Yair Lapid : "je ne suis pas un gauchiste" Il y a 3 heures - Juif.org
Le président du parti Yesh Atid, Yair Lapid, a appelé à "enfin se débarrasser des palestiniens" en leur donnant leur propre état, lors d'un événement culturel a Kiryat Motzkin samedi.
"Nous savons que cela va se terminer par deux états pour deux peuples, mais nous ne savons pas combien de temps ça va prendre et combien de personnes vont mourir" a-t-il dit.
"Chaque premier ministre l'a dit de manière différente. Sharon a dit qu'il y aura des concessions douloureuses, Olmert a parlé de convergence, et même Netanyahou l'a accepté dans son discours de Bar Ilan."
Le chef de Yesh Atid a courtisé les électeurs de droite en disant : "je ne suis pas un gauchiste," que les blocs d'implantations, y compris la ville d'Ariel, doivent rester sous souveraineté israélienne, et que Jérusalem ne doit pas être divisée.
Quant à l'absence de pourparlers de paix au cours des dernières années, Lapid a déclaré : "les palestiniens ont mis cela sur eux-mêmes. Si, .......
http://www.juif.org/politique-israel/177824,yair-lapid-je-ne-suis-pas-un-gauchiste.php
bernard c'est à toi de faire ça! pas à moi !