Donc pas question de voter pour un Le Pen, il va nous faire une crise cardiaque à l'Elysée. Je crois que nous devons exiger des réponses claires sur certaines questions essentielles pour l'avenir de la France.
De Villiers a fait aussi l'Ena, promo Léotard et cie, d'après mon mari. Donc, il est aussi nul ou aussi capable que les autres.
Le Puy du fou, il en a fait quelque chose, quand même. D'un patelin à l 'origine merdique, ce n'est pas rien. Je voudrais quelqu'un qui soit fier de la France, fier de notre culture, qui ne demande pas pardon à tout bout de champ pour des crimes imaginaires. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: je vote sarko Dim 3 Déc - 12:05 | |
| Villiers lui-même ne m'aurait pas déplu. Mais pas dans ce parti. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je vote sarko Dim 3 Déc - 12:16 | |
| moi je propose qu'on vote pour un triumvirat: villiers, sarko, bayrou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vote sarko Dim 3 Déc - 23:30 | |
| Le problème est que Bayrou semble quelque peu aux antipodes des deux précédents.
En revanche, Sarko, De Villiers et JMLP devraient faire une bonne mayonnaise à eux 3. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je vote sarko Dim 3 Déc - 23:59 | |
| Bayrou est le plus normal de tous. Car Sarko ne renouvelle pas grand chose, si ce n'est quelques bonnes formules. C'est un produit du regime actuel, et si il prend un virage pro-americain, ce serait une heureuse surprise. Cela n'ira pas plus loin, meme pas vers un changement tres improbable de la politique arabe de la France.
Il nous reste la pouffiasse. Elle a probablement toutes les chances, aujourd'hui tout au moins, d'etre la prochaine presidente de la Republique. Ce qu'elle pense vraiment, personne ne le sait, elle non plus d'ailleurs. Et cela n'a absolument aucune importance. Elle aurait pu etre membre de l'UMP ou de l'UDF ou des Verts. Sa seule ideologie c'est d'etre elue, apres on verra bien. C'est pour cela d'ailleurs que pour elle les sondages sont si importants, mais aussi ses apparitions, le look, toutes ces choses totalement artificielles, mais qui semblent etre de plus en plus determinant dans le choix des Francais. Cela montre d'ailleurs a quel point le debat politique est devenu surrane, anachronique meme, et ceci n'est pas, de loin, l'apanage de la France.
En dehors de ces 3 candidats, on tombe dans les extremes, dans la demagogie, dans les reves les plus fous, dans les cauchemars aussi. Je me demande qui est le plus dangereux, le facteur ou le borgne, le gentilhomme vendeen ou la bancaire. Un Juif, suffisamment echaude, ne votera pas pour ces gens la. Ils menent tout droit aux camps, d'extermination ou de redressement ideologique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vote sarko Lun 4 Déc - 0:21 | |
| Sarko = populisme 'en veux tu, en voilà', à 4 sous ( je sais Georges, tu vas me dire que je suis encore généreux que ca ne vaut même pas un sous..... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vote sarko | |
| |
|
| |
| je vote sarko | |
|