les legendes qui accompagnent la video sont tres tendencieuses , pour ne pas parler du texte qui suit en anglais qui est quasiment raciste et inacceptable
remi va à Paris 18eme c'est pareil la goutte d'or par exemple, j'ai un ancien collegue du ministere qui y habite il me dit que le soir s'il veut rentrer chez lui un peu tard il est obligé de passer entre des types bourrés ou camés, d'éviter de marcher sur des seringues, qu'on entend souvent des cris de femme, bref c'est pas joyeuxc non plus
mais si ces gens ont un comportement respectable moi, ça ne me gene pas qu'ils vivent dans un certain quartier, c'est l'instinct gregaire, les juifs aussi avant vivaient ou dans le marais ou ensuite à belleville. On se rapproche de ceux qui vous ressemblent c'est normal, mais par contre hier nuit, fenetre ouverte à cause de la chaleur, à 23 h des bruits forts de gens qui tapent dans leurs mains, qui poussent des youyous, bref ils devaient feter un evenement ou je ne sais, je me suis dit j'appelle les flics et puis comme je ne pouvais pas localiser avec precision l'origine des bruits j'ai rien fait