forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 nouvelles de LYA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

nouvelles de LYA Empty
MessageSujet: nouvelles de LYA   nouvelles de LYA Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:22

elle a pris un petit peu de poids, en fait il semble qu'elle n'arrivait pas à bien teter, ils ont choisi le systeme suivant:
elle tete un petit moment
puis ils lui completent avec un biberon
elle continue à sucer son index ou meme 2 doigts ensemble!
je craque grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

nouvelles de LYA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de LYA   nouvelles de LYA Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:18

et ça fait 8 jours qu'elle a faim? remarque "qui dort dîne"....drôle de clinique!!!

Si tu craques, mets toi sur les rangs pour la garder lorsqu'ils iront au cinéma.

Je craque sur les filles entre 3 et 5 ans ; c'est horrible, pas sur les garçons. Je ne me retourne jamais sur un garçon, mais toujours sur les filles.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

nouvelles de LYA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de LYA   nouvelles de LYA Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:43

elle n'a pas une semaine!elle est née vendredi à 3 heures du matin


j'ai dejà dit à ma niece si tu as besoin d'une baby sitter je suis là mais j'avoue que lorsque je me vois, comme aujourd'hui, marcher toute penchée à cause de ma sciatique j'ai des doutes sur ma capacité à faire une bonne baby sitter
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

nouvelles de LYA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de LYA   nouvelles de LYA Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:25

8 jours, c'est un tout petit bout de chou, tout rouge en general, qui ne distingue encore rien autour de soi. Quelqu'un de mon entourage me definissait les bebes jusqu'a l'age de 10 semaines de "tuyaux". On fait rentrer d'un cote pour que ca sorte de l'autre. Au bout de deux mois, deux mois et demi, ca commence a sourire et a identifier l'entourage. C'est la ou le bebe devient interessant.

Ainsi mon fils m'a "parle" tres tot, a quelques mois a peine. J'avais l'habitude de le prendre sur mon epaule et de lui tapoter son dos. Un jour, il a commence a tapoter mon dos lui aussi. On "parlait".
Le plus drole, c'est qu'il ne parla vraiment que tres tard, apres l'age de 4 ans, alors que ma fille formait des phrases a l'age de 12 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de LYA Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de LYA   nouvelles de LYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de LYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du ver
» Nouvelles du BSD
» Nouvelles
» nouvelles de lya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser