forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 un avis qui ne me plait pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un avis qui ne me plait pas Empty
MessageSujet: un avis qui ne me plait pas   un avis qui ne me plait pas Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:33

http://www.guysen.com/news_Yaacov-Teitel-declare-inapte-a-etre-juge-par-un-avis-psychiatrique_273655.html

trop facile
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un avis qui ne me plait pas Empty
MessageSujet: Re: un avis qui ne me plait pas   un avis qui ne me plait pas Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:33

adm-janine a écrit:
http://www.guysen.com/news_Yaacov-Teitel-declare-inapte-a-etre-juge-par-un-avis-psychiatrique_273655.html

trop facile

je pense que c'est vrai ; parce que si la mort de deux arabes, disons que les Juges s'en tamponnent, ce qui est rarement le cas, la Justice israélienne ce n'est pas la justice des pays arabes, en ce qui concerne Sternhel, ça ne pouvait pas passer.
Mais je suis contre les hospitaliser, parce qu'un jour, ils sortent. Il faudrait des hôpitaux-prison d'où ils ne peuvent sortir.
Ce sont quand même des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un avis qui ne me plait pas Empty
MessageSujet: Re: un avis qui ne me plait pas   un avis qui ne me plait pas Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:46

Société
Tytel,
"inapte au procès"
Les psychiatres rendent leur verdict sur le
terroriste américano-israélien.

ce n'est pas un fou, c'est un américain, ils sont tous fous.
J'avais un copain (zal) pro-bibi, pro-implantations, je n'ai jamais osé demander ce qu'il comptait faire des arabes dans les Territoires, j'avais peur de la réponse. (je connaissais le gus depuis qu'on était bébé)
Ils ont une organisation qui envoie des juifs faire leur alya, mais ce sont des orthodoxes, pas le genre Loubavich gentil prêt à rendre service, plutôt le genre excité de la cafetière.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

un avis qui ne me plait pas Empty
MessageSujet: Re: un avis qui ne me plait pas   un avis qui ne me plait pas Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:07

Cet avis est plus que suspect. C'est un deni de justice, ni plus ni moins.
Il suffit de lire sur les nombreux sites de l'extreme-droite israelienne, y compris sur leurs sites anglophones et francophones, les appels au meurtre diriges contre les minorites de ce pays, pour etre convaincu que ce Teitel est tout a fait sain d'esprit, ou alors tous ces excites sont des psychopathes.

Si Teitel est fou, alors il faut l'enfermer dans un asile et le traiter, mais il faut enfermer avec lui les autres "fous" de son genre, ceux qui ecrivent sur A-7, Manhigout Yehoudit, Ihoud HaLeoumi, Kahana Hai, et leurs representants a l'etranger, en France ou ailleurs! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un avis qui ne me plait pas Empty
MessageSujet: Re: un avis qui ne me plait pas   un avis qui ne me plait pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un avis qui ne me plait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une phrase qui me plait
» un timbre qui plait pas
» fillon plait plus que sarko
» obama plait aux banlieues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser