forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 sur le forum de Mark

Aller en bas 
+2
Mark
guitl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sur le forum de Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:57

Mark a écrit:
Il y a ce plagiat, mais aussi d'autres commentaires directement issus du cerveau des participants, et ce n'est pas joli...

Tout dépend de l'endroit où vous placez la limite. Si les commentaires qu'on lit dans ce forum de politique généraliste s'apparentent à de simples broutilles, attendez-vous à voir le ton se durcir rapidement...

Ce n'est que mon avis.

celui-ci n'est pas piqué des vers...

frangin a écrit:Demande-toi pourquoi certains hôtels/motels spécifiaient autrefois: "interdit aux chiens et aux Juifs".

Vous ne vous êtes jamais sérieusement posé la question: pourquoi l'antisémitisme existe, et plus précisément, pourquoi de telles interdictions étaient-elles si répandues autrefois?

Dans le cas des hôtels/motels, c'était parce que les tenanciers d'hôtels/motels étaient écoeurés d'avoir affaire à des clients qui foutent le bordel dans les chambres et sont presque aussi malpropres que des chiens. Ces témoignages sont faciles à trouver.

Vous savez, il y a peut-être aussi des problèmes qui viennent de chez vous, c'est peut-être pas nécessairement toujours la faute de l'autre si personne peut vous blairer où vous mettez les pieds...



ils lisent Alain Soral? ce n'est pas pire que Stormfront, remarquez
Sauf que Stormfront, je n'ai pas trouvé sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

sur le forum de Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:32

Mais j'ai déja donné le lien !

jujuwhiteboy : .....« Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire “y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut-être fait quelques erreurs. Ce n'est pas systématiquement la faute de l'autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds.” ....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sur le forum de Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:30

Dacine a écrit:
Mais j'ai déja donné le lien !

jujuwhiteboy : .....« Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire “y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut-être fait quelques erreurs. Ce n'est pas systématiquement la faute de l'autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds.” ....

moi je ne lis pas Machin, et en droit français, quand tu reproduis, sans prévenir, sans " un texte, tu te l'appropries, il est considéré comme étant ta propre pensée.
Moi, je n'ai pas lu Adolf Hitler, je ne sais pas ce qui est un plagiat ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sur le forum de Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:35

ce site est indisponible ce matin ; j'espère que ce n'est pas un hacker, ils vont encore accuser les sionistes. Même si c'est une panne d'électricité ils diront que ce sont les sionistes.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

sur le forum de Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:01

adm-janine a écrit:
mais guitl je n'ai peur que de D ! mais si je pense que merikh a raison sur un point precis de l'Histoire je ne vais pas mentir rien que pour te faire plaisir !

Merci, Janine, d'exprimer de temps en temps la voix de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

sur le forum de Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:04

guitl a écrit:
Dacine a écrit:
Mais j'ai déja donné le lien !

jujuwhiteboy : .....« Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire “y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut-être fait quelques erreurs. Ce n'est pas systématiquement la faute de l'autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds.” ....

moi je ne lis pas Machin, et en droit français, quand tu reproduis, sans prévenir, sans " un texte, tu te l'appropries, il est considéré comme étant ta propre pensée.
Moi, je n'ai pas lu Adolf Hitler, je ne sais pas ce qui est un plagiat ou pas.

En tout cas, il vaut mieux savoir à qui tu as affaire, ce sont des Skinheads, c'est clair !
Pour connaitre à qui appartient une phrase, il suffit de demander à tonton Google..., certaines, une fois lancées, ont un effet très multiplicateur.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sur le forum de Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:36

Dacine a écrit:
guitl a écrit:
Dacine a écrit:
Mais j'ai déja donné le lien !

jujuwhiteboy : .....« Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire “y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut-être fait quelques erreurs. Ce n'est pas systématiquement la faute de l'autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds.” ....

moi je ne lis pas Machin, et en droit français, quand tu reproduis, sans prévenir, sans " un texte, tu te l'appropries, il est considéré comme étant ta propre pensée.
Moi, je n'ai pas lu Adolf Hitler, je ne sais pas ce qui est un plagiat ou pas.

En tout cas, il vaut mieux savoir à qui tu as affaire, ce sont des Skinheads, c'est clair !
Pour connaitre à qui appartient une phrase, il suffit de demander à tonton Google..., certaines, une fois lancées, ont un effet très multiplicateur.

si cette phrase avait été écrite en bon français, tel que l'écrit Bernadette, oui, j'aurai cherché ; mais là...ce n'est pas ce qui remontera le niveau intellectuel de la jeunesse. Etrange gourou.
"de mon temps", nos gourous avaient un meilleur langage.
et j'avoue ne jamais avoir écouté Soral, sinon en effet je me serai souvenu de la phrase - ce qui prouve de la part du copieur une volonté de nuire, parce qu'elle est reproduite mot à mot, preuve qu'il a fait une recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le forum de Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le forum de Mark   sur le forum de Mark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le forum de Mark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mark
» Mark
» Pour Mark
» Mark Zuckerberg
» mark zuckerberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser