forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

L'affaire Mark Heslehurst contre Biomérieux

2 participants
AuteurMessage
Balagan

Balagan

L'affaire Mark Heslehurst contre Biomérieux Empty
MessageSujet: L'affaire Mark Heslehurst contre Biomérieux   L'affaire Mark Heslehurst contre Biomérieux Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:06

ça commence à faire du bruit, j'ai du mal à me faire une idée dans cette affaire tant cela semble le fruit d'un esprit paranoïaque ou bien une véritable injustice. Qu'en pensez-vous ?

https://www.facebook.com/group.php?gid=360604421346&ref=mf

http://markheslehurst.741.com/french.html

Citation :
BIO MERIEUX LA RÉALITÉ – promesses non tenues, contrats rompus, abus sexuel, intimidation, menace, mensonge, hypocrisie, promiscuité, l'incompétence AU PLUS HAUT NIVEAU, espionnage industriel, chantage, vols, menaces envers des femmes enceintes. RACISME, AGRESSION CONTRE MOI ET ma FAMILLE, rétention d'information, enquête de gendarmerie pour attaque grave (tentative de meurtre), corruption impliquant un cabinet d’avocat (mon avocat), meurtre de mon deuxième enfant, j'ai tenté de me suicider, 2009 MA FEMME DOMINIQUE m’a dit qu’elle a pris des cachets pour dormir et qu’elle se fiche de ne plus se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: L'affaire Mark Heslehurst contre Biomérieux   L'affaire Mark Heslehurst contre Biomérieux Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:18

moi j'ai rien compris.
il a été violé?
L'affaire Mark Heslehurst contre Biomérieux Icon_lol
Balagan

Balagan

MessageSujet: Re: L'affaire Mark Heslehurst contre Biomérieux   L'affaire Mark Heslehurst contre Biomérieux Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:35

J'essaye de résumer. C'est un Anglais qui avait monté un cabinet de formation pour adultes à Lyon. Petit à petit Biomérieux est devenu son plus gros client, et l'une des responsables l'a harcelé sexuellement. comme il ne voulait pas tromper sa femme, il a essayé de dénoncer les agissements de cette femme à ses supérieurs, mais parmi eux il y avait d'anciens amants à elle. Enfin elle a fini par être virée , mais comme il commençait à faire du bruit, ils ont essayé de faire pression sur lui par des menaces et plusieurs actes malveillants (clous sous les pneus, agression). Il y a même eu une enquête de gendarmerie. Ils ont menacé sa femme, elle est donc partie se réfugier au Cambodge avec leur premier fils pour le mettre à l'abri (son père est Français, sa mère Cambodgienne). Lui a fait faillite et ils ont tout perdu. Il a poursuivi Biomérieux en justice mais il a perdu en 4 ans car selon lui, ils ont soudoyé ses propres avocats qui travaillent à présent avec le groupe. Alors, il essaye de faire du bruit sur le net pour pouvoir reprendre son activité dans de bonnes conditions et faire rentrer sa femme et son fils en France en toute sécurité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'affaire Mark Heslehurst contre Biomérieux   L'affaire Mark Heslehurst contre Biomérieux Icon_minitime

L'affaire Mark Heslehurst contre Biomérieux
Page 1 sur 1