forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 sur le forum de Mark

Aller en bas 
+2
Mark
guitl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:21

sur le forum de Mark, lu une réponse sidérante :
encore la haine et la paranoïa avec l'Islam. Tu ferais mieux de rester chez toi en Israël, nous sommes au QUÉBEC ici.

tout ça pour deux vidéos....

https://www.youtube.com/watch?v=0jl7FxF9aRA

https://www.youtube.com/watch?v=2bwy_dQAN2I

ça fait bien 40 ans que je n'avais pas lu "retourne dans ton pays".
Franchement ça m'a fait un choc.

Même les paranos ont des ennemis, qui a dit ça, j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:58

Le Québec est mal barré... On y vit merveilleusement bien, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:06

Mark a écrit:
Le Québec est mal barré... On y vit merveilleusement bien, pour le moment.

oui, eh bien, préparez vos valises.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:25

Mark a écrit:
Le Québec est mal barré... On y vit merveilleusement bien, pour le moment.

Hugh à tous ! sur le forum de Mark Indien

Le Kebec est mal barré... On y vivait merveilleusement bien avant l'arrivée des visages pâles ! HUGH !!


C’est exactement ce que les Amérindiens ont dit quand ils ont vu débarquer les visages pâles ! Ils n'avaient pas tort ! Twisted Evil

On juge qu’à l’arrivée des Européens, on comptait plus de 225 000 Amérindiens au Canada, dont près de 20 000 se trouvaient sur l’actuel territoire du Québec.

Mais avec l’arrivée des «visages pâles», le destin des Amérindiens s’est avéré plutôt sombre…


Dès les débuts de la Nouvelle-France, les Amérindiens furent décimés par les maladies apportées par les premiers colons européens, sans parler des diverses exactions perpétrées par les militaires, les religieux et les civiles, qui se considéraient chez eux sur ce territoire, pourtant habité depuis des milliers d’années.
Progressivement, les Améridiens perdirent leurs traditions et furent dépossédés de leurs terres.
sur le forum de Mark Diabolique6
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:47

c'est incontestable, les blancs ont massacré les Indiens et volé leurs terres, c'est une honte et un crime irréparables de l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:02

adm-janine a écrit:
c'est incontestable, les blancs ont massacré les Indiens et volé leurs terres, c'est une honte et un crime irréparables de l'Histoire

et les arabes en France se conduisent bien.
Quand tu auras fini de toujours dire amen à ce ......tu as peur de le perdre?

la suite du forum cité plus haut :

Dans le cas des hôtels/motels, c'était parce que les tenanciers d'hôtels/motels étaient écoeurés d'avoir affaire à des clients qui foutent le bordel dans les chambres et sont presque aussi malpropres que des chiens. Ces témoignages sont faciles à trouver.

Vous savez, il y a peut-être aussi des problèmes qui viennent de chez vous, c'est peut-être pas nécessairement toujours la faute de l'autre si personne peut vous blairer où vous mettez les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:03

merikh a écrit:
Mark a écrit:
Le Québec est mal barré... On y vit merveilleusement bien, pour le moment.

Hugh à tous ! sur le forum de Mark Indien

Le Kebec est mal barré... On y vivait merveilleusement bien avant l'arrivée des visages pâles ! HUGH !!


C’est exactement ce que les Amérindiens ont dit quand ils ont vu débarquer les visages pâles ! Ils n'avaient pas tort ! Twisted Evil

On juge qu’à l’arrivée des Européens, on comptait plus de 225 000 Amérindiens au Canada, dont près de 20 000 se trouvaient sur l’actuel territoire du Québec.

Mais avec l’arrivée des «visages pâles», le destin des Amérindiens s’est avéré plutôt sombre…


Dès les débuts de la Nouvelle-France, les Amérindiens furent décimés par les maladies apportées par les premiers colons européens, sans parler des diverses exactions perpétrées par les militaires, les religieux et les civiles, qui se considéraient chez eux sur ce territoire, pourtant habité depuis des milliers d’années.
Progressivement, les Améridiens perdirent leurs traditions et furent dépossédés de leurs terres.
sur le forum de Mark Diabolique6

je parle d'un problème sérieux, tu ne viens pas me faire chier avec tes conneries, tu as pigé?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:18

mais guitl je n'ai peur que de D ! mais si je pense que merikh a raison sur un point precis de l'Histoire je ne vais pas mentir rien que pour te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:51

mon pere z"l m'a appris ainsi qu'à ma soeur z"l à ne pas juger les gens de façon manicheenne, merikh est pro palest , je ne l'oublie jamais , mais ça ne veut pas dire qu'il a tort sur tout ce qu'il dit! toi tu vois les choses differemment c'est ton droit
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:14

O tempora O mores !

Ah Merikh (jeu de mots), ton nom est synonyme de sang versé.

Oui, c'est un génocide qui a eu lieu en Amérique, mais nous ne pouvons plus rien y changer. Un génocide a eu lieu en Australie aussi et les armées romaines, ottomanes et mongoles n'y sont pas allé de main morte non plus.

Par contre, il y a des luttes actuelles. Ce n'est pas parce que des luttes "semblables" ont eu lieu de façon barbare de par le passé que nous devons les ignorer et les laisser se répéter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:26

guitl a écrit:
je parle d'un problème sérieux !

TOI ??

Tu parles d'un problème sérieux ? Quel problème ? Et depuis quand tu parles de choses sérieuses ? Tu répètes tout le temps la même chose alien .

A part le discours habituel qui n’intéresse plus personne, j’ai rien vu !

Mark, un petit moment et je suis à toi!sur le forum de Mark Diabolique6
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:35

merikh a écrit:
guitl a écrit:
je parle d'un problème sérieux !

TOI ??

Tu parles d'un problème sérieux ? Quel problème ? Et depuis quand tu parles de choses sérieuses ? Tu répètes tout le temps la même chose alien .

A part le discours habituel qui n’intéresse plus personne, j’ai rien vu !

Mark, un petit moment et je suis à toi!sur le forum de Mark Diabolique6

toi, sale petite gouape, tu as intérêt à la boucler. parce que si tu veux une liste des massacres commis par les marocains, et seulement par eux, je peux chercher.
Quand on se prétend le descendant d'une tribu qui a conquis une partie du monde en massacrant, en violant, en volant tout sur son passage, on ne se permet de juger ni les uns ni les autres.
Vous avez détruit des civilisations, vous avez volé leurs inventions pour vous les approprier, vous n'avez jamais rien inventé, l'occident vous a tout apporté.
Le vivre et le couvert.
Si l'occident n'acceptait pas les migrants venant de certaines parties du monde, ils seraient tous comme des mendiants, à la soupe populaire.

Alors va jugez ta culture, je ne suis pas certaine qu'elle soit supérieure à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:13

guitl a écrit:
[
toi, sale petite gouape, tu as intérêt à la boucler. parce que si tu veux une liste des massacres commis par les marocains, et seulement par eux, je peux chercher.
Vas-y, cherche-la ! Rien à f... albino

guitl a écrit:
Vous avez détruit….
vous avez volé….
vous les approprier….
vous n'avez jamais….
vous a tout…..
Toujours ridicule !

C'est quoi le problème sérieux dont tu parlais? Je ne trouve toujours pas! alien

Patience Mark. Je m'occupe de cette bonne femme et je suis à toi! sur le forum de Mark Diabolique6
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:58

merikh a écrit:
(...)

Patience Mark. Je m'occupe de cette bonne femme et je suis à toi! sur le forum de Mark Diabolique6

Ne te fie pas à mon avatar pour me draguer Merikh, je ne mange pas de ce pain-là...
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:24

Mark a écrit:
Ne te fie pas à mon avatar pour me draguer Merikh, je ne mange pas de ce pain-là...

Tu te fais des idées ! Je n'ai jamais pensé que toi et Pim, vous mangiez à la même cantine. Very Happy

Non, ce que je ne comprenais pas c'est ça : Ah Merikh (jeu de mots), ton nom est synonyme de sang versé.

Je n'ai pas compris le jeu de mot. C'est tout!

Il ne faudrait pas que tu me mettes dans le même sac que Guitl. Je ne suis pas méchant. Je n'agresse personne. Je me défends c'est tout! Quand je vois quelqu'un débarquer sur ce forum et s'en prendre aux musulmans, je réagis. Je ne pratique pas, mais l’Islam, grâce aux généralisations stupides et aux amalgames idiots de Guitl, devient mon identité. Mon identité je la défendrais toujours. Je ne me renierais jamais et je ne m’abaisserais jamais comme le fait Guitl. Je ne serais jamais un minable comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:36

Citation :
Vous savez, il y a peut-être aussi des problèmes qui viennent de chez vous, c'est peut-être pas nécessairement toujours la faute de l'autre si personne peut vous blairer où vous mettez les pieds...

C'est très sérieux en effet, mais c'est du plagiat, c'est l'"œuvre" d'Alain Soral cette phrase.

J'avais jeté un coup d'œil sur le Forum de Mark, il est tout gentil à coté des vrais forums Skinheads, très nombreux au Canada.
http://www.stormfront.org/forum/
Selon eux, on peut être juif de sang, et aussi juif mental.

http://www.stormfront.org/forum/sitemap/index.php/t-643592.html


Mais bon, rien de nouveau, des minables qui essaient de se valoriser en écrasant les autres il y en partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:43

Moi qui m'attendais à être grondé, tancé vertement et vilipendé en public...

Oui je m'en prends à l'islam, et je dois même t'avouer être très calme et discret ici car Janine semble ne pas vouloir étalage de ce sujet. C'est son droit autant que son forum. D'ailleurs, mon choix d'avatar n'est pas innocent, et comme je parle bien mais lis très bien le néerlandais, je te laisse deviner quels sont les livres de sociologie qui ornent ma bibliothèque...

On a une expression au Québec: "Si le chapeau te fait, mets-le." Quand on critique l'intégrisme musulman, si tu te sens visé, c'est que tu fais partie du problème.

Si Guitl peut être méchante dans certains commentaires (et encore, c'est souvent trompeur sur un forum), toi tu es un rustre, sans l'ombre d'un doute.

Bonne soirée Merikh.

PS: tu devrais venir sur le forum québécois, on te présenterait Bechar...

EDIT: j'ai oublié de répondre à ta question Merikh. Ah Merikh (Amérique), que de sang a coulé en ton nom... Tu dois les trouver un peu "impérialistes" les USA, non ?


Dernière édition par Mark le Mar 2 Fév - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:44

Dacine a écrit:
Citation :
Vous savez, il y a peut-être aussi des problèmes qui viennent de chez vous, c'est peut-être pas nécessairement toujours la faute de l'autre si personne peut vous blairer où vous mettez les pieds...

C'est très sérieux en effet, mais c'est du plagiat, c'est l'"œuvre" d'Alain Soral cette phrase.

J'avais jeté un coup d'œil sur le Forum de Mark, il est tout gentil à coté des vrais forums Skinheads, très nombreux au Canada.
http://www.stormfront.org/forum/
Selon eux, on peut être juif de sang, et aussi juif mental.

http://www.stormfront.org/forum/sitemap/index.php/t-643592.html


Mais bon, rien de nouveau, des minables qui essaient de se valoriser en écrasant les autres il y en partout.

Stormfront, tu n'as pas peur de te salir, toi.
C'est le fin fond de la poubelle. Les québécois voudraient bien copier, mais ils n'ont pas les c......s !!

au moment où Mark a passé l'adresse, ils se contentaient d'être antisionistes, en racontant des salades, des mensonges piqués ça et là ; mais l'antisémitisme est nouveau. Et pas supportable.
Ils utilisent le terme antisioniste parce qu'antisémite c'est mal vu ; mais de la part des arabo-musulmans, c'est pour camoufler leur antisémitisme. Il n'y a que les victimes des Juifs qui les préoccupent.
C'est la raison pour laquelle j'espère que les palos ne s'en sortiront jamais, uniquement pour les emmouscailler.
Plus les palestiniens souffrent, plus les antisémites musulmans souffrent. Alors que ça ne cesse jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:51

Dacine a écrit:
Citation :
Vous savez, il y a peut-être aussi des problèmes qui viennent de chez vous, c'est peut-être pas nécessairement toujours la faute de l'autre si personne peut vous blairer où vous mettez les pieds...

C'est très sérieux en effet, mais c'est du plagiat, c'est l'"œuvre" d'Alain Soral cette phrase.

J'avais jeté un coup d'œil sur le Forum de Mark, il est tout gentil à coté des vrais forums Skinheads, très nombreux au Canada.
http://www.stormfront.org/forum/
Selon eux, on peut être juif de sang, et aussi juif mental.

http://www.stormfront.org/forum/sitemap/index.php/t-643592.html


Mais bon, rien de nouveau, des minables qui essaient de se valoriser en écrasant les autres il y en partout.

J'en conviens que ces zoufs sont, je crois, relativement inoffensifs, mais je ne trouve pas ça sain de leur offrir une telle tribune. Stormfront, rien que le nom pue, mais quebec-politique, ça passe bien...

Je ne crois pas qu'on puisse laisser passer de tels commentaires sous prétexte qu'il y a pire ailleurs, sinon ils repousseront toujours la limite... jusque où ?
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:02

Mark a écrit:
On a une expression au Québec: "Si le chapeau te fait, mets-le." Quand on critique l'intégrisme musulman, si tu te sens visé, c'est que tu fais partie du problème.?
Souvent, par lâcheté, certains prétendent critiquer l'intégrisme musulman alors qu'en fait, c'est aprés l'islam qu'ils en ont.
Mark a écrit:
toi tu es un rustre?
Je ne suis pas un rustre. Il ne faut pas toujours me prendre au sérieux non plus. Very Happy

Mark a écrit:
PS: tu devrais venir sur le forum québécois, on te présenterait Bechar...
Si c'est un musulman qui critique l'Islam, je le bouffe! Et puis je n'irai pas. Je suis bien ici. albino
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:06

Disons plutôt: les intégristes musulmans et l'islam sont critiquables (et pas un peu) ; les musulmans eux non.

Pour moi, islam et Humanisme ne riment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:14

Mark a écrit:
Disons plutôt: les intégristes musulmans et l'islam sont critiquables (et pas un peu) ; les musulmans eux non.

Pour moi, islam et Humanisme ne riment pas du tout.

Pour être juste je dirais, "religion" et humanisme ne riment pas du tout.


Dernière édition par merikh le Mar 2 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:15

guitl a écrit:
Dacine a écrit:
Citation :
Vous savez, il y a peut-être aussi des problèmes qui viennent de chez vous, c'est peut-être pas nécessairement toujours la faute de l'autre si personne peut vous blairer où vous mettez les pieds...

C'est très sérieux en effet, mais c'est du plagiat, c'est l'"œuvre" d'Alain Soral cette phrase.

J'avais jeté un coup d'œil sur le Forum de Mark, il est tout gentil à coté des vrais forums Skinheads, très nombreux au Canada.
http://www.stormfront.org/forum/
Selon eux, on peut être juif de sang, et aussi juif mental.

http://www.stormfront.org/forum/sitemap/index.php/t-643592.html


Mais bon, rien de nouveau, des minables qui essaient de se valoriser en écrasant les autres il y en partout.

Stormfront, tu n'as pas peur de te salir, toi.
Avec cette manière de t'adresser à moi, je me demande quel ton utiliser, tu es impolie.
Il y a une partie francophone. Ta citation se trouvait dans un topic en français (québécois) sur Stormfront.

Quel arabo-musulman? c'est un forum canadien. Selon les skinheads, les sémites, les africains, les asiatiques sont tous à exclure de leur race .

Je ne cherche pas dans les poubelles, même si il m'arrive de lire des âneries malgré moi Very Happy

Je m'en tape de ce que tu espères pour les palestiniens, je le prends avec beaucoup de philosophie, parce que tu penses que je vais m'attendre à autre chose? .

Citation :
Je ne crois pas qu'on puisse laisser passer de tels commentaires sous prétexte qu'il y a pire ailleurs, sinon ils repousseront toujours la limite... jusque où ?

Franchement, je n'ai pas lu le topic en question, je ne fais que remarquer qu'il n'a fait que plagier un membre français du FN. Mais si tu m'envoies le lien, je vais y jeter un coup d'oeil....

Mais je suis d'accord pour dire qu'ils sont inoffensifs, ça rappelle juste la petite guerrilla urbaine ...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:47

stormfront, c'est le pire ; il y a dix ans, je me suis retrouvée en banlieue, c'était le moment des élections.
Ils avaient collé des affiches contre l'émigration, c'était comme chez les nazis.
si je me souviens bien, ce n'était même pas une banlieue à problèmes, et quand bien même.
tu es trop jeune, pour être consciente de ce que ça représente ; ce sont des nazis de la pire espèce.

http://nationalisme.forumdediscussions.com/nos-idees-f2/la-fierte-europeenne-t15.htm
stormfront n'existe plus en français - c'est sur le site ci-dessus que tu as été?
tu peux donner le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:04

Il y a ce plagiat, mais aussi d'autres commentaires directement issus du cerveau des participants, et ce n'est pas joli...

Tout dépend de l'endroit où vous placez la limite. Si les commentaires qu'on lit dans ce forum de politique généraliste s'apparentent à de simples broutilles, attendez-vous à voir le ton se durcir rapidement...

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le forum de Mark Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le forum de Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mark
» Mark
» Pour Mark
» Mark Zuckerberg
» mark zuckerberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser